| DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) | |
|
+19odr78 lolo080 Dark Crow Ludo0873 darth plagueis darthfred dark_lois Nairod vador28100 Obihway Dark KéKé Dark Much Dark Vador darth rider Ozzmann Khal Dark Lord darth vader mikajedi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mar 12 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mar 12 Juin - 11:55 | |
| jolie la photo!!! en plein action.... faut juste que je retrouve un livre qui montre le mécanisme.... mais je me souviens qu'il ont utilisés une agrapheuse | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mer 13 Juin - 10:32 | |
| - Fredator a écrit:
- darksebvador a écrit:
- jolie la photo!!! en plein action.... faut juste que je retrouve un livre qui montre le mécanisme.... mais je me souviens qu'il ont utilisés une agrapheuse
Une agrapheuse à la place de quoi? pour le mécanisme pour ejecter une main en résine | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Mer 13 Juin - 18:58 | |
| ca doits être le ressort + son mecanisme en simplifié | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Juin - 16:44 | |
| oui c'est vrai. il s'agit de la scene ou vador subtilise le blaster de solo sur bespin il me semble. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Juin - 17:03 | |
| - darksebvador a écrit:
- oui c'est vrai. il s'agit de la scene ou vador subtilise le blaster de solo sur bespin il me semble.
oui c'est bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| c'est ce qui me semblais en ayant reconnu le viseur du blaster de solo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 10:40 | |
| oui j'avais reconnu aussi la scène l'angle est un peu bizarre mais la photo intéressante ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 10:48 | |
| - darth vader a écrit:
- et encore une autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GROS PROBLEME : il y a un gros problème sur cette photo !!!! Mais là vous dites : "Qu'est-ce qui va encore nous sortir Dark (truc) Much? " Voilà ce qui me choque : sur la photo de darth vader, le "viseur" du DL-44 de Han est à la gauche de la crosse du pistolet et sur cette photo, le viseur du blaster est à la droite de la crosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà tout, quelqu'un a des explications ??? :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 10:53 | |
| - Dark Much a écrit:
- darth vader a écrit:
- et encore une autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GROS PROBLEME : il y a un gros problème sur cette photo !!!! Mais là vous dites : "Qu'est-ce qui va encore nous sortir Dark (truc) Much? "
Voilà ce qui me choque :
sur la photo de darth vader, le "viseur" du DL-44 de Han est à la gauche de la crosse du pistolet
et sur cette photo, le viseur du blaster est à la droite de la crosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà tout, quelqu'un a des explications ??? :sad: non mais je crois que l'image a été inversé car le casque de vador fait bizarre, je suis sur que c'est ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 10:54 | |
| Je régarderai le film ce soir !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 11:07 | |
| - Dark Much a écrit:
- Je régarderai le film ce soir !!
ça marche ma ptite boulette tu nous tiens au courant | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 16:02 | |
| bon ben j'avais raison ! content je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 17:17 | |
| Merci Khal de m'avoir éclairé sur cette question et merci a toi aussi Dark Vador | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 17:22 | |
| dommage tu pourras pas regarder le film ce soir !!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 17:25 | |
| - darksebvador a écrit:
- dommage tu pourras pas regarder le film ce soir !!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO:
lol ah ouai c'est vrai ça, du coup tu va regarder ou pas le film mon lapin ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Sam 16 Juin - 17:28 | |
| J'croyais que tu allais regarder "la petite sirene" ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 23 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 23 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Jeu 23 Aoû - 20:54 | |
| oui elles sont tres belle,la desième surtout un vrai petit sucre d orge,tres belle photo :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Ven 24 Aoû - 9:41 | |
| c'est à partir de la 2éme image que GG va faire sa statue | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| oui et cest super celle la je me l offrirais a coup sur malgré le casque un peu décevant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) | |
| |
|
| |
| DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) | |
|