Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)

+19
odr78
lolo080
Dark Crow
Ludo0873
darth plagueis
darthfred
dark_lois
Nairod
vador28100
Obihway
Dark KéKé
Dark Much
Dark Vador
darth rider
Ozzmann
Khal
Dark Lord
darth vader
mikajedi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 9:46

la cape plus courte donne un style assez interressant, j'y avais pensé pour vadorienne,
par contre la photo avec vader et l'enfant est terrible!!!!!!! je l'ai volé :super2: :super2: :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 10:32

La cape intérieur est en effet fort haut, c'est une particularité des scènes sur Hoth, qui peut s'ajouter au fait, que les épaulettes sont grises et que le dôme est placé fort haut.

Tout cela résulte de l'incident pyrotechnique qui a eu lieu durant la scène d'arrivée de Vador dans la base rebelle.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 10:52

Khal a écrit:
La cape intérieur est en effet fort haut, c'est une particularité des scènes sur Hoth, qui peut s'ajouter au fait, que les épaulettes sont grises et que le dôme est placé fort haut.

Tout cela résulte de l'incident pyrotechnique qui a eu lieu durant la scène d'arrivée de Vador dans la base rebelle.

j'ai entendu parler de cet incident sur HOTH , mais je ne pensais pas que la cape interne plus courte venait de ça , je pensais que c'etait pour un meilleur deplacement vus que dans le combat final la cape interne est aussi plus courte ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 13:16

en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça fait pas très beau, limite jupette de petite fille beurk !
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 17:14

moi j'aime mieux quand c'est plus long,c'est certain,deja avant je pensé que sa arrivé au pied,et non!!!khal m'avait precisé que sur le costume original sa arrivais au niveau du tibia,mais là si on regarde c'est carrement au genou lol!!!au faite on vois cette accident dans le film car j'ai jamais preté attention?
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 19:30

darthfred a écrit:
moi j'aime mieux quand c'est plus long,c'est certain,deja avant je pensé que sa arrivé au pied,et non!!!khal m'avait precisé que sur le costume original sa arrivais au niveau du tibia,mais là si on regarde c'est carrement au genou lol!!!au faite on vois cette accident dans le film car j'ai jamais preté attention?

Non du tout, en fait quand Vador rentre dans la base, Lucas avait voulu recréer la scène du Tantive avec l'entrée de Vador.

Cette scène est mythique, car il faut savoir qu'à la première mondiale de l'épisode 4, lorsque Vador est entré dans le Tantive, la salle a hué le personnage car le public savait que le méchant rentrait en scène, l'ambiance avait suffit à mettre la salle dans le bain.
C'est du grand art.

Bref, je m'égare, voulant recréer cette scène, des explosions avaient été prévues pour faire ça dans l'action. Malheureusement les doses étant trop fortes, les storms troopers devant Vador se sont étalés au sol, Vador ne voyant rien trébuche dessus mais arrive à garder l'équilibre, pendant que les snows troopers qui n'ayant rien vu court marchant sur la cape de Vador l'envoyant dans le décor.

Bref en quelques secondes l'armée impériale était KO.
Je vous laisse imaginer l'état des costumes.

Very Happy Very Happy Very Happy
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 19:36

j ai deja entendu ca sur le fofo je ne sais plus qui en avait parlé peu etre toi Khal bref tres bien raconté en tous cas Smile , quelle histoire ! Very Happy en un rien de temp tout est partie en live!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 21:03

puré je connaissais pas cette anecdote,j'imagine le truc,vador se faire pietinné par les snows (pas si viiite!!!non çà c'est la 7eme compagnie je crois!!) trop fort,c'est vrai aussi que leur chant de vision et limite dans les casque,là le cascadeur aurait etait preferable,vous savez avec le casque avec les partie transparente de la face!!!!
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 4:36

Je ne connaissais pas cette petite anecdote mais c'est surprenant!
Bien raconté Khal :y:
Maintenant je sais comment vaincre l'Empire^^!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 20:22

ah ouai moi non plus je ne connaissais pas cette anecdote comme quoi on en apprend tout les jours !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 17:59

voici une photo qui a deja etait poster mais couleurs sont mieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 18:04

qu est ce qu il est beau ce costume Very Happy
tres jolis clichet :lol: Smile
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 18:48

Vraiment, elle a trop la classe cette pose!
Elle est aussi jolie celle ci Darth Vader! :y:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:24

oui mieux et plus net, pour infos là ce n'est pas dave prowse mais bob anderson
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 4:39

Dark Vador a écrit:
Ah oui? Je ne savais pas qu'il y avait un autre acteur pour aller dans le costume...
Merci de l'info Dark Vador :y:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 9:21

Dark Vador a écrit:

je peus me tromper mais a mon avis il s'agit bien de PROWSE , le combat de ESB a etait fait par PROWSE et ANDERSON mais le passage du " je suis ton pere " c'est PROWSE qui est present Wink , est cette photo avec la main tendu vers LUKE c'est un moment pendant le dialogue Smile ...
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 9:26

a je suis du meme avis que toi mon pote Fred Smile surtout en voyant l armure qui n est pas celle d Anderson
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 9:30

Darksteve a écrit:
a je suis du meme avis que toi mon pote Fred Smile surtout en voyant l armure qui n est pas celle d Anderson

oui c'est vrai mon pote STEVE cette armure n'a pas le crochet comme celle portée par B.ANDERSON Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 9:35

Obihway a écrit:
Dark Vador a écrit:
Ah oui? Je ne savais pas qu'il y avait un autre acteur pour aller dans le costume...
Merci de l'info Dark Vador :y:

petit H.S , oui il y a un cascadeur ( BOB ANDERSON ) a partir du combat de ESB , D.PROWSE de part sa grande taille avait beaucoup de problemes d'artrose ... donc il a etait aidé par BOB ANDERSON ...

juste pour info :

combat ANH : PROWSE

combat ESB : PROWSE & ANDERSON

combat ROTJ : ANDERSON

fin du H.S
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:34

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

je peus me tromper mais a mon avis il s'agit bien de PROWSE , le combat de ESB a etait fait par PROWSE et ANDERSON mais le passage du " je suis ton pere " c'est PROWSE qui est present Wink , est cette photo avec la main tendu vers LUKE c'est un moment pendant le dialogue Smile ...

Waouw vous m'embrouillez...
Mais l'OT me dépasse un peu...Merci des infos de ta part Darth Vader! Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:57

non les gars regardez bien le mec est petit dans le costume et au niveau du torse c'est pas des masses balèze ! je suis sûr que c'est bob anderson !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 12:15

ah j'ai un gros doute quand meme :lol:

là je trouve que ça fait petit et pas costaud :

autre chose :

GUIDO: La scène-clé de Dark Vador se déroule dans L'Empire Contre-Attaque quand il révèle son identité à Luke Skywalker: "Je suis ton père".
Dave Prowse: En effet, mais on ne m'en a pas touché le moindre mot durant le tournage! (rires) J'ai été très déçu quand j'ai assisté à l'avant-première du film. Ils m'avaient tout simplement donné un faux dialogue. Mark Hamill, qui jouait Luke, le savait. Mais nous étions sur le pont et il y avait un réacteur d'avion qui servait à faire du vent, je n'ai donc pas entendu un traître mot de ce qu'il disait. Je regardais ses lèvres et quand il s'est tu, je me suis lancé dans ma réplique. C'est ainsi que ça s'est passé.

source :

http://www.guido.be/fr/desktopmodules/articledetail.aspx?mid=367&itemid=1530&tabid=71&pageid=130

donc normalement c'est bien D.PROWSE qui est present a ce moment là sur la photo rire bete rire bete
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 17:04

darth vader a écrit:
ah j'ai un gros doute quand meme :lol:

là je trouve que ça fait petit et pas costaud :

autre chose :

GUIDO: La scène-clé de Dark Vador se déroule dans L'Empire Contre-Attaque quand il révèle son identité à Luke Skywalker: "Je suis ton père".
Dave Prowse: En effet, mais on ne m'en a pas touché le moindre mot durant le tournage! (rires) J'ai été très déçu quand j'ai assisté à l'avant-première du film. Ils m'avaient tout simplement donné un faux dialogue. Mark Hamill, qui jouait Luke, le savait. Mais nous étions sur le pont et il y avait un réacteur d'avion qui servait à faire du vent, je n'ai donc pas entendu un traître mot de ce qu'il disait. Je regardais ses lèvres et quand il s'est tu, je me suis lancé dans ma réplique. C'est ainsi que ça s'est passé.

source :

http://www.guido.be/fr/desktopmodules/articledetail.aspx?mid=367&itemid=1530&tabid=71&pageid=130

donc normalement c'est bien D.PROWSE qui est present a ce moment là sur la photo rire bete rire bete

Belle photo! il fait gringalet ici c'est net!

Oui j'avais déjà lu ce petit passage mais je n'avais pas fait le rapprochement... Embarassed
Donc je suis alors d'accord avec Darth Vader...
Désolé Dark Vador mais il a de très bons arguments...mdr
C'est tout de même bien tenté et enrichissant (surtout pour moi rire bete ) alors merci à tous les deux! :y:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 17:33

oui mon pote Fred j ai deja vu ca quelques part et en plus du crochet les bords de l armure ne sont pas courbé vers l exterieur comme celle d Anderson mais vers l interieur comme celle de Prowse (je ne parle pas de la derniere photo que tu as posté la ou je pense aussi que c est Anderson)
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 17:48

je reste sur ma position les gars Twisted Evil rire bete après si je me trompe c'est possible je vais me renseigner ...

In the spring of 1979, between retirement from the British Fencing circle and his coming to Canada, he was working on The Empire Strikes Back. By 1980 Anderson was to appear on movie screens around the world through most viewers didn’t know it was him, after all the credits said David Prowse was playing Darth Vader, the dislikeable, vengeful leader of the Rebel Forces. In one scene, aboard Cloud City, Vader and Luke Skywalker, played by Mark Hamill engaged in a lazer sword fight. To prepare for the colorful scene, stunt co-ordinator Peter Diamond and stunt doubles men, Anderson and Colin Skeaping worked with Hamill and Prowse to hone their fencing skills. Special artwork was done to add the space age complexion to the action. Carbon-fibre blades were used with photo-reflective paint and individual artwork was done on each negative to draw in the lazer effect, says Bob. One problem was that Prowse, an aspiring but unsuccessful candidate for the `960 British Olympic weightlifting team, couldn’t fence, not well, anyway, according to Anderson. "Pete was the fight arranger for the film and they needed somebody rather tall who could get into his costume of Darth Vader. I’m six-foot-one, but Darth Vader (Prowse) is six-foot-five, so I had to wear lifts and had my uniform built up so eventually there was not a lot of difference. "He, (Prowse) got the job because he was supposed to be able to fence, but he couldn’t, I worked with him for a long time but we weren’t able to make him good enough for the part. I doubled for him, and Peter and I worked out the fight sequences. What you see is Mark Hamill and myself. Mark is very good, I trained him." Skeaping, who had a Phys. Ed. Background from Britain’s St. Luke’s College, did a lot of the dangerous scenes, remarks Anderson. "But he didn’t double Mark for the sword fight because Mark developed into a better swordsman than Colin. Mark and I did the sequence from start to finish."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)   DARK VADOR ESB (Photos film & tournage) - Page 5 Empty

DARK VADOR ESB (Photos film & tournage)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant