| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Avr - 19:35 | |
| a voir comme ça , ça a l'air d'etre vraiment pas mal , mais on se fera une meilleur opinion lorsque l'on aura des photos de toi portant le costume . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Avr - 21:24 | |
| ça a l'air pas mal maintenant comme l'a dit mon pote fred faudra voir une fois porté | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 1 Mai - 7:25 | |
| Merci cher Maître. Demain ,c'est le grand jour,a Cusset...sans la pluie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 9 Mai - 13:46 | |
| Depuis que je suis rentrée de Cusset,je n'ai pas eu un moment à moi. La version 2008 du costume de Lady Vador est morte. Vive la version 2009! Moe voici avec un membre de la 501ième Suisse qui s'habille accessoirement en Dark Vadpr.Il s'agit d'un costume Rubie's avec un casque modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 9 Mai - 13:51 | |
| Une autre photo... Hem...J'aurais dû penser à ajuster ma ceinture avant la photo! Mon casque ,possée sur le toit de la voiture.Elle me servait de vestiaire mobile. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 9 Mai - 21:36 | |
| très belle photo ça assure janick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 9 Mai - 21:40 | |
| oui super ton costume fan made est top!!!!!! mais s'il te plait change de casque :lol: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 10 Mai - 0:00 | |
| exellent LADY VADOR et DARK VADOR a coté , tres belle photo :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 10 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 10 Mai - 11:48 | |
| - Dark Vador a écrit:
- très belle photo ça assure janick
Quoiqu'en disent quelques mauvaises langues Lady Vador elle assure!!!! :3: J'ai tenu à faire honneur à Dark Vador et à son incarnation sur Terre Sir David Prowse à qui j'espère montrer un jour cette deuxième version de mon armure. Je pense bien à lui en ce moment et j'espère qu'il va revenir en forme sur les convention après ses graves ennuis de santé de l'hiver dernier. (Voir le Topic:"A la poursuite de Dave Prowse") | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 10 Mai - 11:58 | |
| - darth vader a écrit:
- exellent LADY VADOR et DARK VADOR a coté , tres belle photo :Thumbsup:
N'est-ce pas que nous formons un beau couple tous les deux...mais le gars préfère s'habiller en officier d'Empire Galactique:je le comprends car le costume est moins chaud. Deux blagues: 1-Pendant le concours de costumes une petite fille pleurait dans les bras de sa maman,car elle avait peur du grand Jedi Noir: Maman:Tu as peur du grand? La petite:Oui... Maman:Et tu as peur du petit? La petite:Non.... (En vérité elle nous prenant pour Vador et fils) :LMAO: 2-L'autre jour au cours d'Espagnol:un diaporama-apéro est prévu en fin de mois... Mon voisin me dit:"Je vais amener ma femme...Vous pourriez amener votre époux!"...Encore un qui n'est pas au courant le malheureux.... :LMAO: Je lui réponds:Mon mari :3: ...Il n'y en a pas beaucoup comme le mien..Et puis s'il vient tout le monde va avoir peur!" ...Alors là,le pauvre type a encore moins compris....que je suis Lady Vador! Fin du HS! :4: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 10 Mai - 14:53 | |
| Superbe photo Jannick...Il est vrai que la difference de taille peux faire penser à Père et fils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 10 Mai - 17:51 | |
| On me prend souvent pour un mec en Convention et c'est assez amusant. Le plus surpris a sans doute été le gamin qui m'a vue ranger mon armure dans ma voiture...J'ai peut-être détruit un rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 13 Aoû - 17:59 | |
| J'ai apporté une petite mdification aux épaulettes de mon armure. Les épaulettes en lino peint utilisées à Cusset et à Razac ont mal vieilli!
La peinture et collante elle adhère aux surfaces qui touchent.
J'ai donc refait des épaulettes en vinyle noir tendu sur...deux demi pots de fleurs (!) en plastique garnis de mousse.(Technique déjà utilisée pour la première version de mon armure)
Les épaulettes seront fixées aux manches de la combinaison et non au plastron,pour plus de souplesse et de mobilité. Il a fallu faire un essai pour que les épaulettes tombent à la bonne hauteur.
J'essaie de faire des photos. Prochaine sortie de Lady Vador :Paris Mangas les 12 et 13 Septembre.
Avec deux acteurs de Star Wars comme invités,pas question de rater ça!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 13 Aoû - 18:17 | |
| tres bonnes ameliorations , vivement les photos | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Jeu 13 Aoû - 20:53 | |
| c'est cool janick tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 14 Aoû - 18:17 | |
| J'ai photographié les épaulettes.Elles sont conçues pour tenir avec des pressions sur la combinaison. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 14 Aoû - 18:21 | |
| ça a l'air bien solide ça et bien brillant :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 14 Aoû - 18:25 | |
| tu bricole bien,franchement tu as du mérite,car c'est vraiment du système "D" et ça le fait tip top |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 14 Aoû - 18:33 | |
| Merci les gars. Comme tout le monde je fais évoluer mes réalisations à partir des défauts ou des problèmes constatés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 14 Aoû - 18:38 | |
| on fait tous comme on peut,et c'est très bien!!! d'ailleurs je viens de retrouver un lucasfilm magazine ou l'on te voit en costume,c'est génial ,je le garde au chaud celui-ci :y: |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 15 Aoû - 18:31 | |
| :storm2: Merci!Merci!Merci! C'était la version 2008 de mon armure. :3: :3: La version 2009 est beaucoup mieux :Thumbsup: .J'aurai peut-être l'occasion de la montrer à Patrice Giraud de Lucasfilm Magazine,s'il est à Paris Manga. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 15 Aoû - 22:47 | |
| - darthflo a écrit:
- tu bricole bien,franchement tu as du mérite,car c'est vraiment du système "D" et ça le fait tip top
janick c'est la soeur à mac gyver | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Lun 17 Aoû - 6:56 | |
| Super tes épaulettes nikel chrome... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|