| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|
+19dark quelqu'un zhongvador frekadly Dark Crow darthfred lignier dark_lois Dark Cyb3rh@kim Nairod darth rider darth plagueis Yanis Ozzmann Dark Much mikajedi darth vader Obihway Dark Vador Dark Jedi 65 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 10 Avr - 11:25 | |
| Les gants sont pratiquement terminés.J'ai monté les manches hier soir! Je n'ai pas le temps de mettre les photos sur le Forum maintenant. Concernant le costume,il ne reste que de petits travaux de finition,mais qui ont leur importance comme les attaches de la cape sur le plastron blindé. Ouf!Il ne reste que 3 semaines avant Cusset!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 10 Avr - 11:50 | |
| c'est cool alors tu es bien dans les temps | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 10 Avr - 13:57 | |
| Oui super, tu auras peux etre fini les gants Samedi quand je passerai... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Ven 10 Avr - 21:02 | |
| c'est cool janick vivement les photos qu'on puisse voir ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 18 Avr - 14:35 | |
| Maintenant l'aspect pratiquement définitif des gants.Il ne reste plus qu'à coudre le plus discrètement possible le dos des mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 18 Avr - 15:04 | |
| très jolie travail |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 18 Avr - 16:59 | |
| exellent travail ils sont tres bien fait | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 18 Avr - 18:33 | |
| très bon boulot janick comme d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 19 Avr - 10:30 | |
| Super boulot Jannick...Hate de voir la suite, je passerai sans doute mercredi aprem voir ton travail et récupere du Lino si tu en as en trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 21 Avr - 17:14 | |
| Merci les gars. J'espère bien pouvoir vous montrer ceci sur les prochaines conventions. :3: | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mar 21 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 25 Avr - 17:32 | |
| Ben,Je pensais venir à Mâcon avec jusqu'à ce que je voie que la Convention est annulée.
Par contre je présente ce costume à Cusset (près de Vichy) et à Razac sur l'Isle (près de Périgueux)
Aujourd'hui,j'ai terminé les gants. J'envoie une photo....Reste les attaches de la cape sur le plastron.Je m'en occupe demain.
Avant de partir,je préfère essayer le costume au complet afin de ne pas avoir de mauvaises surprises pendant la Convention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 25 Avr - 17:40 | |
| Voici les gants de Lady Vador. Après assayage,je constate qu"ils me donnent des mains plus grandes que nature....Exactement ce qu'il faut pour une Sith Lady. A côté,pour comparaison,les gants Rubie's en taille adulte. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 25 Avr - 17:54 | |
| super , belle réalisation, rien à voir avec les gants rubies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 25 Avr - 18:16 | |
| Je pense acheter une autre paire de gants "homme" pour faire les mêmes à Sa Seigneurie :3: .Il faut bien que je le gâte un peu!!!! :1luvu:
Pour le moment le display est un costume Rubie's Edition suprême en l'état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Sam 25 Avr - 22:08 | |
| beau travail,vu ce que tu arrives a faire tu peux certainement améliorer ton rubies... |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 26 Avr - 8:06 | |
| impressionnant , exellent travail pour tes gants , bravo LADY VADOR | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 26 Avr - 8:39 | |
| niveau couture tu assure vraiment bien, on le répète peu être souvent mais super boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 26 Avr - 17:14 | |
| Merci beaucoup. Oui,je pense changer les gants du costume Rubie's. Dark Vador le vaut bien! :3: Aujourd'hui,j'ai terminé mon costume. Restait la question des attaches de cape sur le plastron.Pas bien compliqué:j'ai utilisé des cochets de vêtements et des crochets de tableau plus une grosse pression sur chaque épaule. Par contre.... catastrophe lors de l'essai du plastron avec la cape:les épaulettes trop rigides me gênaient énormément dans mes mouvements,y compris pour coiffer mon casque! :sad: J'ai choisi de les démonter,de les modifier,puis de les coudre sur les manches de la combinaison. .....Par contre j'ai un problème pour envoyer des photos.Ce soir il y a comme un bug avec Servimg.com :sad: Ensuite j'ai fait un essayage complet.Tout va très bien .Comme je m'y attendais l'allure générale du costume a considérablement changé ...en bien! Malheureusement,il n'y avait personne pour me prendre en photo. :sad: Alors ce sera à Cusset.J'ai mis mes 3 costumes (Jedi,Femme Sombre et Lady Vador dans 2 valises).Je préfère ne pas attendre le dernier moment pour m'occuper de mes bagages. :galactica: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 26 Avr - 19:31 | |
| Magnifique vivement de pouvoir voir les photos... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 26 Avr - 19:36 | |
| oui vivement les photos ... sinon pour servimg.com c'est deja arrivé plusieurs fois que ça rame ou que ça bug . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Dim 26 Avr - 19:39 | |
| C'est pour ca que je passe par Imageshack c'est moi frak je trouve, Servimg jamais su le faire marcher... Fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Avr - 17:59 | |
| Je retente mon coup.... Photo du plastron avec la cape attachée dessus. Epaulettes cousues sur la combinaison. Le résultat à l'essayage est bon,et surtout je ne suis pas gênée dans les mouvements,ce qui est important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador Mer 29 Avr - 19:18 | |
| Tant mieux si le résultat est bon... Vivement de voir des photos porté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
| |
|
| |
| Dark Jedi 65 devient Lady Vador | |
|