Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 27 Aoû - 6:35 | |
| Superbe costume, ca me tarde de pouvoir en avoir moi aussi... | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 27 Aoû - 10:28 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Superbe costume, ca me tarde de pouvoir en avoir moi aussi...
merci c'est sympa , mais tu es dans la bonne voie pour avoir un costume avec ta creation de costume du garde royal | |
|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 27 Aoû - 11:58 | |
| Oui que j'ai toujours pas retouché, pas vraiment le temps... ca ira mieux à la rentrée... | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 27 Aoû - 12:18 | |
| - Dark Crow a écrit:
- Oui que j'ai toujours pas retouché, pas vraiment le temps... ca ira mieux à la rentrée...
pas toujours evident de travailler sur ses creations , je ne peux pas y travailler dessus tous les jours non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
| |
|