| mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
|
+5hunk evil Dark Vador darth vader darth rider mikajedi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 29 Nov - 6:46 | |
| c'est la super classe ton costume... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 29 Nov - 11:17 | |
| Merci a toi DARKSEBVADOR , c'est vraiment sympa de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 29 Nov - 20:38 | |
| Félécitation Darth Vader :y: Tu porte trés bien le costume. Ce n'est pas mon cas à mois avec mon 1m82 de (esb) :lol: Je suis étonné qu'on t'es pas demander de jouer le rôle dans EP3 @+ |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 29 Nov - 21:17 | |
| Je te remercis beaucoup DARTH JOUN , ton message me fait super plaisir . Sinon pour l'episode 3 , j'aurais ete super heureux de jouer le role de dark vador , mais GEORGE LUCAS a preferer HAYDEN plutot que moi ( et heureusement d'ailleur ) :lol: :lol: . :merci: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 30 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 30 Nov - 17:52 | |
| C'est cool. Que dire de plus que ça : :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 1 Déc - 11:12 | |
| Incroyable... Je m'attendais à un bon résultat "approchant", et qu'est-ce que je vois ? un résultat MA-GNI-FI-QUE (comme je dis toujours ) qu'on ne peut pas différencier à côté du vrai ! Félicitations... |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 1 Déc - 11:36 | |
| Hé bien merci enormement EARLACK !!!!! Ca fait toujours plaisir que des fans de STAR WARS me disent que mon costume est bien . MERCI encore . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Lun 8 Jan - 9:06 | |
| Dis-moi, darth vader, une question... Est-ce que tu accepterais de m'envoyer la vidéo ci-dessus ? |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Lun 8 Jan - 13:11 | |
| Salut EARLACK , je pense que oui mais je t'envois un MP pour plus de precisions . @+ :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Lun 2 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Franchement j'avais pas encore vu ta vidéo et je trouve ça SUPERBE!!! Ca donne envie de faire comme toi et d'acheter le logiciel :smiley_aajr: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 5 Avr - 10:41 | |
| ah très cool ta vidéo le son est parfait et j'adore ton costume rots, perso c'est le plus beau vador rots que j'ai vu | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| est-ce que tu prevois de faire partie de la 501° ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 5 Avr - 14:30 | |
| je ne sai pas vraiment en fait , parceque j'ai pas trop le temps d'allé a des conventions SW , alors je trouve que s'inscrire a la 501e et de ne pas allé aux convention ça ne sert pas a grand chose .... mais peut etre que quelqu'un a un autre avis a ce sujet ! | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mar 3 Mar - 21:35 | |
| bon si j'arrive a 80% de cette qualité pour le premier test je serais satisfait effectivement je pars de pieces rubies modifiées mais bon, si je porte le costume en event et que des gamins me filent des coups de pieds... peut être qu'a l'avenir "j'upgraderais" le costume tout en conservant les pièces d'origine pour les situations risquées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 4 Mar - 6:03 | |
| en tout cas c'est une vraie tuerie,la grande classe,bravo il en jette ce costume!!!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 4 Mar - 10:30 | |
| merci les gars ça fait plaisir , pour l'instant je n'ai plus la possibilité de porter ce costume puisque quelques pieces du costume ce trouve sur mon display . | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 26 Aoû - 13:33 | |
| très sympa ton display et ton casque reveal une merveille avec une qualité superbe | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 26 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 26 Aoû - 20:15 | |
| je ne me lasse pas de revoir tes photos c'est vraiment un superbe vador rots que tu as là mon pote pour moi le meilleur que j'ai vu ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 26 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
| |
|
| |
| mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
|