| mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
|
+5hunk evil Dark Vador darth vader darth rider mikajedi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Lun 16 Oct - 16:51 | |
| tu la commendé ou ton armure et tu la eu pour combien si c'est pas indiscret?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Lun 16 Oct - 16:53 | |
| pour la cape ta qu'a faire comme moi tissus et couture... |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Lun 16 Oct - 17:05 | |
| Salut , j'ai trouver mon armure sur ebay pour environ 240€ ( sans les frais de port ) . sinon pour la couture je suis pas tres doué ... :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 26 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 26 Oct - 16:27 | |
| Je trouve ton vador très bien fait :super2: :smiley_aajr: :super2:
Ca fait plaisir de voir un beau vador bien travaillé !
Je pense que tu pourras nous envoyer d'autres photos à la lumière du jour.
Il faut remonter un peu la chest box et la ceinture un peu au dessus du cod. C'est quoi comme gants? des rubies? si c'est le cas tu devrais acheter des gants en cuir taille XL version ESB/ ROTJ et tu les fais tailler , à mon avis ça rendra mieux. Tu as une idée de la taille ? car il est encore possible de bosser quelques détails pour ça. Au fait c'est toi qui porte le costume ou il est sur un mannequin? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 26 Oct - 17:47 | |
| Salut MIKA , ça me fait enormement plaisir que tu trouve mon vador bien fait :merci: . pour les gants ce sont bien les rubies et j'en acheterais plus tard en cuir , et je remonterais la chest box et belt box pour faire un peu mieux . sinon oui c'est bien moi qui porte le costume . j'enverais d'autre photos a la lumiere du jour mais je ne peux pas dire quand :sad: . merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 27 Oct - 7:53 | |
| magnifique,on dirais le vrais, félicitation,et que la force soit avec toi...... |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 27 Oct - 14:49 | |
| merci beaucoup RAFVADER , c'est tres sympa de ta part . | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 27 Oct - 17:40 | |
| mickael n oublie pas que le vader rots porte le chest box au millieu du thorax il fait plus "gréffé" il ne parait plus comme une (piece ) | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 27 Oct - 17:47 | |
| - hunk evil a écrit:
- mickael n oublie pas que le vader rots porte le chest box au millieu du thorax il fait plus "gréffé" il ne parait plus comme une (piece )
Je sais mais sur les photos je la trouve un poil trop basse. Après c'est une question de feeling, c'est comme on le sent. | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: vader Ven 27 Oct - 17:51 | |
| tu sait quoi mon ami ! ons est des chiants! toujour en alerte d une "erreur " :lol: mais qui aime bien "chatie bien " continue sur ton vader épisode 3 mon gars !!!!!!!!!!!! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 27 Oct - 17:58 | |
| :lol: Dès qu'il manque une vis, un bouton ou qu'un truc est décalé de 2 cm on a toujours quelque chose à dire et c'est normal quand on est fan ! En fait, être aussi exigeant permet d'avoir un beau costume fan made qui fera toujours la différence à côté de ceux qui sont ok avec de l'approximatif... C'est comme ça :lol: - hunk evil a écrit:
- tu sait quoi mon ami !
ons est des chiants! toujour en alerte d une "erreur " :lol: mais qui aime bien "chatie bien " continue sur ton vader épisode 3 mon gars !!!!!!!!!!!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 27 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Sam 28 Oct - 11:57 | |
| OK les gars , merci , je retravaillerais dessus plus tard ! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 8 Nov - 13:29 | |
| tu vends ta ceinture ESB ??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 8 Nov - 18:06 | |
| super bien ton costume encore 2 ou 3 bricoles à revoir et ça roule | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 8 Nov - 19:27 | |
| merci pour les compliments DARK VADOR , c'est super sympa de ta part . je posterais d'autres photos plus tard . salut DARK LORD , je suis desoler mais je ne vend pas ma ceinture ESB . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 8 Nov - 19:55 | |
| dommage, mais pk tu ne la vend pas ??
bonne continuation pour ton costume | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mer 8 Nov - 21:01 | |
| je ne vend pas ma ceinture ESB parceque je collectionne les objets STAR WARS , et pas seulement les pieces du costume episode 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Jeu 9 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Ven 10 Nov - 7:27 | |
| salut a tous, perso je n'ai pas mis de sangle pour ma chset box, je l'ai carrément vissée a ma combinaison en skaï matelassé, cela tien super bien et cela n'a pas abimé ma combinaison (ce que j'avé pensé au départ) de plus lorsque je l'enleve, les trous des vis sont a peine visible....
a+ darkrider.. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mar 28 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mar 28 Nov - 17:06 | |
| terrible ton costume rots mon ami ! la classe ! bravo à toi ;-) | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mar 28 Nov - 18:11 | |
| C'est super :smiley_aajr: Très bonne progression :2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) Mar 28 Nov - 19:38 | |
| Merci a vous deux DARK VADOR et MIKAJEDI , c'est super sympa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
| |
|
| |
| mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression) | |
|