Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1

+15
Dark Crow
Ludo0873
zhongvador
dark quelqu'un
Nairod
darthfred
Ozzmann
Obihway
Dark Much
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
Dark Lord
Dark Vador
darth rider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 23:39

mystress of the empire a écrit:

PREND TES MAINS ET BRICOLE!!!! ET VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adhère à cette doctrine!!!

Certes c'est beau, ça semble bien réalisé, c'est un produit sous licence...mais c'est trop cher! (et oui, LFL doit la faire payer bien comme il faut la licence)

Je parlerais plus pour le c3po que le r2, mais celui qui est prêt à investir un telle some, il peut avoir tout aussi bien pour moins cher! Tout dépend de l'optique dans laquelle on est (soit avoir du totu fait sous licence, soit jouer ses "jojo la bricole" )
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 9:50

bah faut vraiment avoir les moyens ...

bien que ce soit beau je prefererais un beau Fan Made qui coute un peu moins cher .
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 14:17

darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 14:26

a toyzone macon (ou je vais) ils le vendent 2500€ livraison gratuite

http://www.toyzone71.com/product_info.php?products_id=3584&osCsid=6d5dc6dda47ce2bf122b5127db8f515b
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 14:48

perso je trouve que le IRON MAN fait un peu trop " plastique " a mon gout , bien que ces soit quand meme une belle piece Smile
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 14:51

Il y en a de très beaux dans le lien que tu nous a donné!
Par contre, tu as vu juste Darth Vader, le Iron man fait très plastique! No
Jolis les Hulk!! Shocked
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 16:12

autant je trouve vraiment que hulk est une tuerie, par contre comme vous tous je trouve l'iron man pas top surtout au niveau de la peinture !
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 17:43

Le C3PO on dirait une figurine Kenner 77 mais grandeur nature. Pas top!

Le Iron Man....ben il a aucun volume. Même la figurine Hasbro est mieux (je sais, je l'ai sous les yeux ^^ looool) Mais bon c'est une statue d'un bloque et pas un costume. Ceci explique celà!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:11

sur se site il y a en precommande le casque d'iron man 1/1 de sideshow je l'avais pas encore vue mais je le trouve pas mal de plus le doré et super bien reproduit,actuellement personnellement c'est le plus accurate que j'ai vue ,sur se site il y a aussi une statue iron man qui seras vendue 118 euros elle fracasse tous s'allume,il y a aussi des life size mais les prix aaaaiiieeee!!!!!
http://www.lddn.fr/achat/produit_details.php?id=1898

http://www.lddn.fr/achat/produit_details.php?id=1705
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:25

J'aime bien le casque et la statue, mais le life size...c'est pas super, surtout niveau peinture...Et je trouve les formes différentes.
En gros moyen taille réelle No
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:33

Ce casque est une véritable horreur! Tout comme le Mark2, le Mark1 et le Iron Monger.

C'est vraiment une collection à ch.er! Museum Replicas nous a habitué à mieux! J'espère qu'ils feront pas pareil pour Star Wars.

Le prends pas mal darthfred, je respècte le fait que tu puisse aimer ;-)

Mais bon c'est vendu comme une réplique identique au casque du film, tiré des moules qui ont servit à faire le costume....

Ben franchement y'a pas photo (original, museum replicas, buste sideshow)

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 Imcomp10

Sideshow a fait un buste magnifique...pourquoi ne pas en avoir fait un casque???
Ils ont d'ailleurs très vite retiré les photos museum replicas de leur site! Peut-être qu'ils vont corriger ces immondices!

Quant à la statue life size...ben elle a aucun volume! C'est une statue tout d'un bloque, donc difficile de reproduire l'effet des différentes pièces du costume!
Comment ça je suis un tantinet relou et maniaque??? Oo
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:54

C'est sur qu'avec l'original à côté il n'y a pas photo!!
En fait ce n'est pas si bien que je ne l'avais pensé...Belle tentative mais peut mieux faire!
Merci de l'éclaircissement Nairod! Tu n'es pas maniac tu est perfectionniste, et c'est un atout, pour trouver le must! (ou réaliser! Wink )
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 19:02

Trouver le must...piur le moment non...quant à la deuxième solution :siffle:
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 19:31

oui je comprend t'inquiete nairod moi je le trouve pas mal par rapport a ceux existant jusqu'a aujourd'hui sur se casque iron man c'est la peinture doré qui rend bien ,enfin y fait metal pas plastoc,sure que le buste et mieux je pense aussi qu'il et plus facile de faire un buste tres detaillé et proche de celui du film en taille reel il couterais beaucoup plus cher que le r2d2 et c3po réunis a cou sure!!!

Dernière édition par darthfred le Mar 10 Juin - 19:49, édité 1 fois
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 19:41

Le costume tel que tu le vois se déployer n'existe pas en effet...mais Robert Downey Junior à bel et bien ndossé une armure du Makr3...voir du Mark2 puisque celui-ci existe aussi en costume!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 19:52

nairod ta etait plus vite que moi lol rire bete !!!je corriger mon texte ,oui je te crois mais tu pense que se costume etait pas pour des gros plan style buste et tete car taille reélle avoir le meme corp que celui de synthese sa me parait gros faut dire la technologie en effet speciaux et balése aujourd'hui peut etre je me trompe!!! scratch
en faite je crois qu'il et possible de creér la parfaite replique comme le buste a la taille 1/1 mais le porté c'est sur cela que je bute!!
sinon que pense tu du 2 eme lien,la statuette a 118 euros?
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 20:14

Dès le début de la vidéo tu aura un bon aperçu Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=PM4vUEkoJ2g
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:19

puré bun j'ai rien dit nairod!!!!l'armure de la tete au pied existe bien en réalité pour etre porté moi qui croyais qu"elle etait quand synthese complete,claire que là il y a aucune équivalence a l'echelle 1/1 sur le marché!!!!!!!!
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 22:28

Certains plans dans le film, c'est grillé que c'est de la synthèse! Mais pour d'autres, c'est à s'y méprandre!

Le réalisateur à tenu à avoir une armure réelle! Il voulait limiter au maximum les plan en CGI. Il voulait pas d'un film qui fasse "jeux vidéo"! Mêm si de nos jours on fait de superbe effets spéciaux numériquement...des fois ça craint pas mal et ça fait très toc (et Star Wars n'est vraiment pas épargné)

Une des armures est exposée (du moins, a été exposée) à l'ArcLight Cinema d'Hollywood
http://farm3.static.flickr.com/2412/2495878345_3f21efe2f3.jpg?v=0

Et en bonus, le MarkI à Londre
http://farm3.static.flickr.com/2377/1524187217_b45ee7a446.jpg?v=0
Mais j'ai pas retrouvé la photo de l'armure réelle du MarkII

Dernière édition par Nairod le Mer 11 Juin - 9:23, édité 1 fois
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 4:55

Magnifiques ces armures!!
Comme quoi il y en avait bien des armures réelles, c'était vraiment à s'y méprendre!
Bien trouvé Nairod
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 0:58

n'empeche que je trouve le buste de sideshow superbe !
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 23:24

petite dédicace a dark vador en se qui concerne les loup garou,sur rpf un gars a quelques buste,bun franchement ça dans ma piole et je ferme plus l'oeil de la nuit les bustes sont impressionnant!!!
http://www.therpf.com/showthread.php?t=45320

[img]Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 Awil_m10[/img]
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 1:22

La vache, le coup de flippe que j'ai eu!

J'ai reçu par mail, la notification d'un nouveau post sur ce topic! Je clique sur le liens, et baam le post de Fred qui s'affiche avec cette photo en gros plan!!! ^^
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 10:36

Waouw ton lien c'est vraiment le musée des horreurs!!
J'aime bien le casque du nazi demon rire bete
Effrayant c'est vraiment le mot juste!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 14:00

terrible tout les bustes qu'il possede , c'est exellent 👏
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 6 Empty

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant