| Costumes et répliques Star Wars en général | |
|
+11dark quelqu'un zhongvador darthfred darth rider Nairod Obihway Ozzmann Dark Vador Dark Lord darth vader mikajedi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Costumes et répliques Star Wars en général Mer 15 Nov - 17:59 | |
|
Dernière édition par mikajedi le Mar 3 Fév - 19:30, édité 3 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mer 15 Nov - 18:12 | |
| :eek2: :eek2: :eek2: Il est super bien fait ce JABBA THE HUTT , c'est impressionnant ! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mer 15 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 16 Nov - 8:29 | |
| Bon dans le jardin ça fait un peu bouse de vache de compétition :lol: mais je dois dire qu'il est impressionnant... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 17 Nov - 11:53 | |
| effectivement de ce que j'ai pu voir sur le net c'est le plus réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Sam 18 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 12 Avr - 12:22 | |
| Voila je viens d'enrichir ma collection d'un superbe casque MR de clone ROTS. Il est nikel, je suis très content, il est magnifique. Voici une comparaison avec mon stunt SDS: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 12 Avr - 12:30 | |
| wow , superbe ce casque MR clone rots :super2: , magnifique , content pour toi | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 12 Avr - 20:33 | |
| vraiment beau,je suis pas expert en clone,mais il m a l air bien fidele c est coool! :y: si il l est autant que le vador mr rots alors c est terrible! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 13 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 13 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| Le casque des clones de l'épisode III est mon préféré je trouve que c'est le meilleur il déchire tout :super2: :smiley_aajr: très belle acquisition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 9 Nov - 16:17 | |
| Rare photo du prochain M.R. |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 9 Nov - 18:57 | |
| - YODA8000 a écrit:
- Rare photo du prochain M.R.
ah il est très beau ! il m'intéresse et je ne suis pas le seul ici on verra... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 9 Nov - 19:26 | |
| Oui c'est claire , car il m'interesse egalement , et c'est sur que je vais me le prendre ce super casque | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Ven 9 Nov - 19:37 | |
| Je te comprends c'est vrai qu'il est très beau!! :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Sam 10 Nov - 21:41 | |
| Mwouais, bof. Boba j'aime pas trop comme perso. Mais MR a fait du beau boulot quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 11 Nov - 11:09 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Mwouais, bof. Boba j'aime pas trop comme perso. Mais MR a fait du beau boulot quand même.
Oui je ne dis pas en fonction de mes préférences met en fonction du travail rendu car sinon je ne suis pas fa de Boba non plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Sam 17 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 18 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 18 Nov - 10:37 | |
| C'est vrai que ça fait envie comme ça! Je susi très étonné d'ailleurs! Car par exemple, le casque de Gree, censé être "dirty", ben il est complètement foiré car ça fait trop propre comme salissures! Mais là le côté "ravagé" du casque (je suis un brin excessif) fait réaliste. Mais est-ce que ça va coller avec la production en série? D'autant plus que MR a intérêt à se grouiller un peu, bientôt ça sera fini la licence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 18 Nov - 11:06 | |
| - Nairod a écrit:
- C'est vrai que ça fait envie comme ça! Je susi très étonné d'ailleurs! Car par exemple, le casque de Gree, censé être "dirty", ben il est complètement foiré car ça fait trop propre comme salissures!
Mais là le côté "ravagé" du casque (je suis un brin excessif) fait réaliste. Mais est-ce que ça va coller avec la production en série? D'autant plus que MR a intérêt à se grouiller un peu, bientôt ça sera fini la licence! Oui ça va ête les dernières représentations de SW de MR très prochainement alors il faut qu'ils cartonnent!! Possèdes tu le casque de Gree car tu connais bien ses problèmes!! J'aime bien aussi ton expression "trop propre comme salissures"!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 18 Nov - 12:16 | |
| Non je ne l'ai pas! D'une part j'aime pas trop ce commandant, en plus le prix du MR est inabordable (rapport à ma coneption du prix pour un casque ^^) et puis même si j'aimais, avec les moyens, je ne le prendrais pas car je le trouve râté (en ce qui concerne la peinture!!) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 18 Nov - 13:13 | |
| - Nairod a écrit:
- Non je ne l'ai pas! D'une part j'aime pas trop ce commandant, en plus le prix du MR est inabordable (rapport à ma coneption du prix pour un casque ^^) et puis même si j'aimais, avec les moyens, je ne le prendrais pas car je le trouve râté (en ce qui concerne la peinture!!) lol
J'ai à peu près le même avis et merci des infos sur Gree et espérons que le shadow sera mieux!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général | |
| |
|
| |
| Costumes et répliques Star Wars en général | |
|