| Costumes et répliques Star Wars en général | |
|
+11dark quelqu'un zhongvador darthfred darth rider Nairod Obihway Ozzmann Dark Vador Dark Lord darth vader mikajedi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Sam 26 Avr - 10:21 | |
| Je suis entièrement avec toi Nairod | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Sam 26 Avr - 10:48 | |
| Oui tu as bien raison Nairod, tu as tout de suite remarquer les gros problèmes!!Félicitations ceux là je ne les avais pas du tout vus!
Sinon je pense que c'est mieux de l'exposer, mourir étouffé la dedans ce serait trop bête! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Sam 26 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 27 Avr - 9:51 | |
| Salut Obihway!
Alors concernant le blaster, dommage que l'on ne puisse pas voir la photo en plus grand "du moins pour ma part"
Visiblement c'est un modéle sur base Denix, aprés le "constructeur" en à fait un mélange de plusieurs version, mais plus du modéle ANH mais il a rajouter les pistons des modéles ESB et ROTJ
La lunette est pour ma part trop longue, mais sinon une réal "FanMade" sympa quand même.
Le fouet quand à lui n'est pas de chez David Morgan, mais de chez Marc Allen, de plus ca longueur est relativement courte au vu de la photo.
Pour mon compte je n'acheterais pas!! même si le cuir est d'excellente qualité, ainsi que le vendeur Marc Allen.
Donc méfiance quand au vendeur ebay, prix de départ 80 euros pas trop cher d'accord mais longueur je me répéte trés courte certainement proche de 2m.
Je me demande si il y a des enchéres jusqu'à où elles vont monter. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 27 Avr - 10:51 | |
| j'aime bien le blaster bien que trouve aussi la lunette un poils trop loungue ... sinon pour le fouet j'aime pas la couleur , celui d'INDY est plus sombre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 27 Avr - 12:48 | |
| la couleur est normale!! en cuir clair comme le mien, je pense qu'il avait choisis le modéle Aventuriers pour peut-être aller avec un costume!!
Pour les autres films les fouets seront de couleur brun foncé il est vrai plus joli!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 27 Avr - 13:10 | |
| alors celui des aventuriers et plus clair , je ne le savais pas .... disons que j'ai plus l'habitude de voir les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Dim 27 Avr - 15:49 | |
| Joli complément d'informations Rogue7, ça m'impressionne! Je suis d'accord avec vous deux pour la lunette qui est manifestement trop longue, et par contre j'étais de l'avis de Darth Vader pour la couleur du fouet...je ne savais pas qu'il y avais des couleurs différentes dans les épisodes... :sad: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 10:30 | |
| c est superbe , et une foi de plus ses manequins sont superbe , par rapport a la corpulence , toujours travaillé a point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 11:12 | |
| j'ai une question!
ce Gino! y fait quoi dans la vie!! y travaille chez Lucas, c'est un collectionneur je sais que c'est un propmaker mais aprés!
"il riche" même pour les faires quasi à l'identique faut avoir les tunes!! il est Français, Nairod m'avait expliquer il y a quelques temps dans les grands lignes,
sinon il les vends aprés c'est réals!! il en fait quoi!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 11:14 | |
| GINO est francais abon ! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 11:23 | |
| non! non ! c'est une question, je me suis mal exprimé est t'il Français!!! mes excuses les amis!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 11:25 | |
| a ok daccord car je me disait que si il etait francais mes camarades me l aurrai dit | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 11:32 | |
| GINO est très probablement américain, du moins anglophone ^^
Riche...peut-être suffisament pour se consacrer pleinement aux props et répliques... mais bon quand tu connais ses tarifs, pour un casque de storm, tu déchante très vite et tu comprends mieux!
Mika s'en était pas trop mal sorti avec son casque GINO (hormis cette f.utu douane) Mais GINO n'hésite pas à metrre en vente ses casques à 950$ sur ebay! Je trouve qu'à ce prix là, ses casques devraient être 100% screen accurate. C'est à dire qu'il faudrait qu'il prétendre à utiliser la même peinture qu'à l'époque, avec les mêmes procédés, les mêmes matériaux (mais ces casques sont en ABS voir styrène, pas en HDPE)
Je suis très critique vis à vis de ce Monsieur, mais je ne conteste en rien son talent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 12:20 | |
| merci pour ces précisions Nairod, et je partage entiérement ton avis le concernant!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Mar 20 Mai - 21:39 | |
| encore un superbe costume vraiment très screen accurate de l'empereur de l'OT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 4:52 | |
| C'est re moi!! Ma découverte de ce jour est un R2D2 life size lumineux avec effet weathered! La preuve en image^^ La preuve en image^^Par contre c'est pas donné mais vu la bête c'est un peu logique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 7:59 | |
| a bun obihway moi sa serais un reve d'avoir un r2d2 dans le salon mais je crois que de tous les costume et replique 1/1 r2d2 et le plus cher,celui ci a 2500 euros heuu on continuras de rever hun... perso si j'avais les moyens j'opterais pour une version clean avec le dome en acier brossé,il es magnifique!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 10:26 | |
| il est pas mal ce R2 , meme si je le trouve un peu trop crade a mon gout ... je prefererais une version clean ou alors avec un effet weathered moins prononcé . | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 10:32 | |
| c'est clair. celui-ci on dirais qu'il à été en première ligne de combats... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 10:34 | |
| c est carrement du batlle damaged la , pareil que mon pote Fred un leger weathered serait bien mieux , mais il en faut pour tous les gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 12:00 | |
| oui darksebvador,c'est claire qui fait accurate a la scene de fin de l'episode ANH apres avoir pris un tire de TIE (vador si je me souvient)avant l'explosion de l'etoile :space012: | |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général Jeu 29 Mai - 13:34 | |
| a moins qu'il a grillé un boulon et cela a fait griller les circuit... fin du hs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes et répliques Star Wars en général | |
| |
|
| |
| Costumes et répliques Star Wars en général | |
|