Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Jeu 28 Aoû - 17:08
purée il y a de la femme comme on dit :1luvu:
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Jeu 28 Aoû - 18:44
j'ai fait le tour il y en a des biens... costumes !!! biensur
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Jeu 28 Aoû - 21:31
Ho my god !!!!! Beautiful !
darthfred Chevalier Jedi confirmé
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Jeu 28 Aoû - 21:34
Dark Vador a écrit:
je rejoint jean la brune ou la blonde!!!!! le sandtrooper et vraiment bien,claire qu'il y a avait de tous en costume,des bien et des moin bien!!! super salon sa devait etre.
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Jeu 28 Aoû - 22:18
darthfred a écrit:
Dark Vador a écrit:
je rejoint jean la brune ou la blonde!!!!! le sandtrooper et vraiment bien,claire qu'il y a avait de tous en costume,des bien et des moin bien!!! super salon sa devait etre.
tu parles de biere? le boulet ok je sort ^^
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Jeu 28 Aoû - 23:00
darth rider a écrit:
darthfred a écrit:
Dark Vador a écrit:
tu parles de biere? le boulet ok je sort ^^
MDR pas mal trouvé celle là et tellement vrai en +
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 8:24
Et bien il y a de joli.....costumes Magnifique le sandtrooper! Mais je préfère Ghostbuster :toctoc:
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 9:38
Obihway a écrit:
Et bien il y a de joli.....costumes Magnifique le sandtrooper! Mais je préfère Ghostbuster :toctoc:
Je suis du même avis.... :1luvu: :1luvu: :1luvu: Par contre il y a un super héros et un vador qui ont tout les deux trop mangé Mais il y a de très beaux costumes
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 10:05
c'est vrai que ce sont vraiment de super cosplays... surtout l'un des snakes eyes qui est bien ressemblant a celui du film...
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 10:51
lol c'etait un meeting "les super heros 40 ans plus tard a la retraite" :043: la preuve :
la batman lui a pas atteint la retraite mais ca commence :
gambit ... apparemment est parti de chez les x-men rejoindre the Mc Donald group...
et aussi il y a du changement de nom....batman et devenu batCamarade..
et plus sérieusement Niveau costume celui la est fort sympathique :
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 11:55
c'est clair que le costume de CATWOMAN est pas mal , il y a de tout comme costume , des bien et des moins bien
Dark Vador Admin
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 12:01
darth vader a écrit:
c'est clair que le costume de CATWOMAN est pas mal , il y a de tout comme costume , des bien et des moins bien
oui des biens et des moins biens, des moulants et des très moulants :1luvu:
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 12:41
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
oui des biens et des moins biens, des moulants et des très moulants :1luvu:
Alala, c'est vrai : que c'est beau :1luvu:
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: San Diego Comic Con Costumes Ven 29 Aoû - 14:51
Mort de rire quand même tes commentaires KOF :lol: J'adore Catwoman J'ai vraiment raté un évènement !