Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1

+15
Dark Crow
Ludo0873
zhongvador
dark quelqu'un
Nairod
darthfred
Ozzmann
Obihway
Dark Much
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
Dark Lord
Dark Vador
darth rider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 17:34

génial Shocked !!! qui fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 17:39

alors là ce diorama life size est vraiment terrible :eek2: , c'est vraiment bien fait :super2: .
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 6:10

Une statue de Yoda en combat en vente sur ebay (elle était aussi dans la boutique à Bruxelles mais pour 600€ de plus!
http://cgi.ebay.fr/LIFE-SIZE-YODA-PROP-STAR-WARS-STATUE-WOW_W0QQitemZ220216364921QQihZ012QQcategoryZ60360QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 8:01

superbe replique!! Shocked de plus le prix et correcte,le vendeur a aussi un gollum qui es super 👏
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 10:13

ce YODA life size est fabriqué par RUBIES , le prix est pas trop mal par rapport a ce que j'ai deja pu voir pour le meme modele , maintenant c'est RUBIES donc attention les defaults et la qualité ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 10:22

perso je trouve que ça fait trop "cheap", j'aime pas trop, le prix est intéressant car c'est un veudeur américain, attention aux frais de port et de douane...
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 15:51

Oui c'est vrai que Rubies c'est pas le most en matière de qualité et puis je ne comptais pas me l'offrir mais c'est sur que j'ai quand même refléchis aux frais de douane pour un objet pareil!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 17:07

avec ça tu es sur d'avoir de la douane a payer , car j'imagine deja la taille du carton , ça ne doit pas passé inapperçus , plus le poids :lol: ...
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:07

darth vader a écrit:
avec ça tu es sur d'avoir de la douane a payer , car j'imagine deja la taille du carton , ça ne doit pas passé inapperçus , plus le poids :lol: ...
Tu m'étonnes!!
J'imagine bien la tête du livreur avec le carton géant! :LMAO:
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 8:26

darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 9:12

ah oui trés jolie en effet.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 9:45

cool c'est super , je ne connaissais pas ça en kit par contre Wink
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 12:29

J'espère qu'ils oublient pas le "petit tube de colle" qui va bien avec!!! ^^

Bonb sinon bon courage pour le peindre!!!
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:22

Il y a pas mal de pièces pour un Endoskeleton!!
Et c'est clair, bonne chance pour peintre cette bête! rire bete
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:25

c'est sure nairod si faut coller c'est en pot car des tubes il en faudrais Shocked ,apres la peinture de preference chrome tu as montré quelque chose de pas mal dans un topic,mais le prix doit faire mal au litre !!!de plus se genre de peinture doit necessité autre qu'une bombe pour etre bien fait,un aerographe avec compresseur avec une personne qui connais bien le domaine pour avoir quelque chose qui donnerais l'illusion a un endoskeleton metallique :y: ...autrement c'est pas gagné :lol:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 15:39

Il faut carrément un pistolet à peinture avec effectivement un compresseur!

Faut déjà faire une sous couche noire brillante puis appliquer le chrome (qui forte heureusement se vend en pot de grosse quantité)

Mais bon celui qui investi dans ce kit, faut qu'il se prévois un budget peinture!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 18:46

en tout cas il faut bien si connaitre quand meme pour etre sur de ne pas louper son coups ...
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:56

Vu la taille du "machin", oui mieux vaut s'être exercé auparavant!

Tu peux toujours peindre pièces par pièces (ce qui est préférable) et réaliser un assemblage minitieux en faisant attention à ne pas abimer la peinture!
Tout dépends de l'assemblage. Exemple, un casque de storm (comme de par hasard) vu que tu le vis et que tu mets des rivets aussi, tu exerce une certaine "contrainte" sur le casque. Donc si tu peignais les parties une par une avant, au moment de l'assemblage il y aurait un risque d'écailler la peinture (sauf s'il est est plus ou moins souple).

Mais dans le cas d'un T800 avec peinture chrome, il faut que ce soit uniforme et que l'effet soit réussi partout...et ça c'est tendu d'la ficelle!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 22:25

trop la galère un kit comme ça ! il faut bien l'assembler ce qui n'est pas facile je suppose et en plus la peinture doit être impec effet chrome et ça c'est une vraie plaie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 15:35

je dépose un ptit post, bien que je n'ai pas le meme savoir en la matiere que vous ( et oui encore apprenti erf)

mais j'atteste que le chromé est une vrai saloperie, et tu parles de l'ecailler?
et bien moi pour vadorienne j'ai eu la meme histoire de devoir peindre piéces par piéces ou aprés assemblage, et bien j'ai pas eu de bol j'ai carrement eu droit au traces bien trash de doigts de partout sur le dorée, j'etais dans tout mes etats!!!! j'ai du recommencer je ne sais pas combien de fois, et pourant j'ai bien attendu des jours avant de procédé a l'assemblage j'ai meme du utiliser le seche cheveux pour accelerer le sechage rien a faire........
nan honnetement, je conseil la peinture aprés assemblage , mais ce n'est que mon avis
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:35

je te comprend mystress la deception ,mais faut quand meme je pense pré monter le kit si il y a des decoupe a faire car manipuler des decoupe apres peinture sa risque d'endommager la peinturre,apres sa depend les parties,si sa necessite juste une pause de peinture oui mettre un apres ,poncé si se n'est pas lisse et ensuite peindre ,pour enfin terminer avec un vernie pour faire briller mais aussi proteger ta peinture!!!
apres je connais pas la peinture doré ou chromé pour savoir sur quel support l'appliquer et le temps de sechage??
S.O.S nairod!!!
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptySam 31 Mai - 16:49

Dans le cas de surfaces plus ou moins plane et "simple", on peut carrément peindre après assemblage!

Mais vu la complexité du Endoskeleton, si on peint après assemblage, vu la surface et la "complexité" de la pièce, il y a un fort risque que de la peinture se mette dans des interstices, des recoins, fasses des pâté....et si y'a de la dégoulinure, ben c'est bien galère à rattraper.

Et vu que pour faire un beau chrome, il faut une sous couche noire parfaite.... Enfin tout dépend du rendu final que l'on veut. En plus le chrome en peinture reste fragile, ça vaut pas non plus les procédé chimique ou de pro (plus onéreux forcément)

Il faudrait trouver uen sorte de laque qui n'affecte pas l'effet du chrome mais qui le protège quand même!!!

Enfin ceci n'est qu'un avis perso, je suis pas expert en peinture non plus (et oui, j'en fait des bourdes des fois looool)
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:16

sideshow fait fort c'est connu!!!!mais là c'est tres fort,je savais pas qui avait fait cela a l'echelle 1/1,ATTENTION le prix :eek2: ,sinon les frais de port sont raisonnable rire bete
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-replique-taille-reelle-R2-D2_W0QQitemZ270239985690QQihZ017QQcategoryZ142874QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 21:41

bon les gars j'ai beau etre fana

j'ai quand meme une notion de la valeur de l'argent

là c'est a vous dégouter de tout fanatisme

moi je dis

PREND TES MAINS ET BRICOLE!!!! ET VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lamentable^^
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 23:33

il y a aussi 6PO que side à fait dans le même ordre de prix Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1   Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1 - Page 5 Empty

Les costumes et objets de Science-Fiction taille 1/1
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant