| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Juil - 18:59 | |
| Je serais absent jusqu'au 1 août à partir de ce soir 23h54 : heure du départ en vacances !! Mais il faut faire 10h de train pour être en vacances !!
Alors à bientot tout le monde et bonnes vacances | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Juil - 19:22 | |
| Bonnes vacances mon pote ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Juil - 19:37 | |
| - Dark Much a écrit:
- Je serais absent jusqu'au 1 août à partir de ce soir 23h54 : heure du départ en vacances !! Mais il faut faire 10h de train pour être en vacances !!
Alors à bientot tout le monde et bonnes vacances je te souhaites de passer de tres bonne vacances VAL , profites bien :Thumbsup: . PS : bronze bien | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Juil - 20:35 | |
| Merci les gars - darth vader a écrit:
- Dark Much a écrit:
- Je serais absent jusqu'au 1 août à partir de ce soir 23h54 : heure du départ en vacances !! Mais il faut faire 10h de train pour être en vacances !!
Alors à bientot tout le monde et bonnes vacances je te souhaites de passer de tres bonne vacances VAL , profites bien :Thumbsup: .
PS : bronze bien Je vais surtout cramer en premier temps | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Juil - 20:42 | |
| bonne vacance mon ptit val profite bien et revient en pleine forme | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 23 Juil - 22:49 | |
| Bon je suis revenu d'Espagne (en dessous de Tarragone soit 200 km au sud de Barcelone) et c'était génial! 2 semaines de camping avec presque que du beau temps (inondation des pas mal d'allées dont la mienne avec la tente qui a un peu pris l'eau, dû à un magnifique orage avec, tenez vous bien...de la grêle! ) Mis à part ce contre temps il faisait assez chaud (35° au plus chaud et 25° au plus froid , ça change de Nancy!) et l'eau de la mer délicieuse! Au passage de très belles filles Enfin bref, très content de ce séjour! J'espère que vos vacances seront aussi (voir plus) reposantes que les miennes! :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 24 Juil - 9:29 | |
| content pour toi que tu ais passé de bonnes vacances :Thumbsup: ( dommage pour l'innondation ... ) deux semaines de camping c'est cool | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 24 Juil - 9:43 | |
| cool obi vacance sympa malgrès quelques péripéties ! ça arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 24 Juil - 9:43 | |
| - darth vader a écrit:
- content pour toi que tu ais passé de bonnes vacances :Thumbsup: ( dommage pour l'innondation ... )
deux semaines de camping c'est cool Merci Darth Vader! Puis avec boîte de nuit tous les soirs c'était vraiment cool | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 30 Juil - 11:12 | |
| je serais absent car je n'ai plus de pc. Système d'exploitation mort | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 30 Juil - 11:50 | |
| - darksebvador a écrit:
- je serais absent car je n'ai plus de pc. Système d'exploitation mort
aïe , c'est pas bon tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 30 Juil - 12:09 | |
| Vive Bill Gates !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 31 Juil - 6:31 | |
| - darksebvador a écrit:
- je serais absent car je n'ai plus de pc. Système d'exploitation mort
pourtant tu as 2 pc un en haut et un en bas les 2 sont DEADS???? |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 31 Juil - 11:50 | |
| le 2eme pc n'est pas a moi et c'est rare quand j'ai accés. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 31 Juil - 12:15 | |
| toujours très embetant les problèmes de pc désolé pour toi seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 31 Juil - 17:44 | |
| WAouw que de problèmes avec nos amis les machines! Bonne chance Seb :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 31 Juil - 17:59 | |
| cela a commencé par un ecran bleu alors que je discutait sur msn. resultat en rallumant j'ai vite pensé à sauvegarder toutes mes données. résultats, j'aurais tous récupéré... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 13 Aoû - 21:21 | |
| Je m'absente quelques jour à partir de...ben tout à l'heure en fait ^^ D'ici quelques heures!
Et ce en laissant un casque presque peint, en train de sècher! Pas de doute qu'à mon retour il sera bien sec (petit indice sur l'état d'avancement des travaux ceci dit au passage ^^)
Toute façon à cause de ces coupures internet répétées, j'étais pas beaucoup présent ces temps-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 13 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 13 Aoû - 21:51 | |
| @ bientôt nairod | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 13 Aoû - 22:23 | |
| Bonnes vacances Nairod! Le soleil pour toi j'espère! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 14 Aoû - 7:00 | |
| bonne vacance fab,et vivement des photo du casque,claire qu'a ton retour il devrait etre sec!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 14 Aoû - 7:04 | |
| je te souhaites de passer de tres bonnes vacances NAIROD , amuse toi bien et a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 14 Aoû - 20:34 | |
| bonne vacances avec le beau temps si possible^^ |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 14 Aoû - 20:36 | |
| bonnes vacances Fab , profite en bien et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|