Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Absent, vacances ou autre....

+14
Dark Crow
dark quelqu'un
darthfred
frekadly
Nairod
mikajedi
Dark Much
darth plagueis
darth rider
Dark KéKé
Ozzmann
Obihway
darth vader
Dark Vador
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador

Absent, vacances ou autre.... Empty
MessageSujet: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:20

EDIT ADMIN : Postez ici vos annonces pour vos absences , vacances etc...

Alors les copains je serais absent 2 semaines du forum pour la bonne cause ! je pars en vacance au Mexique ! alors les jeunes soyez sages Wink mon pote fred vous a à l'oeil, éclatez vous bien les amis et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:41

je te souhaites de tres bonne vacances mon pote JEAN , c'est cool d'aller au MEXIQUE , felicitation mon pote 👏 , je suis super content pour toi Very Happy , alors eclate toi bien aussi et reviens bien bronzer rire bete .

sinon pour les membres , DRACULA m'aide a surveillé :lol: rire bete :lol: ...
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:42

Je te souhaite d'excellentes vacances au chaud ( tu as de la chance car ici il y a eu de la grêle!!)!!
Repose toi bien et reviens nous avec de bons souvenirs et un grand sourrire!! :super2:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:47

c est genial profite en bien poulet le mexique c est top :y: ,prend bien le soleil,je te souhaite de fabuleuse vacance au MEXIQUE! rire bete :super2:

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:48, édité 1 fois
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:47

merci les gars c'est sympa oui ça va changer ! il parait qu'il fait 30° la haut Shocked

ps. ta nouvelle signature est sympa mon pote fred ? fan du perso ou juste du film ?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:51

Dark Vador a écrit:
merci les gars c'est sympa oui ça va changer ! il parait qu'il fait 30° la haut Shocked

ps. ta nouvelle signature est sympa mon pote fred ? fan du perso ou juste du film ?

30° tu vas avoir tres chaud Wink .

:merci: pour ma nouvelle signature c'est tres gentil , pour DRACULA en fait c'est les deux , j'aime bien le perso et j'adore ce film ( celui de coppola ) en plus que gary oldman est un exellent acteur Very Happy .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:54

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:

30° tu vas avoir tres chaud Wink .

:merci: pour ma nouvelle signature c'est tres gentil , pour DRACULA en fait c'est les deux , j'aime bien le perso et j'adore ce film ( celui de coppola ) en plus que gary oldman est un exellent acteur Very Happy .

c'est clair je vais avoir chaud et je devrais bronzer Very Happy

ps. ah ben toi c'est les vampires (dracula) moi c'est les loups garou
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 19:57

alors tu dois certainement aimé UNDERWORLD 1 et 2 , car il y a les deux , les vampires et les lycans Wink , en tout cas moi j'aime beaucoup .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 20:04

darth vader a écrit:
alors tu dois certainement aimé UNDERWORLD 1 et 2 , car il y a les deux , les vampires et les lycans Wink , en tout cas moi j'aime beaucoup .

exactement oui j'aime bcp ces 2 films, van helsing aussi est sympa !
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 21:09

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

Je les ais vu je ne sais plus combien de fois ils sont trop bien ces films là!!
30° mais il va falloire de la crème solaire!! Smile
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 21:48

super jean bonne vacances eclate toi bien
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyVen 9 Nov - 22:15

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

ah oui c'est vrai , tu as raison il y a aussi van helsing dans le genre qui est tres bien Smile
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyJeu 15 Nov - 21:13

darth vader a écrit:

30° mais il va falloire de la crème solaire!! Smile

Creme solaire impératif car sinon notre petit poulet sera roti... Bonne vacance Jean et eclate toi bien. Ps: si tu vois Speedy Gonzalez, donne lui le bonjour de ma part... arriba y arriba!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptySam 17 Nov - 20:16

Bonsoir à tous, souffrant je n'ai pas pu répondre aux messages, je m'en occupe au plus vite :merci: :merci: :merci: :merci:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyLun 26 Nov - 11:06

hay salut les copains je suis de retour je suis passé vite fait hier soir sur le net mais j'étais trop crevé pour venir sur le forum j'ai juste lu mes mails ! je suis arrivé chez moi donc hier soir entre 20h et 21h je ne me rappel plus bien de l'heure exact ! cette aprem je reprend le boulot, j'aurais pas mal de choses à lire ce soir et demain car j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets nouveaux très sympas ! bref je vous raconterai tout dès que possible et puis j'ai fais des photos très sympas du Mexique que je posterais ! Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyLun 26 Nov - 11:08

salut mon poulet du mexique , je suis content que tu soit de retour! cheers cheers
oui tu va avoir un peut de lecture!
j ai hate que tu nous raconte tes vacances qui ont du etre superbe Smile !
a bientot mon pote Wink :super2:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyLun 26 Nov - 11:41

Salut mon pote JEAN ( surement rotit par le soleil mexicain :lol: ) , content que tu sois de retour , j'espere que tu as passé de bonne vacances Smile , @ bientot sur le forum et bonne lecture ...
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyLun 26 Nov - 17:35

Dark Vador a écrit:
hay salut les copains je suis de retour je suis passé vite fait hier soir sur le net mais j'étais trop crevé pour venir sur le forum j'ai juste lu mes mails ! je suis arrivé chez moi donc hier soir entre 20h et 21h je ne me rappel plus bien de l'heure exact ! cette aprem je reprend le boulot, j'aurais pas mal de choses à lire ce soir et demain car j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets nouveaux très sympas ! bref je vous raconterai tout dès que possible et puis j'ai fais des photos très sympas du Mexique que je posterais ! Wink
Oui c'est cool que tu soit de retour j'espère que tes vacances se sont bien passées et je te souhaite une bonne lecture!! :super2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyLun 26 Nov - 18:10

Salut Jean, j'espère que tu as passé de bonne vacances au MEXIQUE
et repose-toi bien.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyLun 26 Nov - 23:37

merci les gars c'est cool ! je n'ai encore même pas eu le temps de lire un seul sujet ! je vais m'y mettre demain soir !
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyMar 27 Nov - 17:45

salut mon pote sa va tu as bien passer tes vacances a l'autre bout du monde? content que tu soie de retoure.... moi par dans 2semaines et demi aussi a l'autre bout du monde Very Happy Cool
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyMar 27 Nov - 21:31

Juste pour vous dire que je serais absent pendant 2 semaines (vacances Very Happy ), retour prévu le 15/12...alors amusez vous bien pendant mon absence Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyMar 27 Nov - 21:39

hé bien passé tous les deux de bonnes vacances et profité bien :super2:
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyMer 28 Nov - 5:47

Oui passez de bonne vacances au soleil ou du moins où il fait beau!!
Car c'est pas notre cas ici!! No
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... EmptyMer 28 Nov - 15:59

d'avance bonne vacance à toi mon pote kev et à toi plagueis profitez bien comme je l'ai fait aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... Empty

Absent, vacances ou autre....
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant