| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:20 | |
| EDIT ADMIN : Postez ici vos annonces pour vos absences , vacances etc...Alors les copains je serais absent 2 semaines du forum pour la bonne cause ! je pars en vacance au Mexique ! alors les jeunes soyez sages mon pote fred vous a à l'oeil, éclatez vous bien les amis et @ bientôt | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:41 | |
| je te souhaites de tres bonne vacances mon pote JEAN , c'est cool d'aller au MEXIQUE , felicitation mon pote , je suis super content pour toi , alors eclate toi bien aussi et reviens bien bronzer . sinon pour les membres , DRACULA m'aide a surveillé :lol: :lol: ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:42 | |
| Je te souhaite d'excellentes vacances au chaud ( tu as de la chance car ici il y a eu de la grêle!!)!! Repose toi bien et reviens nous avec de bons souvenirs et un grand sourrire!! :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:47 | |
| c est genial profite en bien poulet le mexique c est top :y: ,prend bien le soleil,je te souhaite de fabuleuse vacance au MEXIQUE! :super2:
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:47 | |
| merci les gars c'est sympa oui ça va changer ! il parait qu'il fait 30° la haut ps. ta nouvelle signature est sympa mon pote fred ? fan du perso ou juste du film ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- merci les gars c'est sympa oui ça va changer ! il parait qu'il fait 30° la haut
ps. ta nouvelle signature est sympa mon pote fred ? fan du perso ou juste du film ? 30° tu vas avoir tres chaud . :merci: pour ma nouvelle signature c'est tres gentil , pour DRACULA en fait c'est les deux , j'aime bien le perso et j'adore ce film ( celui de coppola ) en plus que gary oldman est un exellent acteur . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 19:57 | |
| alors tu dois certainement aimé UNDERWORLD 1 et 2 , car il y a les deux , les vampires et les lycans , en tout cas moi j'aime beaucoup . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 20:04 | |
| - darth vader a écrit:
- alors tu dois certainement aimé UNDERWORLD 1 et 2 , car il y a les deux , les vampires et les lycans , en tout cas moi j'aime beaucoup .
exactement oui j'aime bcp ces 2 films, van helsing aussi est sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 21:09 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- alors tu dois certainement aimé UNDERWORLD 1 et 2 , car il y a les deux , les vampires et les lycans , en tout cas moi j'aime beaucoup .
exactement oui j'aime bcp ces 2 films, van helsing aussi est sympa ! Je les ais vu je ne sais plus combien de fois ils sont trop bien ces films là!! 30° mais il va falloire de la crème solaire!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 9 Nov - 21:48 | |
| super jean bonne vacances eclate toi bien | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 15 Nov - 21:13 | |
| - darth vader a écrit:
30° mais il va falloire de la crème solaire!! Creme solaire impératif car sinon notre petit poulet sera roti... Bonne vacance Jean et eclate toi bien. Ps: si tu vois Speedy Gonzalez, donne lui le bonjour de ma part... arriba y arriba!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Bonsoir à tous, souffrant je n'ai pas pu répondre aux messages, je m'en occupe au plus vite :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 26 Nov - 11:06 | |
| hay salut les copains je suis de retour je suis passé vite fait hier soir sur le net mais j'étais trop crevé pour venir sur le forum j'ai juste lu mes mails ! je suis arrivé chez moi donc hier soir entre 20h et 21h je ne me rappel plus bien de l'heure exact ! cette aprem je reprend le boulot, j'aurais pas mal de choses à lire ce soir et demain car j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets nouveaux très sympas ! bref je vous raconterai tout dès que possible et puis j'ai fais des photos très sympas du Mexique que je posterais ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 26 Nov - 11:08 | |
| salut mon poulet du mexique , je suis content que tu soit de retour! oui tu va avoir un peut de lecture! j ai hate que tu nous raconte tes vacances qui ont du etre superbe ! a bientot mon pote :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 26 Nov - 11:41 | |
| Salut mon pote JEAN ( surement rotit par le soleil mexicain :lol: ) , content que tu sois de retour , j'espere que tu as passé de bonne vacances , @ bientot sur le forum et bonne lecture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 26 Nov - 17:35 | |
| - Dark Vador a écrit:
- hay salut les copains je suis de retour je suis passé vite fait hier soir sur le net mais j'étais trop crevé pour venir sur le forum j'ai juste lu mes mails ! je suis arrivé chez moi donc hier soir entre 20h et 21h je ne me rappel plus bien de l'heure exact ! cette aprem je reprend le boulot, j'aurais pas mal de choses à lire ce soir et demain car j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets nouveaux très sympas ! bref je vous raconterai tout dès que possible et puis j'ai fais des photos très sympas du Mexique que je posterais !
Oui c'est cool que tu soit de retour j'espère que tes vacances se sont bien passées et je te souhaite une bonne lecture!! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 26 Nov - 18:10 | |
| Salut Jean, j'espère que tu as passé de bonne vacances au MEXIQUE et repose-toi bien. |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 26 Nov - 23:37 | |
| merci les gars c'est cool ! je n'ai encore même pas eu le temps de lire un seul sujet ! je vais m'y mettre demain soir ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 27 Nov - 21:31 | |
| Juste pour vous dire que je serais absent pendant 2 semaines (vacances ), retour prévu le 15/12...alors amusez vous bien pendant mon absence | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 27 Nov - 21:39 | |
| hé bien passé tous les deux de bonnes vacances et profité bien :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 28 Nov - 5:47 | |
| Oui passez de bonne vacances au soleil ou du moins où il fait beau!! Car c'est pas notre cas ici!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 28 Nov - 15:59 | |
| d'avance bonne vacance à toi mon pote kev et à toi plagueis profitez bien comme je l'ai fait aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|