| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 18 Fév - 11:12 | |
| on pense bien fort a toi KOF | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 18 Fév - 16:22 | |
| si certain veulent voir plus d'info qu'a la tele , j'ai plein de video et autre sur mon facebook vous pourrez me trouvez avec cette adresse : killer_of_fish@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 18 Fév - 19:46 | |
| salut je te connais pas mais tu es comme nous ici fan de star wars donc tu es mon ami aussi et je te souhaite du courage. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 25 Fév - 13:30 | |
| Salut a tous , me revoila sur le forum . je n'etais pas partit bien loin et pas longtemps aussi ( depuis samedi ) mais me revoila suite a des problemes de prise telephonique , du coup plus d'internet et de telephone mais maintenant tout est retablit . @+ sur le forum :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 25 Fév - 13:57 | |
| ah cool mon pote je me disais bien, ou est passé mon pote fred ? maintenant on sait | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 25 Fév - 15:29 | |
| pareil je me demandais ou tu etait | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 25 Fév - 17:26 | |
| j'etais un peu comme sur une ile deserte sans telephone et internet mais maintenant tout est O.K | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 5 Mar - 15:06 | |
| bon a y est le container est fait, et nous sommes en hexagone.. moi je repars dimanche sous les cocotiers pour 3 mois. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 5 Mar - 15:09 | |
| Bon voyage KOF et en plus à priori la situation est rétabli la bas... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 5 Mar - 16:46 | |
| - K.O.F a écrit:
- bon a y est le container est fait, et nous sommes en hexagone.. moi je repars dimanche sous les cocotiers pour 3 mois.
bon voyage K.O.F , as tu pû voir enfin ton casque SPFX ? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 6 Mar - 11:04 | |
| salut a tous desole l ordi est en panne en ce moment et ca pourrait durer un momen alors je passe vite fait faire un coucou mais je suis pas chez moi a bientot | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 6 Mar - 13:41 | |
| dommage pour ton PC mon pote , bonne chance pour la reparation et vivement ton retour sur le forum . @ bientot | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 6 Mar - 19:46 | |
| bon voyage K.O.F | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 6 Mar - 20:01 | |
| dommade pour ton pc ! reviens nous vite mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 6 Mar - 23:00 | |
| non mon sfpx est sur paris chez ma tante donc pas vue parcontre vue mon double sabre de maul (en une boite) trop bon | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 6 Mar - 23:02 | |
| - K.O.F a écrit:
- non mon sfpx est sur paris chez ma tante donc pas vue parcontre vue mon double sabre de maul (en une boite) trop bon
Tu vas bientot pouvoir profiter de ces magnifiques pièces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 31 Mar - 11:25 | |
| salut a tous,voila je vais m'absenter car j'ai internet qui ne marche plus(la je suis au taff)donc le temps que tout ça se remette en ordre,a peu près 10 jours,je pense....snifff(je passerai donc moins souvent via mon boulot)a bientot tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 31 Mar - 11:30 | |
| ces maudite connexions internet.... courage et reviens nous vite | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 31 Mar - 11:50 | |
| @ bientot et bonne chance pour ta connexion , j'ai connus ça il n'y a pas tres longtemps ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 31 Mar - 18:05 | |
| @ bientôt flo profite en pour fairesdes photos de ton casque car je pense que d'ici là tu auras réglé ton problème de lentille | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 31 Mar - 18:55 | |
| Oui à bientot, je sais ce que ca fait d'aller sur le net du boulot, heureusement maintenant j'ai enfin le net à la maison et ca va beaucoup mieux... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Avr - 11:18 | |
| J'ai le même problème, mon modem a grillé cette nuit, impossible de joindre le fournisseurs...du coup je ne sais pas quand je vais avoir à nouveau internet... c'est plutôt galère, j'espere que ce ne sera pas trop long...
A bientôt | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Avr - 11:27 | |
| la poisse !!!!
toi aussi MIKA tu es dans sans internet ...
j'espere que tu vas pouvoir retablir tout ça tres vite .
@ bientot :salute: | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Avr - 11:55 | |
| A tout bientôt tous les 2 ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 1 Avr - 13:17 | |
| @ très bientôt mika vivement que vos problèmes finissent à tout les 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|