Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absent, vacances ou autre....

Aller en bas 
+14
Dark Crow
dark quelqu'un
darthfred
frekadly
Nairod
mikajedi
Dark Much
darth plagueis
darth rider
Dark KéKé
Ozzmann
Obihway
darth vader
Dark Vador
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 10:23

Me voilà de retour chez moi...mais malade comme un chien (grippe intestinale)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 10:38

Nairod a écrit:
Me voilà de retour chez moi...mais malade comme un chien (grippe intestinale)

alors ça c'est pas marrant comme truc , retablit toi bien :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 10:48

oupsss escuse fab dans l'autre topic je te demandé si tu etait de retour,bun voilà j'ai la reponse!!
aie grippe que saloperie se truc!!
aller bon retablissement mon pote,car ta du taffe,et des photos a nous faire partager pour curieux que nous sommes,oui je parle au nom de tous le monde!!!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 12:13

remet toi bien fab Wink, c'est sur que ça doit être saoulant d'être malade en rentrant de vacance en plus !
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 18:28

Bonsoir a tous.

Ceci est mon dernier message, en effet je vais quitter le forum. J'ai pas mal de soucis sur mon forum rpg qui me prendront beaucoup de temps d'une part et aussi j'ai décidé de tourner définitivement ma page Star Wars.

Bonne continuation à tous et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 18:30

darth rider a écrit:
j'ai décidé de tourner définitivement ma page Star Wars.

Waow, carrément??

Ben bonne continuation à toi et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 18:46

darth rider a écrit:
Bonsoir a tous.

Ceci est mon dernier message, en effet je vais quitter le forum. J'ai pas mal de soucis sur mon forum rpg qui me prendront beaucoup de temps d'une part et aussi j'ai décidé de tourner définitivement ma page Star Wars.

Bonne continuation à tous et longue vie au forum.


Je comprends ton envie de tourner la page star wars mais tu dois savoir que ton compte seras toujours maintenu et que tu seras toujours le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 18:49

Shocked tout comme NAIROD je suis supris de ta decision ...

en tout cas je te souhaites bonne chance avec ta santée , ton forum .

n'hesites pas a venir nous donner des nouvelles de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 19:12

je peu comprendre ce genre de decision , c est pas facile alors bon courrage Seb

peu etre a bientot si tu repasse donner de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 20:15

Wouaa seb,c'est rapide et meme brutal,j'espere que tu repasseras un de c'est quatre ,apres je respecte ta decision et te dit bonne continuation sur ton forum,je te souhaite se qui as de meilleur, santé,bohneur,argent !!!


Dernière édition par darthfred le Mar 4 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 20:17

ouet repasse donner des nouvelles car c vraiment bete que tu nous quite mais bon je comprent un forum c'est pas un mince a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:29

EDIT MODERATEUR : tu ne fait pas attention a l'orthographe strims369 , alors que darth vader te l a dit 2 fois !
et je vais citer le meme exemple que lui : on ecrit pas "c" mais c'est" ! et au passage il est plus correct de dire "oui repasse" plutot que "ouet repasse" !
le souci c est le language sms si tout le monde faisait pareil ca deviendrait vite illisible
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:49

...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:52

Shocked tu va complètement délaisser le forum et ne plus passer ! c'est vrai que c'est une décision très radicale ! en tout cas bonne route à toi et que la santé surtout aille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:55

je crois que je vais partir aussi... j'essaye de faire attention mais c'est plus fort que moi donc je vais partir si c'est si grave que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 12:03

Edit administrateur Dark Vador : écoute strims369 il ne faut pas se vexer si les modérateurs et autres administrateurs te font une remarque sur ton orthographe ! quelque part c'est pour ton bien et afin de mieux te faire comprendre des autres membres ! tu sais le language sms est très pénible à lire ! quand tu écris un message prend le soin de te relire, corriger les fautes de frappe ou d'orthographe et tout ira bien, tu as même la fonction éditer qui te permet de modifier un message même si tu l'as validé et envoyé !

voilà j'éspère que tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 13:48

strims369 a écrit:
je crois que je vais partir aussi... j'essaye de faire attention mais c'est plus fort que moi donc je vais partir si c'est si grave que ca...

tu sais je vais etre honette avec toi , on est vraiment pas " frak " au niveau du staff ( que ce soit les admins et moderateur ) je vais sur plein d'autre forum hors STAR WARS , et sut Tout les forums le language SMS est proscrit ...

je te promet qu'il y en a un en particulier ou franchement il faut s'accrocher , la moindre petite erreur tu te fais recadrer comme si tu etais un moins que rien , tu poses une question tu te fais engueuler parce que tu n'as sois disans pas chercher dans le forum , et j'en passe ...

alors tu sais tu le prend comme tu le veux mais on a rien contre toi , ce serait un autre membre qui ecrirait comme tu le fais on lui dirais exactement la meme chose , il faut que chacun y mettent du sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 15:17

ben j'y mais du mien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 18:03

strims369 a écrit:
ben j'y mais du mien

A "mien" il y a un "s".... rire bete Je te taquine Strim... :eatdrink004:
Tu vois c'est pas difficile. SA prend juste 2 secondes de plus.

SEB, pourquoi tu pars ? No
Bonne route mon ami, fais gaffe à toi, et a bientot j'espère !

:salute:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 18:16

prend le pas mal strims369 et ne soit pas blessé,je comprend mon pote fred et jean,oui il fond leur taffe!! Wink
c'est remise a l'ordre et pour ton bien,meme si je desaprouve le language sms car a la maison il y a 2 enfants de 13 et 15ans donc je connais,se language sert on va dire pour un portable mais pour s'exprimer a l'ecrit ,sur des forums sa passe mal!!
je reléve aussi que se que dit fred et vrai sur certain forum meme le "LOL" passe pas ,ici meme les administrateurs l'emploie rire bete
bref essaie d'ecrire les mots en entier et surtout confond pas faute d'orthographe et language sms car si un prof de français passé sur le forum il aurait une crise cardiaque assuré par rapport aux ecrits de touses!!!! :LMAO: les fautes ont s'en fou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 18:46

mes potes ont tout dit Wink , alors pas d'inquietude strims Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 19:33

merci les gars c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 18:49

Salut à tous :salute:

Je vois que le forum se porte bien.

Il se trouve que j'ai beaucoup de travail et peu de temps pour le forum c'est pour cette raison que je suis moins présent ...mais je suis toujours dans le coin ! Wink

En fait j'ai pour le moment mis ma collection Star Wars en standby par manque de place surtout.

Voila c'était pour vous saluer que je voulais poster ce message.

@ bientôt :salute:

Mika


Dernière édition par mikajedi le Jeu 13 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 18:54

Pas de probleme mika fait comme tu le sens du moment que tu passes faire un ptit coucou il n'y pas de probleme Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 20:20

claire mika,pas evident,depuis le déménagement ta ue pas mal de chose a faire,je comprend que se soit en stand bye,mais bon sa repartiras de plus belle d'ici quelque temps !!
et puis sinon tu casse les murs pour la place ,a la bienne!
aller a bientot mika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absent, vacances ou autre....   Absent, vacances ou autre.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent, vacances ou autre....
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: