| Absent, vacances ou autre.... | |
|
+14Dark Crow dark quelqu'un darthfred frekadly Nairod mikajedi Dark Much darth plagueis darth rider Dark KéKé Ozzmann Obihway darth vader Dark Vador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 9 Avr - 9:36 | |
| - darksebvador a écrit:
- re tous le monde... je suis de retour aprés que ce satané accés internet sois nase mais je l'ai eu. j'ai réussi a rentré dans la box et bidouillé 2 ou 3 trucs mais j'y étais depuis 18h30.. jusqu'a maintenant... le pire c'est que j'ai un travail a rendre en info par mail... avant 00h00, la je crois que c'est foutu...
bon bah c'est cool , ça n'a pas duré trop longtemps :Thumbsup: . dommage pour ton travail a rendre SEB mais c'est pas de ta faute ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 9 Avr - 21:59 | |
| pas de bol en ce moment avec ta connexion seb, éspèrons que tout s'arrange définitivement | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Avr - 12:35 | |
| Bonne chance Seb, je comprends des fois c'est épuisant! Bon comme vous avez pu le constater, je suis de retours parmis vous (Oh non! vous allez me dire^^). Ce voyage a été...étrange. Départ normal, trois bus pour 150 personnes, et à la fin de la première journée, la boite de vitesse d'un bus lâche! Du coup ça nous a fait une journée en moins à attendre une dépanneuse et un nouveau bus... Alors imaginez quand même 36h dans le bus!Mais avec des pauses toutes les 4 à 5h...Après, on apprécie le fait d'avoir un lit! Ensuite, on arrive enfin à l'hôtel, tout le monde s'est écroulé sur le sien(cassant au passage une ou deux lattes!) Le lendemain, départ 8h pour Majdanek (camp nazi), puis visite des quartiers juifs de Cracovie.Lorsqu'on apperçoit notre prof d'histoire qui a préparé le voyage (elle l'organise chaque année), on voit un énorme cocard a son oeil! Elle était tombée assez fortement et refusait d'aller à l'hôpital pour rester à nos côtés, une vrai femme! Ensuite on a visité le tristement célèbre camp d'Auschwitz-Birkenau. Dans l'hôtel suivant, on été toujours épuisés et on nous dit que le jour suivant c'était levé 4h du matin!!! On a pris vachement de retard sur notre horaire! Enfin, on arrive à Prague, visite un peu la ville, et c'est repartit pour quelques heures de bus pour Nancy! Je suis revenus ce matin à 10h30 au lycée mais personne n'était au courant de l'horaire d'arrivée, alors on est rentrés par nos propres moyens chez nous... Ouf! Comme consolations, on aura eut un temps d'enfers! Puis | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Avr - 12:54 | |
| hey bien un séjour très mouvementé à ce que je vois ! enfin c'est pas grave ça te fera des souvenirs | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 11 Avr - 18:21 | |
| c'est bien ça ta fait une sortie , et c'est important de visité de tels endroit car il ne faut pas oublier les horreurs de la guerre ... content que tu sois de retour . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Sam 12 Avr - 11:49 | |
| Merci beaucoup les copains! Et puis c'est clair qu'avec ce voyage, j'oublierais moins bien les horreurs de le guerre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 21 Mai - 18:04 | |
| Salut les amis, me revoilà après un certain temps d'absence asser long, on va dire. Avec le collège et le reste, j'ai plus trop le temps de venir. Donc voilà pourquoi je n'ai pas été là.
Mais maintenant, je vais faire un effort, je vous le promet. lol |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 21 Mai - 19:07 | |
| Tant mieux , c'est cool que tu sois de retour DARK MAUL . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 22 Mai - 18:46 | |
| ça faisais longtemps c'est vrai, d'ailleurs il n'y a pas longtemps je me posais la question du pourquoi de ton absence, maintenant on sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| Ben voilà. En tout cas, merci. Et puis ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi !! |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 22 Juin - 16:15 | |
| Salut a tous commen ça???? J'ai enfin fini mon armée plus tot que prevu je me suis fait reformer pour raison medical... enfin rien de grave je surtout exagerer pour finir plu tot héhé enfin voila j'ai pas de truc a lire y'en as eu des chose pendant que j'etais pas la... ça me fait plaisire de revenire A+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 22 Juin - 18:19 | |
| content que tu soit de retour parmis nous ma poule alors comme ca tu t ai fait reformer | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 22 Juin - 18:39 | |
| Salut KEVIN je suis tres content que tu sois de retour sur le forum , c'est cool :y: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Dim 22 Juin - 19:27 | |
| Salut kévin, heureux de te voir de retour ! Alors comme ça tu joueus la comédies ??? Comment t'as fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 23 Juin - 9:03 | |
| Cool ton retour Kevin!! Par contre, je me demande aussi comment tu as pu faire pour "éviter" le reste de ton service! T'es trop malin!! :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 23 Juin - 20:22 | |
| ah tu es de retour mon petit suisse préféré (ok elle était facile celle là) c'est cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Lun 23 Juin - 20:25 | |
| - Obihway a écrit:
- Cool ton retour Kevin!!
Par contre, je me demande aussi comment tu as pu faire pour "éviter" le reste de ton service! T'es trop malin!! :LMAO: mise a part les pousser a bout je vois pas :44: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 27 Juin - 10:53 | |
| Salut à tous Etant donné que je vais changer d'abonnement internet ça risque de faire bouger des choses sur le forum. Surtout que je risque de perdre mon site internet qui héberge pas mal d'images ici ... mais ce n'est pas bien grave il y a le forum et vous êtes là pour le faire vivre c'est l'essentiel. @+ :salute: Mika | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 27 Juin - 10:58 | |
| ok mika, message bien reçut | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 27 Juin - 12:43 | |
| ok mika éspèrons qu'il n'y est pas trop de changement on a pris nos petites habitudes ici ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 27 Juin - 13:29 | |
| OK MIKA , comme l'a dit JEAN esperont qu'il n'y ais pas trop de changement . vive le SUD | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 27 Juin - 17:12 | |
| oui,et pui ca serait dommage pour ton site , mais tout a ete dit pas mes camarades vivele Sud ! alors bon... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Ven 27 Juin - 17:27 | |
| Hey, j'avais pas vu que c'était le retour du "cloneur" Dark Kéké! Alors bien passé le service? Que de bons souvenirs?? (waoo, l'autre le relou avec ses questions ^^)
C'est bête pour ton site Mika. Après t'être donné de la peine pour le réaliser! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mar 1 Juil - 11:30 | |
| C'est pas grave , ça m'a fait tenir le coup en terre de mordor :lol:
L'essentiel c'est le forum et je dois avouer que j'ai autre chose à faire qu'un site...
Sinon je voulais aussi préciser que je risquais de ne plus pouvoir me connecter pendant un petit moment alors si jamais ça arrive je vous dis @ + :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... Mer 2 Juil - 8:00 | |
| heureuse pour toi et ta ptite famille que les choses se soit arrangées, prie pour moi que je quitte paris rapidement aussi, j'en peut plus^^ a bientot et bon courage pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent, vacances ou autre.... | |
| |
|
| |
| Absent, vacances ou autre.... | |
|