| Collection Darth Plagueis | |
|
+7mikajedi Dark KéKé Ozzmann Obihway Dark Vador darth vader darth plagueis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Dim 20 Avr - 20:01 | |
| - darth vader a écrit:
- superbe tes photos de comparaison , par contre tu n'exposes pas tout tes sabres dans le meme sens ?
Dans le même sens!!! Non, j'aime bien quand c'est un peu décalé | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 21 Avr - 2:05 | |
| Franchement une superbe collection de sabre. J'en suis tout pantois. C'est vraiment classe.....!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 21 Avr - 12:44 | |
| Merci zhongvador | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 2 Juin - 22:46 | |
| Enfin un peu de temps pour être parmis vous, désolé mais en ce moment je n'ai plus trop le temps, alors voici la suite... Darth Vader ROTJ...oui, je sais encore un vous me direz...mais celui-là...il n' y en a que 30 exemplaires :1luvu: Darth Vader ROTJ SE AP : | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 2 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 2 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 2 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Lun 2 Juin - 23:38 | |
| ta réussi à choper aussi un vador rotj artist proof ! ça te fais donc 2 vador rotj !!! sinon super aussi le thermal detonator signé par Carrie Fisher, très originale sa signature au passage ! ps. je savais pas qu'il y avait des FX SE !!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Mar 3 Juin - 7:26 | |
| Pas mal du tout!!C'est super impressionnant! Très beau sabre il faut dire avec une super signature Pareil pour le détonateur, il en a peu des comme ça! Par contre je suis comme Dark Vador, je ne savais pas pour les FX SE... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Mar 3 Juin - 8:10 | |
| whaou, ca c'est de la bombe l'autographe de carrie fisher, ray park et un double de Dave... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Mar 3 Juin - 8:12 | |
| magnifique ses sabres félicitation ,par contre vous pouvez me dire quelle es la difference entre le rotj SE et le rotj Artist Proof! sure que sa doit etre par rapport au tirage 500 contre 30 et le prix mais comment faire la difference entre les 2... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Mar 3 Juin - 10:19 | |
| Pour les Artist proof, ce sont les tout premiers a sortir de la production, il y en a entre 30 et 50 exemplaires suivant les sabres, ils n'étaient pas a la vente mais offerts a des Guests!
Pour le Maul Double-Bladed Force FX SE, ils ont été fait uniquement pour la convention 2006. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis Mar 3 Juin - 14:37 | |
| - darth plagueis a écrit:
- Pour le Maul Double-Bladed Force FX SE, ils ont été fait uniquement pour la convention 2006.
A ok ça explique pourquoi on en trouve peu sur le marché...Merci de l'info Darth plagueis! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Darth Plagueis | |
| |
|
| |
| Collection Darth Plagueis | |
|