| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 16:18 | |
| ah ah ah :LMAO: trop fort les masques ! histoire de dédramatiser ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 16:55 | |
| chez mon dentiste ya un plasma au dessus de nos tete,il peu soit nous mettre un film soit un documentaire ou meme la tv c est vraiment super et mieu que les masques :lol: ,de plus il est tres pro! fin du hs | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 17:09 | |
| il est un petit peu loin de chez moi mais je vais avant tout la bas parcequ il est vraiment bon,il fait pas mal et il explique tout ce qu il fait pendant qu il le fait!!! par contre oui un rotj pendant la seance ca serait top,j ai quelques soin a faire je peut toutafait prendre un dvd a moi,je trouve ca sympa,mais il y en a d autre qui font ca! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 17:13 | |
| - Darksteve a écrit:
- il est un petit peu loin de chez moi mais je vais avant tout la bas parcequ il est vraiment bon,il fait pas mal et il explique tout ce qu il fait pendant qu il le fait!!!
par contre oui un rotj pendant la seance ca serait top,j ai quelques soin a faire je peut toutafait prendre un dvd a moi,je trouve ca sympa,mais il y en a d autre qui font ca! excellent franchement ! trop cool ce dentiste ! allez fin du hs | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 17:14 | |
| oui c est tres bien,il est a 5 bornes de chez moi,ba j y vais quand meme! fin du hs | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 17:20 | |
| Un peu fort le coup de la séance vidéo chez le dentiste. Par contre je ne tiens pas à rester deux heures d'affilée chez le dentiste pour voir tout un épisode de Star Wars!!!! :StarWars-02-ju ...Alors un extrait:une scène de combat au sabre laser,avec Dark Vador :3: bien entendu!!! :sw1: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 17:21 | |
| La bestiole noire aux poils hérissés,c'est un chat??? Oh!Le pauvre petit.Il ne doit pas manger à sa faim! :chat_5: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 10 Oct - 19:32 | |
| J'espères que si parce que sinon je comprends à présent pourquoi il ne ressemble à rien!!! J'adore les masques de dentistes c'est hilarant de quoi te faire ouvrir la bouche plus rapidement!! :LMAO: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| oui mais enfin dans un sens ils font aussi je sais pas si je serrais en confiance moi | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 11 Oct - 21:54 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Un peu fort le coup de la séance vidéo chez le dentiste.
Par contre je ne tiens pas à rester deux heures d'affilée chez le dentiste pour voir tout un épisode de Star Wars!!!! :StarWars-02-ju ...Alors un extrait:une scène de combat au sabre laser,avec Dark Vador :3: bien entendu!!! :sw1: c est pourtant bien comme ca chez mon dentiste par contre c est sur que un SW du debut a la fin pendant un charcutage de dents au bout d un moment ca doit souler! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 12 Oct - 4:56 | |
| Ce qui me soulerait le plus,c'est que comme il serait en train de me charcuter les dents ,je ne pourrais pas faire entièrement attention au film!! C'est un peu embêtant!! :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 12 Oct - 15:36 | |
| des gauffres specialement pour les passionné d'ordinateur : apres MATRIX , voici MOOTRIX : | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 12 Oct - 16:14 | |
| :043: :LMAO: J'adore les 2 première | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 12 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 12 Oct - 18:06 | |
| Mootrix...Je n'y avais pas pensé....
Des gauffres en forme de clavier????Celui qui lancera ce moule à gauffres risque de faire fortune.C'est trop marrant.
Par contre j'aime moins le percing.Ces trucs-là ça me file des frissons...It makes my flesh creep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 12 Oct - 20:22 | |
| :LMAO: :lol: :043: Alors là Darth Vader tu te surpasses de jours en jours!!! Tes photos sont TROP BIEN!!!!!!! :LMAO: :043: :lol: :44: :44: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 13 Oct - 11:12 | |
| - Obihway a écrit:
- :LMAO: :lol: :043:
Alors là Darth Vader tu te surpasses de jours en jours!!! Tes photos sont TROP BIEN!!!!!!! :LMAO: :043: :lol: :44: :44: Merci c'est sympa sinon oui je fait ce que je peux our vous trouvez des images bien droles | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 13 Oct - 12:21 | |
| excellent mon pote ! la langue en zip c'est space mais marrant ! les gauffres clavier c'est le ponpon lol sans oublier les mootrix ! mdr ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Oct - 19:22 | |
| un monopoly geant : embouteillage : avec les nouveaux radars , cette fois les francais vont vraiment respecté les limitations de vitesses :lol: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Oct - 19:58 | |
| Celui que je préfère,c'est le radar! Bravo pour tes trouvailles. Je poursuis avec Lady Liberty | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Oct - 20:54 | |
| joindre l'utile a l'agréable | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Oct - 21:30 | |
| excellent le pc/wc ! le radar ne donne pas envie de rouler vite ! et quel superbe embouteillage hein | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 15 Oct - 21:35 | |
| faut vraiment etre accro a l'ordinateur pour en avoir un jusque dand les WC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|