| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 13 Aoû - 17:35 | |
| A propos du mariage:j'ai entendu dire que les hient des tendances bigames.C'est-y donc vrai?????? :brain789: :brain789: :brain789: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 14:57 | |
| regardez cette series de photos ( non truquées ) ... c'est dingue quand meme , c'est vraiment la poisse ça ! alors une petite voiture blanche est tombé a l'eau , jusque la , rien de bien mechant , une grue va allée la repecher ... la grue souleve la voiture blanche ... jusque la tout va bien ... ah , pas de bol la grue et son conducteur se font entrainé dans l'eau par le poids de la voiture :lol: bon hé bien , ça fait une voiture et un grue a repecher ... une autre grue se charge de repecher la voiture blanche elle souleve la voiture blanche | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 15:02 | |
| c'est balot ..... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 15:03 | |
| bon la voiture blanche est sortit de l'eau , il ne reste plus que la grue ah pas de bol la deuxieme grue et son conducteur se font emporter dans l'eau par le poids de la premiere grue il y a donc deux grues a repecher , il faut appeler une troisieme grue encore plus grosse voila c'est fini , je pense que la derniere a reussi , mais en tout cas quelle journée :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 15:50 | |
| Celà vaut Vidéo Gags :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| Excellent !!! :LMAO: :LMAO: :LMAO:
Et tout ça pour une seule petite voiture... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 16:41 | |
| La 3° n'est pas tombées à l'eau pas hasard..? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 16:59 | |
| - darksebvador a écrit:
- La 3° n'est pas tombées à l'eau pas hasard..?
bien joué SEB , tu as trouver tout est réelle sauf que la grue verte ne tombe pas a l'eau , c'est truqué , et la grue bleu c'est tout simplement la grue verte recolorer avec un logiciele de retouche photo ... c'est pour ça que j'avais mis non truqué entre parentheses :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 17:17 | |
| Je le savais je le savais C'est que je suis bien naïf c'était un peu gros qu'en même :smiley_aajr: tu m'as bien eus | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 17:23 | |
| :lol: mais bon la premiere grue tombe bien a l'eau par contre , ça c'est vrai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 17:29 | |
| Ah ouai quand même çà devait être du beau et grand spectacle :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 18:04 | |
| Alors,VRAI ou PAS VRAI??????
:toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 18:11 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Alors,VRAI ou PAS VRAI??????
:toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: un peu des deux en fait . en fait il y a eu une voiture dans l'eau puis une grue rouge est parti repecher la voiture mais le poids a entrainer la grue rouge dans l'eau , et ensuite la grue verte a repecher la voiture , mais la grue verte n'est pas tomber a l'eau ces images là ont etait truqué et la grue bleu c'est la verte ... sa couleur a etait modifié avec un logiciel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 18:25 | |
| Bref,le début de l'histoire est authentique,et la fin TRUQUEE. Je me trompe ?:toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| oui c'est bien ça , la grue bleu n'existe pas et la verte n'est pas tomber a l'eau ... il n'y a eu que la voiture blanche et la grue rouge a l'eau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 14 Aoû - 18:54 | |
| Preuve que la possibilité de truquer la réalité est sans limites!
C'est de la science-fiction...mais il ne faudrait pas qu'un pouvoir totalitaire quelque part sur notre bonne vieille planète décide d'utiliser le virtuel pour truquer les images diffusés aux informations.
Imaginez Adolph Hitler avec ce type de technologie entre les mains....Brrrrr
:matrix: :matrix: :matrix: :matrix: :matrix: :matrix: :matrix: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 15 Aoû - 13:03 | |
| trop fort fred ! ça rend fou ça mais bon la fin est truquée heureusement !!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 15 Aoû - 13:07 | |
| merci mon pote JEAN , oui heureusement que c'est truqué mais enfin ça a du faire drole au conducteur de la grue rouge de se faire entrainé vers la flotte | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 15 Aoû - 13:13 | |
| - darth vader a écrit:
- merci mon pote JEAN , oui heureusement que c'est truqué mais enfin ça a du faire drole au conducteur de la grue rouge de se faire entrainé vers la flotte
ouai tu m'étonne ça va tellement vite que tu peux pas réagir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 16 Aoû - 7:35 | |
| surtout par une simple voiture... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 16 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 17 Aoû - 0:16 | |
| pour la premiere, il manque la musique de "royal canin", qui est la bo du film le professionnel a l'origine (1981) et qui se nomme "chi mai"
pour la deuxieme: mamie j'espere que tu as bien mis de la super glue au dentier car la gomme va rracher le bitume..
pour la troisieme: que ferait-on pas par amour... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 17 Aoû - 12:14 | |
| la 3éme est trop mimi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|