| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 17 Aoû - 19:37 | |
| Photos marrantes commentaires marrants.
Et le chat à oreilles en guidon de vélo et autres bizarreries félines,vous connaissez?
Pour celà chercher sur le Net :
-l'American Curl (à oreilles recourbées) -Le Scottish Fold (à oreilles repliées sur le devant) -Le sphinx (ou chat "à poil") -Le Rex (ou chat frisé) -Le Munchkin (ou chat à pattes courtes)
Ce ne sont pas des blagues! Ce sont de vrais chats mutant! Parfois on en voit en expos. Quelqu'un du Forum peut nous envoyer des photos de ces phénomènes? :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 17 Aoû - 19:50 | |
| pas de problemes alors voici un American Curl : le Scottish Fold : le sphinx : le devon rex : le Munchkin : | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 17 Aoû - 20:07 | |
| Bravo!Il va falloir que j'apprenne à faire un copié collé depuis un site Internet. Comme ça j'irai y chercher des photos marrantes :LMAO: et je pourrai télécharger des superbes représentations de Dark Vador! :2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 18 Aoû - 8:59 | |
| nagé dans sa baignoire : personnages en lego taille réelle : et une petite derniere pour DARK MUCH : | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 18 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 18 Aoû - 9:35 | |
| de rien DARK MUCH ça me fait plaisir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 18 Aoû - 9:40 | |
| Moi aussi sa me fais plaisir ..... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 18 Aoû - 12:35 | |
| Vérifiez qu'il n'est pas dans votre frigo pour tout vous bouffer celui la ! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| Vous avez le don de trouver les meilleures photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 19 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 19 Aoû - 17:03 | |
| terrible les histoires avec les requins , ça fait un peu froid dans le dos quand on y pense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 13:26 | |
| A Dark Much: Alors,comme ça tu aimes les requins.... Alors tu as raté la sortie de JAWS[/size] en 1975! 2 ans avant ,c'est un film qui a cartonné très fort.
As-tu vu le film? Depuis il est devenu culte. :y:
PS:size=18]JAWS[ a été réalisé par Steven Spielberg,le grand copain de George Lucas.PS 2:Bruce le requin de JAWS a fait l'objet d'un proder cette année. Tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 13:43 | |
| Après les requins (mangeurs d'homme) et les chats (pilleurs de frigo,comme mon Koshka),voici les moutons patriotes! Béééé! Bééééé! Béééé! Béééééééééé!Vive la République!Vive la France! Oui à une République Black Blanc Beur! Photos réalisées sans trucage dans le secteur de la Brêche de Rolland(65),le 18-08-07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| Je connais pas ton film... Mais je deteste les requins... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| trop cool vos images les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| Pour le film il ne s'agit pas " Des dents de la mer" par hasard??? PS: vive les moutons patriotes!!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 16:08 | |
| - Obihway a écrit:
- Pour le film il ne s'agit pas "Des dents de la mer" par hasard???
PS: vive les moutons patriotes!!! exactement jaws c'est les dents de la mer(e) mon préféré c'est le numéo 3 dans le parc d'attraction car il y a Simon Mc Corckindale qui joue dedans (ndlr: il a joué dans manimal). question: c'est quand qu'il sorte le film "les dentiers du pere"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 16:08 | |
| Bien sûr que Oui!
2 ans avant Star Wars,JAWS a eu un fameux succès. :CtnWms14260808 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 16:22 | |
| Très drôle! Moi,je préfère le film No1 par Steven Spielberg :smiley_aajr: .Les autres ne le valent pas à mon avis;Steven Spielberg est un excellent metteur en scène .Il sait ménager le suspense. :4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 16:31 | |
| C'est vrai que celui de steven est mieux car c'est un super pote à george!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 16:47 | |
| Effectivement ils sont amis de longue date. :smiley_abzv:
En 2005,on dirait qu'ils se sont arrangés pour ne pas sortir leurs films respectifs (Star Wars EP 3 et "La guerre des mondes" en même temps)
En tout cas je suis allée voir les 2 films et je les ai trouvés très bons. :smiley_aajr: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 20 Aoû - 19:04 | |
| ouaaa darth vader, j'adore celle de la formule 1 moi qui s'y passionné d'automobile après star wars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|