| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 14:54 | |
| j'esaie de vous réenvoyer ce lien............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 15:33 | |
| celle-là m'a aussi bien fait marrer (aux dépend des pauvres jeunes filles c'est vrai), mais elle est excellente pour convaincre quiconque dit que les orthodontistes sont inutiles. Parfois, quel que soit le prix, il faut payer :char124: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 20:14 | |
| jeckko je n'arrive à regarder aucun de tes liens vidéos ! essaie de voir quel est le problème excellent le i drink fred | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 2:50 | |
| la vache les dents ces pas possible de rester comme sa . faut vraiment en vouloir . il est géniale le i-drink je veux le même :smiley_abzv: :eatdrink004: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 20:04 | |
| - jeckko a écrit:
- Quand j'étais petit, on appelait ce genre de truc "l'ordinateur de la guerre des étoiles" tellement c'est décalé de la réalité
à bon entendeur.......
Un soir Arté a programmé une soirée sur Google et sur la vie de Bill Gate. Il paraît qu'on lui a ri au nez quand il a annoncé son projet de mettre l'informatique à la portée du grand public. Ses premières recherches dans un garage,tenaient un peu de Wayne's World,avec explosions et court-circuits à l'appui. Il fallait voir la tête des types auxquels il est venu présenter la souris informatique! La micro était vraiment décalée il y a 30 ans! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 20:22 | |
| Et maintenant la Cantina Band version féline! Photo réalisée sans trucage à l'heure de la pâtée avec la collaboration plus ou moins empressée de Guizmo,Babouchka,Koshka,Bob et Sacha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 20:29 | |
| J'ai regardé la Cantina Band première version à l'étable avec les deux chats :chat_5: :chat_5: .Il me semble avoir déjà vu ce gag.Il fait partie d'un film. :LMAO:
Un éléphant,ça trompe énormément! :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 20:33 | |
| superbe la photo avec les cinq chats , ils sont tres beau tes chats DARK JEDI 65 :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 20:51 | |
| Seul problème avec Sacha le rouquin: il veut jouer dans la cape de Dark Vador :3: et quand je veux l'en empêcher....il me mord! :chat_5:
Alors,je le mets dehors. :4: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 29 Sep - 21:53 | |
| superbe photo darkjedi65!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 30 Sep - 6:38 | |
| j'adore le systeme D il falais vraiment y pensé :GIGA EXCELLENT pour le coup de l'aspirateur tu peut le faire que si tes vraiment sportif ce qui n'est pas a la porté de tous le monde je dois dire . et pour les chats :chat_5: de Dark Jedi 65 tu as du les élever a la baguette ( ou au sabre laser ) ces pas possible :eek2: :eek2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 30 Sep - 8:53 | |
| Magnifique photo de ces trop mignons chats Dark jedi 65!!Ils sont trop fun :LMAO: Le système D est très ingénieux je dois dire!! Mais le coup de l'aspirateur j'en suis très loin!!! :043: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 30 Sep - 14:39 | |
| cool toute vos photos les amis je suis mort de rire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 30 Sep - 20:00 | |
| Bon appetit : windows vista version vinyl : | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 30 Sep - 20:08 | |
| la je suis preneur a 100% - le burger géant ces une version pour jabba je pense ou pour maximo garcia (DSL) : :innocent : :hate:
:chien qui se m -je fais comment il rentre pas dans mon lecteur :toctoc: ?? ces pas grave je reste sous xp
-le croc monsieur est bien fais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 4:58 | |
| :LMAO: :043: Que McDonald en prenne de la graine!!!!Ils sont fous ces chinois!! Moi personnellement je suis sous Vista et Xp et ba Xp c'est le meilleur car Vista arrête pas de bugger :hate: :angry028: C'est bien fait les croque-monsieur!!! Et pour finir bravo à toi Dath Vader pour tes excellentes photos!!!! :Thumbsup: :super2: :y: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 14:18 | |
| - jeckko a écrit:
- Obihway a écrit:
- :LMAO: :043: Que McDonald en prenne de la graine!!!!Ils sont fous ces chinois!!
Moi personnellement je suis sous Vista et Xp et ba Xp c'est le meilleur car Vista arrête pas de bugger :hate: :angry028: C'est bien fait les croque-monsieur!!!
Et pour finir bravo à toi Dath Vader pour tes excellentes photos!!!! :Thumbsup: :super2: :y: Moi aussi je suis passé sous vista et c'est vrai que XP était plus facile et plus rapide. Mais ça ne bugge pas chez moi. Question de proc peut-être.
Il faut parfois prendre un GROS parapluie :salute: Je ne suis pas le seul chez qui Vista bugg mais revenons en à ton parapluie!! Là c'est un bon bain qu'il va prendre!!!! :043: :LMAO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 15:14 | |
|
Tu as raison, vista bugg, mais quand ça arrive chez moi, c'est rarement grave et pas trop gênant, alors disons que je m'en suis accomodé !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|