| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 9:47 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 10:09 | |
| Très bonne question, imaginez le gars, il devait en avoir plein sur le visage !!!! En tout cas, ça m'a fait bien rire. |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 15:04 | |
| Je n'arrive pas à voir les photos... :sad: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 15:46 | |
| je crois que ces la pire des voitures après la LOGAN :043: :043: :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 16:02 | |
| tu connais pas la LOGAN ?? la voiture de renault a pas chère 7000€ neuve et fabriquer en russie ou roumani je crois une LADA en un petit peut mieux en fin presque :043: :LMAO: :043: :LMAO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 16:06 | |
| Je connais la logan,(trop moche pour la louper d'ailleurs !!) Mais je demandais juste quelle est la pire après la logan ? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 16:24 | |
| Attention , fumer nuis gravement a la santé de votre clavier : :toctoc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| Excellent la photo du trike !!!!!!!!!
J'en avais jamais vu de carossé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 16:57 | |
| wow elles sont vraiment magnifique ces photo :y: ! j aime enormement les avion de ligne,et les autres c est a st martin tou ca! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 17:07 | |
| superbe les photos des avions :super2: , c'est cool | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 17:34 | |
| - Darksteve a écrit:
- imposssible d etre efficace au cein de l empire dans de tel condition :043:
La "courante" a toujours été l'ennemi No 1 des armées efficaces! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 17:47 | |
| - vador28100 a écrit:
- je connais de gens accro aux jeux vidéo mais la des chats ....connaissais pas :043: :LMAO: :043:
Oui ....Hé bien moi,j'ai des chats accros à la bouffe et aux croûtes de fromage. :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: Bob Koshka Guizmo Babouchka...et Sacha (Le plus goinfre!) - Dark Maul a écrit:
- Je connais la logan,(trop moche pour la louper d'ailleurs !!)
Mais je demandais juste quelle est la pire après la logan ? En moche ,bruyant et difficile à conduire il y avait la Traban,une voiture qui a fait les beaux jours de l'Europe de l'Est.Les flics en étaient équipés. A vrai dire c'est devenue une voiture ancienne...fort heureusement car elle faisait le bruit d'une tondeuse à gazon. Avantage,on pouvait entendre les flics venir de loin! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 17:54 | |
| Corsair ,American Airlines,Continental,Air France.... Je les ai toutes prises pour aller aux States. Vous connaissez la chanson de Julien Clerc? Partir,Partir.... L'avion décolle....Moi aussi j'adore les avions!! :galactica: - Darksteve a écrit:
- wow elles sont vraiment magnifique ces photo :y: !
j aime enormement les avion de ligne,et les autres c est a st martin tou ca! Je suis tout à fait d'accord avec Dark Steve,mais je ne connais pas St Martin. C'est en Guadeloupe? Ou ailleurs? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 18:01 | |
| "Fumer nuit gravement à la santé de votre ordinateur"
Pas mal la photo!!! J'ai toujours pensé que le tabac était une saleté coûteuse de surcroit.
Ne fumez pas les gars si vous tenez à votre clavier et à vos bronches....Sinon vous finirez avec un respirateur,comme Sa Seigneurie! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui c est en guadeloupe
Ouf!Je ne me suis pas trompée. Dans mon métier,ça fait mauvais genre de ne pas être bon en géographie! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Quand j'étais petit, on appelait ce genre de truc "l'ordinateur de la guerre des étoiles" tellement c'est décalé de la réalité à bon entendeur....... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 5:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 6:01 | |
| Arrêtez de vous casser la tête :storm2: D'autres le font pour vous.............. Quelqu'un connait-il un bon neurologue ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 6:19 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 28 Sep - 9:46 | |
| Superbe la premiere image . sinon pour le lien , je n'arrive pas a le lire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|