| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 23 Sep - 23:07 | |
| trop marrant le conteur et puis tellement vrai !!!! c'est ça qui est top !
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 24 Sep - 4:19 | |
| pour moi pareil ces le conteur qui et tot la photocopieuse et bien aussi | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 24 Sep - 6:43 | |
| :LMAO: J'adore le conteur .... :043: :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 24 Sep - 14:29 | |
| Le conteur me fait mourrir de rire également |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 24 Sep - 16:23 | |
| Le compteur est excellent mais ma préférée c'est celle avec l'ours et le bowling il déchire!! :lol: :LMAO: :043: :44: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 24 Sep - 19:47 | |
| - vador28100 a écrit:
- pour moi pareil ces le conteur qui et tot la photocopieuse et bien aussi
Cette photocopieuse,elle ne pourrait pas dupliquer aussi les casques Master Replicas de Dark Vador ,par hasard?????? :3: :LMAO: :LMAO: :LMAO: Plutôt que de chercher à brider les moteurs il faudrait obliger les chauffards à installer ce type de compteur sur leur voiture.Celà les ferait peut-être réfléchir... :LMAO: :LMAO: :LMAO: Pour la première photo avec l'ours blanc,je n'ai pas bien compris...Mais la scène est très surréaliste,et j'aime bien.On dirait un peu du Magritte matiné de Salvator Dali. :brain789: :brain789: :brain789: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 24 Sep - 20:38 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
Pour la première photo avec l'ours blanc,je n'ai pas bien compris...Mais la scène est très surréaliste,et j'aime bien.On dirait un peu du Magritte matiné de Salvator Dali. :brain789: :brain789: :brain789: la premiere photo c'est tout simplement un ours blanc qui joue au bowling et les manchos ( ou pingouins ) remplacent les quilles | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 25 Sep - 16:23 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Jedi 65 a écrit:
Pour la première photo avec l'ours blanc,je n'ai pas bien compris...Mais la scène est très surréaliste,et j'aime bien.On dirait un peu du Magritte matiné de Salvator Dali. :brain789: :brain789: :brain789: la premiere photo c'est tout simplement un ours blanc qui joue au bowling et les manchos ( ou pingouins ) remplacent les quilles J'allais le dire!!! Elle est trop excellente!!!!! :LMAO: :lol: :44: :043: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 25 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 25 Sep - 18:04 | |
| comme d hab trop cool tes photos mon pote Fred,la derniere me fait trop rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 25 Sep - 20:18 | |
| trop fort les chats dans le lavabo |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 4:26 | |
| je connais de gens accro aux jeux vidéo mais la des chats ....connaissais pas :043: :LMAO: :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 15:32 | |
| Bonjour à tous je débarque avec des photos d'un ami, peintre à ses heures qui peint vraiment tout, mais alors tout ......... J'en ai des tas d'autres.......... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 16:06 | |
| elles sont géniales tes photos fred les chats sont vraiment bcp appréciés ici | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 17:39 | |
| Oh non, mdr comment y fait celui-la ? Y a des fous !!! lol |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 18:22 | |
| terrible le gars costumé en HALO sur les toilettes :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 20:24 | |
| Oh! Les petits mimis! : :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5:
Je pète un boulon quand je vois des griffus! :1luvu: :1luvu: :1luvu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 20:27 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Oh non, mdr comment y fait celui-la ? Y a des fous !!! lol
Ah!Oui..... Et comment font Dark Vador :3: et ses Storms :10: alors?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 26 Sep - 20:30 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Jedi 65 a écrit:
Pour la première photo avec l'ours blanc,je n'ai pas bien compris...Mais la scène est très surréaliste,et j'aime bien.On dirait un peu du Magritte matiné de Salvator Dali. :brain789: :brain789: :brain789: la premiere photo c'est tout simplement un ours blanc qui joue au bowling et les manchos ( ou pingouins ) remplacent les quilles Ce qui en fait une scène très surréaliste..... Vous savez: " Une fourmi de dix-huit mètres Avec un chapeau sur la tête...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 3:27 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 7:29 | |
| imposssible d etre efficace au cein de l empire dans de tel condition :043: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 8:40 | |
| En fait, c le gars qui as tuner sa skoda en essayant de faire une porsche !!! Y a encore du boulot !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 27 Sep - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|