| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 19:13 | |
| excellente vos images les ami(e)s ! le système D ! les chats ! le burger géant et le phare impressionnant ! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 19:47 | |
| Disons que je les ai élevés au sabre laser: Koshka,le noir et blanc a peur des FX de Master Replicas! :greensab:
Celà remonte à 2005,et au jour ou j'ai reçu le premier sabre (Celui de Dark Vador....ça va de soi!) :3: Lorsque j'ai allumé le sabre,le chat s'est aplati au sol puis il a filé! :galactica: Par la suite,je m'en suis servi pour le faire partir quand il voulait monter sur la table pour attraper la nourriture. :sw1: Même pas besoin d'allumer le machin.Il se sauvait. :galactica: Idem pour le faire rentrer dans le panier de transport,lorsqu'il s'agissait de consulter la vétérinaire. :chat_5:
De grâce,n'appelez pas la SPA:il n'y a pas de chats martyrs chez moi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 19:50 | |
| Pas mal l'idée de planter des saicisses ou des merguez sur un balai à feuilles pour en fire griller plusieurs à la fois! :LMAO: :LMAO: :LMAO:
Et l'homme à l'aspirateur,c'est un disciple des frères Coudou? (Ce sont 2 célèbres contortionistes) :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 1 Oct - 21:02 | |
| pour le gars sur le phare la je pense qu'il dois se sentir bien seul a ce moment la | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Oct - 15:03 | |
| Trop fortes tes photos darth vader :LMAO: :lol: :043: :44: J'adore!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 2 Oct - 17:33 | |
| waowwwww fred trop fort tes images !!! :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 3 Oct - 13:20 | |
| -les femmes toujours au téléphone pendant des heures -ces chats ont vraiment le rythme dans la peaux -voici l'homme de l'atlantide bref j'adore ces photos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 3 Oct - 18:02 | |
| Sur la côte,ce ne sont par les tourteaux qui sont les plus pinceurs mais les étrilles,et les homards.(Souvenirs d'enfance sur la côte bretonne)
La photo de l'éléphant ferait une bonne pub pour démontrer la solidité d'une marque de Jeans | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 3 Oct - 19:32 | |
| Vous ne savez pas tout ce que Levi's peut faire pour vous!! :043: Je plains le pauvre petit enfant aïe aïe aïe !!!! La climatisation n'est pas très voyante encore! :lol: :LMAO: :44: :smiley_aajr: pour toutes ces photos qui nous font vraiment bien rire!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 3 Oct - 20:22 | |
| trop fort l'éléphant en jean's !!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 6:03 | |
| J'avais envie de reposter une photo marrante.... Ca fait du bien en ce temps de répression, non ?? EDIT MODERATEUR : le sujet c'est photos marrantes alors des photos d'accidents de voitures je trouve ça un peu trop trash ! évitons ! je laisse cette photo pour cette fois mais à l'avenir je supprimerais ce type d'image si elles sont postées, merci de ta compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 6:07 | |
| du moment qu'il n'y a pas de blesser je trouve que ces une superbe photos :043: :043: :super2: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 10:16 | |
| :043: :LMAO: :lol: :44: Il faut être doué pour faire ça!!!! :LMAO: :lol: :043: :44: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 17:20 | |
| Pour repartir sur le sujet: ça c'est de la bête!!! pour faire plaisir à Dark jedi 65et une dernière que je trouve trop mignone!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 18:29 | |
| Tres drole tes photos , par contre le chat de la premiere image est vraiment de taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| j'adore la deuxième avec le petit chat elle est trop mimi :1luvu: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| obihway tjs le même problème avec toi les photos sont trop petites ! dommage car elles ont l'air cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Oct - 4:48 | |
| Je sis bien qu'elles sont rikiki mais je n'arrive pas à les avoir plus grosse :sad: Et je crois que le gros chat pèse 40 kilos c'est le plus gros du monde!! Je connais des chinois qui se régaleraient!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Oct - 9:41 | |
| - Obihway a écrit:
Et je crois que le gros chat pèse 40 kilos c'est le plus gros du monde!! Je connais des chinois qui se régaleraient!!! Pauvres chats ........... sinon voila d'autres photos : Comment remplir son verre : Euh je crois qu'il y a un petit probleme là :lol: : | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Oct - 10:44 | |
| numerobis est l'arhitecte | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Oct - 10:49 | |
| mdr!!! c est pratique pour aérer l appartement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 5 Oct - 17:52 | |
| :043: :LMAO: :lol: :44: Vous êtes trop fort Numérobis! :043: Il faut que je reprenne mon soufle!! Magnifique comme d'habitude tes photos Darth Vader. Elles sont même hilarantes!! Le chat est trop mignon!!!Et l'histoire du verre est digne d'une blonde!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|