Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 14 Sep - 18:03
une petite photo pour notre ami DARK MUCH :
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 14 Sep - 18:06
LOOOOOOOOOOOOL délirante la photo du requin!! :LMAO: :043: :44: Tu as de rès bons gouts Dark Much!! :lol: :LMAO: :043: :44:
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 14 Sep - 18:15
Obihway a écrit:
LOOOOOOOOOOOOL délirante la photo du requin!! :LMAO: :043: :44: Tu as de rès bons gouts Dark Much!! :lol: :LMAO: :043: :44:
oui je sais qu'il aime beaucoup ce genre de mammiferes :lol: ...
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 14 Sep - 18:21
darth vader a écrit:
AAAAAAAHHHHHHHHh mais c'est horrible !!! Pauvres plongeurs, en plus ils nous font signe que tout est OK !! Heureusement que c'est du faux....
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 14 Sep - 20:06
Dark Much a écrit:
darth vader a écrit:
AAAAAAAHHHHHHHHh mais c'est horrible !!! Pauvres plongeurs, en plus ils nous font signe que tout est OK !! Heureusement que c'est du faux....
c'est clair que c'est truqué mais ça fait froid dans le dos quand même ! c'est assez bien fait !
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 14 Sep - 20:45
Dark Vador a écrit:
c'est clair que c'est truqué mais ça fait froid dans le dos quand même ! c'est assez bien fait !
j'imagine la tete du photographe si ça avait été vrai :lol: :lol:
Dark KéKé Jedi novice
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 10:26
super tes photo fred surtout cel du requin
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 10:30
Dark KéKé a écrit:
super tes photo fred surtout cel du requin
Merci mon pote KEVIN , c'est tres gentils :merci: .
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 15:47
Petit problème: les requins ne sont pas des mamifères mais des poissons!
darth vader Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 16:09
Dark Jedi 65 a écrit:
Petit problème: les requins ne sont pas des mamifères mais des poissons!
Ah , merci pour l'info et autant pour moi
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 16:30
Info +:
Les requins sont des sélaciens cad des poissons cartilagineux à écailles couvertes d'émail.
Les dents qui tombent repoussent indéfiniment.Il peuvent "sentir" l'odeur du sang dans la mer même en quantités infines ainsi qie les vibrations produites par les poissons grâce a des canaux nerveux qui courent le long de leurs flancs.Leurs muscles sont puissants.
Ce sont de véritables machines dotées de senseurs ultraperfectionnés.....et celà fait 300 millions d'années que ça dure!
Oui ça fait un peu froid dans le dos.Même la Fédération du Commerce n'a pas eu l'idée de créer de telles machines de Guerre!!!
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 16:42
Tu n'as pas été requin dans une vie antérieure??? Tu t'y connais un max sur ces bêbetes!!
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 17:18
janick n'en dis pas trop à val il a peur des requins tu va l'effrayer avec tes explications pour le moins inquiètantes
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 17:42
Dark Vador a écrit:
janick n'en dis pas trop à val il a peur des requins tu va l'effrayer avec tes explications pour le moins inquiètantes
Trop tard, je suis effrayé !!!!
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 17:44
Dark Much a écrit:
Dark Vador a écrit:
Trop tard, je suis effrayé !!!!
ta bien tout lu, des vraies machines !!! effrayant !!!!
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 17:48
Je ne sais pas si j'ai été requin dans une autre vie mais en 76 je suis allée voir "Les dents de la Mer " au cinéma.
A chaque fois que le requin sortait sa gueule de l'eau tout le monde criait:
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah"
"Les dents de la Mer" c'est JAWS.A cette époque j'ai lu tout ce que je pouvais sur les requins;c'est de là que vient ma science.
La plupart des requins ne sont pas des mangeurs d'hommes...par contre les hommes sont très souvent des mangeurs de requins!
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 17:54
C'est bien vrai l'Homme est mangeur de requin et il parait que c'est excellent Mais fin du HS!!
Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 15 Sep - 18:01