| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 9 Sep - 15:24 | |
| Jolies tes photos Darth Vader!!! Autre annecdote il y a pas si longtemps chez moi il y avait une souris. Mon chat Gryfouille était le premier à l'avoir remarqué mais on ne savait pas ce que c'était... Après quelques jours à la chasser il a finallement fini par la choper(pas comme Tom avec Jerry!!). Il nous l'a montré et est partit dans la cisine où se trouve sa chatière pour sortir mais je le ratrape et lui demande de la lacher pour que je puisse la jeter mais elle était encore vivante et a réussie à s'échapper!!! Elle est assez douée celle là!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 10 Sep - 18:35 | |
| Cette souris a eu de la chance ou c'était le Einstein des souris. Chez moi,les piafs,les souris et les lézards n'ont pas autant de chance! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 10 Sep - 18:42 | |
| Aujourd'hui,j'ai fait une super photo des mes cinq chats en les faisant manger dans des gamelles alignées dans la cour. :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: Bob Koshka Babouchka Guizmo Sacha Malheureusement :sad: je ne peux pas l'envoyer de sitôt.Privée de mon appareil numérique :hate: ,j'ai fait une photo avec mon appareil argentic (Un Cannon qui paraît increvable) :Thumbsup: Il faut que je fasse développer la photo, puis que je trouve un moyen de la scanner (Achat d'une imprimante scanner ou aide avec un(e) ami(e) qui me laissera encsuite chargere le dossier photo sur la clef USB...) Mais ce n'est plus marrant .C'est de l'explication technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 10 Sep - 18:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- rhoooooo c'est gerbant le plat ! beurkkk beurkkk
D'accord avec Dark Vador.Pas toujours génial,la nouvelle cuisine!!!!! :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 10 Sep - 18:48 | |
| A Darth Vader,
Bravo pour tes photos qui sont très marrantes! :smiley_aajr:
L'Open de Tennis est copié sur le premier jeu vidéo inventé. Je l'ai vu dans une biographie docu-fiction sur la carrière de Bill Gates.
L'unité centrale du Premier PC était une caisse en bois...A mourir de rire! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: Et je ne vous dis pas les explosions et les court-circuits dans le garage de l'inventeur!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 10 Sep - 18:50 | |
| - Obihway a écrit:
- Jolies tes photos Darth Vader!!!
Autre annecdote il y a pas si longtemps chez moi il y avait une souris. Mon chat Gryfouille était le premier à l'avoir remarqué mais on ne savait pas ce que c'était... Après quelques jours à la chasser il a finallement fini par la choper(pas comme Tom avec Jerry!!). Il nous l'a montré et est partit dans la cisine où se trouve sa chatière pour sortir mais je le ratrape et lui demande de la lacher pour que je puisse la jeter mais elle était encore vivante et a réussie à s'échapper!!! Elle est assez douée celle là!! Je parie que le chat a dû te faire la tronche pendant 3 jours! :chat_5: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 9:57 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- A Darth Vader,
Bravo pour tes photos qui sont très marrantes! :smiley_aajr:
Merci DARK JEDI 65 , c'est sympa | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 12:16 | |
| transport en commun : qui va gagné ? : | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 17:27 | |
| J'aime bien ta photo des transports en commun Darth Vader!!!!!! Mais Gladigator n'est pas mal non plus!!! :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 21:06 | |
| Dès que je peux j'envoie sur cette rubrique un dessin du casque de Kat Vador (Le Dark Vador Félin). :chat_5: :3:
Mais sans scanner et sans appareil photo numérique,mission impossible. :hate:
Patientez un peu....
La patience est une qualité fondamentale du Jedi. :starwars12: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 21:08 | |
| superbe l'affiche de gladigator et j'ai hâte de voir ton kat vador janick | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 21:14 | |
- Dès que je peux j'envoie sur cette rubrique un dessin du casque de Kat Vador (Le Dark Vador Félin). :chat_5: :3:
Mais sans scanner et sans appareil photo numérique,mission impossible. :hate:
Patientez un peu....
La patience est une qualité fondamentale du Jedi. :starwars12: ok c'est cool merci , par contre je pense que ce sera mieux dans le topic " Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS " plutot que dans celui là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 21:22 | |
| OK!....
Afin de faciliter vos visualisations ,c'est un casque avec des oreilles de chats,des yeux félins, et des moustaches en acier sur les cheeks...
Voilà qui craint!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 11 Sep - 21:41 | |
- OK!....
Afin de faciliter vos visualisations ,c'est un casque avec des oreilles de chats,des yeux félins, et des moustaches en acier sur les cheeks...
Voilà qui craint!!!! on veut voir on veut voir | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 10:17 | |
| De rien mon pote STEVE , content que ça te fasse plaisir ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 13:46 | |
| question pour dark keke: elle ressemble a ca chez toi la vache milka? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 17:15 | |
| elle est superbe cette image de batman ayant spiderman dans les bras | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 18:14 | |
| - darksebvador a écrit:
- question pour dark keke: elle ressemble a ca chez toi la vache milka?
eeuuuh........ non pas trop sa ferai bizare d'avoir ca a la place des vache normale la photo de batman et spidey et super | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 12 Sep - 18:56 | |
| en parlant de vache , elle est pas mal celle là non ? :LMAO: :lol: : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 13 Sep - 15:17 | |
| :LMAO: :lol: :043: :44: Excellentes vos vaches!!! :44: :lol: :LMAO: :043: :smiley_aajr: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 13 Sep - 16:12 | |
| exploser de rire pour les vaches!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 13 Sep - 19:44 | |
| Après les éléphants roses....l'éléphant Milka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|