| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 10:39 | |
| Excellent ma préférée c'est la error 404 comme ça m'arrive fréquemment elle m'a bien fait marrer et les autres sont trop aussi !! :043: :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 11:55 | |
| très bien toutes ces photos comme d'hab, ma préféré reste la 1ère que je trouve excellente ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 12:01 | |
| merci les gars ... au fait , au passage n'oubliez pas de fermé la porte de votre garage en plein hiver : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 12:03 | |
| ebin quand tu voit ca a 4h du mat quand il faut alle bosser ca fait plaisir oups je vais etre en retard :lol: !
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 16:42 | |
| ouah, la porsche n'a pas du aimer ça du tout. Un peu dur dur comme traiement !!! |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 19:52 | |
| "Ah!Mon Dieu,qu'c'est palpitant, Tout'cet'informatique!!! Ah!Mon Dieu qu'c'est palpitant, On n'est jamais content."
A chanter sur le refrain de "J'ai la rate qui s'dilate..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 19:54 | |
| - darth vader a écrit:
- merci les gars ...
au fait , au passage n'oubliez pas de fermé la porte de votre garage en plein hiver :
C'est QUOI ça? Une nouvelle glaciation??????? Je croyais qu'il était question de réchauffement climatique (Global warming( | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 5 Sep - 20:14 | |
| Brrr! Je comprends pourquoi Dark Vador a la clim' . :3: Lui au moins est blindé contre le froid quand il fait une descente sur Hoth avec les Snowtroopers. :LMAO: :LMAO: :LMAO: ..Et la clim il l'a intégrée...à son armure!La bagnole climatisée,c'est pour les blaireaux! Et puis il est suffisamment malin pour ne pas laisser la porte du garage ouverte!!!!
Dark Vador,c'est vraiment un mec top! :super2: Oui,je sais je radote avec Sa Seigneurie! :space003: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 6 Sep - 19:08 | |
| trop bien la 3eme mais ou va tu chercher tout ça | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 6 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 7 Sep - 5:23 | |
| Trop puissantes les photos mais le garage m'a surtout plus!! :043: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 7 Sep - 22:12 | |
| Ce que j'aime le plus ce sont les photos délirantes de chats...Comme celle-ci sortie sur le forum il y a quelques temps Ce chat,il ressemble trop à mon Koshka...qui en outre est timide et trouillard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 7 Sep - 22:16 | |
| Oh elle est trop mimie cette photo!!! Mon chat est souvent dans cette position!! Mais qu'est-ce qu'il est bète je vous jure qu'un jour il est tombé dans l'aquarium!! :chat_5: c'est pas des blagues ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 8 Sep - 16:07 | |
| Il faut bien qu'ils s'occupent de leur quenottes!! Ils ne sont pas si différents de nous!!!lol Pour Dark jedi 65 La belle vie!! ça change... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 8 Sep - 17:47 | |
| Superbe tes photos sur les chats OBIHWAY :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 8 Sep - 19:26 | |
| Pour Obihway qui dit que son chat est tombé dans l'aquarium: Alba :chat_5: mon ancienne chatte (1986-2002) est tombé du radiateur dans un bol de tisane...Elle faisait une tête! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Et moi j'ai bien rigolé :LMAO: :LMAO: :LMAO: ,même si ensuite j'ai dû prendre une éponge,car il y avait de la tisane partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 8 Sep - 19:28 | |
| Et merci pour tes photos de chats!
:chat_5: Miaou! :chat_5: Miii! :chat_5: Mrrrou! :chat_5: Mi-i-i! :chat_5:
Signé les 5 chats :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: :chat_5: de la FELINE ENGEANCE! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 9 Sep - 10:00 | |
| excellente toutes ces images ! bcp de fans de chat ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 9 Sep - 11:55 | |
| Merci c'est vrai que les photos de chats sont les plus marrantes je trouve et puis c'était pour faire plaisirs à Dark jedi 65 qui m'a bien fait rigolé avec son histoire de chat et de tisanne!! :LMAO: :043: :44: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 9 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 9 Sep - 15:06 | |
| rhoooooo c'est gerbant le plat ! beurkkk beurkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|