| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:41 | |
| t imagine ceux qui on voulut s echaper d alcatraze lol attention au gros poisson! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:42 | |
| - darksebvador a écrit:
- oui il y a des requins et c'est là où il y a la prison d'alcatraz... le requin que l'on voit est donc bien un vrai bien ... il ya des photographes qui ne font que des clichés comme cela, mon père qui viens de me le dire il était dans la marine....
ah autant pour moi , je pensais que les eaux etait trop froides pour eux par là bas | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:45 | |
| il y a eu une évasion a alcatraze et elle a réussit. seulement ont ne les a jamais revut et c'est depuis ce jour là qu'elle a été fermée. Un film retrace l'histoire de l'évasion d'alcatraze. Il se nomme "l'evadé d'alcatraze" avec clint eastwood. Elle a été réeouverte pour le tournage de "rock" avec nicholas cage et sean connery.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:49 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
- oui il y a des requins et c'est là où il y a la prison d'alcatraz... le requin que l'on voit est donc bien un vrai bien ... il ya des photographes qui ne font que des clichés comme cela, mon père qui viens de me le dire il était dans la marine....
ah autant pour moi , je pensais que les eaux etait trop froides pour eux par là bas pas grave, on en parlais justement avec mon pére hier.... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 15:09 | |
| La photo du requin : je vais casser touts doutes : C'EST UN MONTAGE !!
La photo a été publiée dans Choc, puis la page d'après il te dise que c'est un montage et comment il a été fait !! Voilà tout
PS : je vais essayer de retrouver l'article | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 15:18 | |
| - Dark Much a écrit:
- La photo du requin : je vais casser touts doutes : C'EST UN MONTAGE !!
La photo a été publiée dans Choc, puis la page d'après il te dise que c'est un montage et comment il a été fait !! Voilà tout
PS : je vais essayer de retrouver l'article Je me disais aussi qu'est ce que foutait un helicoptère de l'armée US au Golden Gate. Si il devait avoir une intervention, ça serait les gardes côte d'intervenir! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 15:54 | |
| - Dark Much a écrit:
PS : je vais essayer de retrouver l'article comme je l'avais dit un peu plus haut sur ce topic , je m'en doutait | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 18:26 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Much a écrit:
PS : je vais essayer de retrouver l'article comme je l'avais dit un peu plus haut sur ce topic , je m'en doutait moi aussi mais c'est très bien fait, ça fait peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 2 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 2 Juin - 18:11 | |
| cool la video de clone wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Sam 2 Juin - 18:41 | |
| ca rend bien avec la musique de power ranger... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Dim 3 Juin - 7:42 | |
| oui voila les sauvetage c est pour les garde cote, et meme si ya des requins dans la bai de san francisco ce n est peu etre pas des grand blanc comme celui de la photo au large des cote sans doute mais pas des grand blanc dans la bai!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 4 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 4 Juin - 14:02 | |
| pas mal toute ces photos fred! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 4 Juin - 14:11 | |
| beaucoup STEVE , c'est bien sympa .. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 4 Juin - 18:21 | |
| PTDR :LMAO: :043: :44: la photo avec et ans flash !!! trop fort fred :super2: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Lun 4 Juin - 18:59 | |
| trop coooool ces photo fred | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 11:56 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 13:59 | |
| Une grande piscine... ...qui n'était pas prévue! Sur un chantier de construction de Dubai, une paroi a craquée, innondant tout le chantier : Première photo du chantier... Notez les grues et équipements : Oups... une fissure dans la paroi! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 14:02 | |
| Euh... Trop tard!: bon , eh bien j'espere qu'ils savent nagé .... : | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 16:28 | |
| des nouvelles des ouvriers ?, jpense qu'ils avaient leurs maillot de bain et qu'il voulait arrosé le départ a la retraite du grutier...... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 16:38 | |
| ça le fait cette piscine improvisé je trouve | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mar 5 Juin - 18:41 | |
| coool le chantier piscine... les t-rex aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|