| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|
+11Dark Lex Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark KéKé hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi darth rider Dark Vador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 30 Mai - 16:49 | |
| J'adore le camion, mais je vais faire attention maintenant avant de prendre une douche !! J'aime pas Gollum... :n: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Mer 30 Mai - 17:06 | |
| Très surréaliste le camion de crème qui a fondu.J'ai pensé aux montres molles de Salvator Dali. | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 10:17 | |
| trop drole la grenouille qui miaule :lol: :lol: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 10:31 | |
| - darth vader a écrit:
- trop drole la grenouille qui miaule :lol: :lol:
et c'est pour quand qu'elle ronronne lorsqu'on la caresse sur le ventre????? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 17:04 | |
| A fredator:
Non,je n'avais jamais vu de grenouille qui miaule.Quand mes chats poussent ce genre de cris,c'est qu'ils sont TRES fachés!!! | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 17:11 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- A fredator:
Non,je n'avais jamais vu de grenouille qui miaule.Quand mes chats poussent ce genre de cris,c'est qu'ils sont TRES fachés!!! Si tes chats côassent, faut que tu nous les filmes! |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 17:41 | |
| Je n'ai pas de chats qui coassent,mais j'ai eu dans le passé ,une chatte qui aboyait!!!! Sans blague! Elle avait parfois un drole de miaulement qui ressemblait un peu à un aboiement; | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 19:54 | |
| je propose qu'on se cotise tous pour offrir à mika pour son fils la même poucette avec pneu 15 pouces et jantes allu ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| oui je suis partant | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| oui moi aussi avec motorisaition de reacteur du faucon millenium.. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Jeu 31 Mai - 20:30 | |
| ca marche les gars et pour le cadre de la poucette il sera en carbon!! :lol: :043: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:18 | |
| pas de chance pour celui là , miam-miam pour le requin :lol: les super-heros en retraites : | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:21 | |
| ça fait froid ds le dos le requin ! et les supers héros en retraite c'est vraiment excellent ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:23 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça fait froid ds le dos le requin ! et les supers héros en retraite c'est vraiment excellent !
c'est claire , perso je ne voudrais pas etre a la place du plongeur | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:31 | |
| wow magnifique !!! je me demande si c est pas un montage le requin,on dirai que c est a san francisco au pied du golden gate,ya des requins la bas? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:32 | |
| oui c'est surement un montage ..... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:35 | |
| ok ok en tout cas les super heros a la retraite c est trop maran! :043: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:36 | |
| oui je pense que c'est un montage ! mais bon c'est tellement bien fait que ça fait flipper quand même | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:38 | |
| - Darksteve a écrit:
- wow magnifique !!! je me demande si c est pas un montage le requin,on dirai que c est a san francisco au pied du golden gate,ya des requins la bas?
il n'y a pas de requin là bas ( normalement ) , avec le rechauffement climatique on ne sais jamais :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:38 | |
| oui il y a des requins et c'est là où il y a la prison d'alcatraz... le requin que l'on voit est donc bien un vrai bien ... il ya des photographes qui ne font que des clichés comme cela, mon père qui viens de me le dire il était dans la marine.... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! Ven 1 Juin - 10:40 | |
| en plus les eaux du golden gates sont profondes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
| |
|
| |
| Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! | |
|