| Collection de Dark Jedi 65 | |
|
+18Dark Crow Nairod dark quelqu'un frekadly darthfred Yanis zhongvador darth plagueis vador28100 Obihway Ozzmann Dark Vador mikajedi darth vader Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Jedi 65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| Suite... Dark Maul. Et enfin,Anakin Skywalker. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 30 Aoû - 22:09 | |
| Superbe :super2: , ils sont tres bien fait , c'est cool , les visages sont tres realiste ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 30 Aoû - 22:36 | |
| y a rien a dire, vraiment de belles pièces... Sinon mon autre personnage préféré n'ai ni un sith ni un jedi... c'est simplement Padmé Amidala car j'adore Natalie Portmann depuis qu'elle à interprétée "Mathilda" dans "Léon" au coté de Jean Reno et gary oldman (2 autres acteurs que je venere...) | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 8:49 | |
| Pour commencer merci de ta réponse, ensuite :smiley_aajr: tes sideshow déchirent trop!! Et pour terminer mon personnage préféré n'est autre qu'Obi-Wan Kenobi un jedi que j'affectionne particulièrement car il a tant enduré : il a vu son maître mourrir devant ses yeux a fait la Guerre des clones est l'un des seuls rescapés de l'ordre 66 et a du combattre son apprentit qui fut comme un frère pour lui. Pour moi il s'agit du best(meilleur) mais Vador est et sera toujours mon méchant préféré!!! :4: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| ce qui est bien avec vador c'est que c'est un méchant qui redevient gentil c'est ça qui est bien déjà après tu as son look bien sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 11:42 | |
| C'est vrai qu'il a un look d'enfer!! Notre bon vieux :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 13:28 | |
| Moi, j'aprécis aussi dark maul, mais pour sortir des méchants, c'est obi que je préfère le plus. J'adore son style |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| - Dark Maul a écrit:
- Moi, j'aprécis aussi dark maul, mais pour sortir des méchants, c'est obi que je préfère le plus. J'adore son style
aaaaaaaaaaa il est bien celui là je l'aime bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| Merci de toutes vos réponses,les gars. :merci:
Je constate que vos réponses sont nuancées. Vous justifiez clairement vos préférances et il n'y a pas de fanatisme aveugle envers le
Sombre Seigneur de Sith. :3:
Le côté lumineux de la Force est avec vous. :StarWars-02-ju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| En tout cas, ton dark maul déchire vraiment. Très très joli |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 18:19 | |
| Bien sûr..On ne peut être insensible à son allure "Impressionnante...Très impressionnante".
Ce n'est pas un personnage "primaire" décrit de façon simpliste. Sa personnalité est complexe et ambivalante,ce qui fait tout son charme...N'est -ce pas? :2: Et nous on l'aime ce grand méchant affreux! :4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 18:22 | |
| Eh oui, tout à fait raison |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 19:37 | |
| entièrement d'accord!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| Ce que j'aime dans les poupées Sideshow,c'est la précision des détails et la possibilité de lui donner des postures variées.
Les jedies ont des comlinks de 1 cm de long,et Dark Maul est vendu avec son arme de poing. Anakin a un bras prothésique interchangeable avec tous les détails,mais aussi un gant en cuir.
Ce sont vraiment des poupées de collection. :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Sep - 20:24 | |
| - darksebvador a écrit:
- y a rien a dire, vraiment de belles pièces... Sinon mon autre personnage préféré n'ai ni un sith ni un jedi... c'est simplement Padmé Amidala car j'adore Natalie Portmann depuis qu'elle à interprétée "Mathilda" dans "Léon" au coté de Jean Reno et gary oldman (2 autres acteurs que je venere...)
J'ai un copain, fan de Star Wars ,à Toulouse.Il adore Padmé Amidala.Il a fait ses costumes et ses coiffes. C'est incroyable! Tu aimerais, Darksebvador! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Sep - 20:31 | |
| - Dark Maul a écrit:
- En tout cas, ton dark maul déchire vraiment. Très très joli
Alors,pour faire plaisir à Dark Maul,j'envoie une photo du Dark Maul (Le Vrai!),qui monte la garde près de la porte de service: C'est un bricolage avec un masque en caoutchouc monté sur un rondin et bourré de journal. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Sep - 20:39 | |
| c'est cool ce que tu as fait , ça rend bien , bravo ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Mer 5 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 6 Sep - 5:22 | |
| Il déchire ton dark Maul Dark jedi 65 pas mal aussi ton trafiquotage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| Pas mal, mais il a un bon strabisme !!! En tout cas, félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 7 Sep - 21:40 | |
| C'est un masque Rubie's en latex. :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: :5: J'ai refait un peu le montage et je l'ai un peu surélevé,mercredi 5,pour le mettre en valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 7 Sep - 21:47 | |
| Je ne peux pas prendre de nouvelles photos de ma collection en ce moment ,car mon appareil numérique est tombé en panne. Il était sous garantie,mais il y a un délai de un mois pour la réparation. Dur!Dur! Heureusement, j'avais de la réserve...en photos! Le jour de mon départ à Londres,je passais par Toulouse.Je n'ai pu resister à ce mini casque de Dark Vador.Le casque dissimule un globe à eau dans lequel est représenté le duel de Mustafar.Un interrupteur permet d'avoir des effets lumineux et sonores (Respiration de Dark Vador). C'st un produit Encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 7 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 Ven 7 Sep - 22:14 | |
| Jolie cette pièce!! Je te comprends lorsque tu dis que tu n'as pas pu résister!!! :dance: : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Collection de Dark Jedi 65 | |
|