| Quoi de neuf dans vos collections | |
|
+15Dark Lex vador28100 Yanis Obihway zhongvador Dark Jedi 65 darth plagueis Dark Much hunk evil mikajedi Ozzmann darth rider Dark KéKé darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 10:01 | |
| merci mon pote Fred ca me fait tres plaisir, oui a 15 minutes pres on l a recu en meme temp!!! :dance: : | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 10:33 | |
| super jean et steve c cool je suis content pour vous il doit etre superbe se sabre... je veut des photo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 10:35 | |
| merci les gars et vous avez vu les n° 2 d'écart seulement ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 10:52 | |
| - Dark Vador a écrit:
- merci les gars et vous avez vu les n° 2 d'écart seulement !
oui c'est marrant ça les numeros qui sont si proches , allé les gars on veut des photos . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 11:08 | |
| Steve et Jean je suis super content pour vous alors la finition vous plaît? Steve !!! la prochaine fois faudra faire attention à tu sais quoi petit chenapan ! :lol: Tu vois la force a été avec toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 11:17 | |
| - mikajedi a écrit:
- Steve et Jean je suis super content pour vous alors la finition vous plaît?
Steve !!! la prochaine fois faudra faire attention à tu sais quoi petit chenapan ! :lol:
Tu vois la force a été avec toi oui bien sur qu'il me plait comme je disais à steve éstétiquement parlant c'est pas le plus beau comparé à des luke rotj EE, windu, sidious ou dooku voir encore un obi tpm EE qui sont magnifiques et originaux ! mais il est mythique ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 15:10 | |
| - mikajedi a écrit:
- Steve et Jean je suis super content pour vous alors la finition vous plaît?
Steve !!! la prochaine fois faudra faire attention à tu sais quoi petit chenapan ! :lol:
Tu vois la force a été avec toi merci les gars vous ete sympa la finition je la trouve belle,il est tres beau ce sabre! sinon mika pour la prochaine foi je ferais gaffe c est certein j ai u chaud! :lol: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 15:38 | |
| - vador28100 a écrit:
- darksebvador a écrit:
- salut les gars, j'ai bientot fini la collection de figurines en plombs des editions atlas... ouin Mais ma collection va s'agrandir puisque je vais enchainer sur la nouvelle collection des vaisseaux en plombs des editions atlas... au 4eme envois je recevrais 'l'etoile noire" d'un diametre de 20 cm...
tu est sur de toit pour le diamètre de l'étoile noire ?? je crois plus qu'elle est de 9 cm comme le reste de la collection regarde bien sur la photos a gauche en tous tous tous petit :dstar:
merci de vos encouragement pour la collection de vador sa me vas droit au coeur :GIGA EXCELLENT effectivement, j'ai confondu avec le tapis de souris qui fait 20 cm.. désolé mes amis pour cette erreur. je dois etre punis... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 15:50 | |
| oui , hé bien ça ira pour cette fois parce que c'est toi | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Mer 24 Oct - 20:10 | |
| demain je vais me prendre le #2 de chez atlas il sagit du x-wing :wars3-19: je vais bien voir ce qu'il a sous le capot . photos dans la foulée bien sur . :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 15:16 | |
| reçu auj le dernier des bustes clones GG exclus, enfin les 5 sont réunis ! il s'agit donc du commander bacara 1891/2000 | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 16:08 | |
| :smiley_aajr: à toi Dark Vador!! ça doit être impressionnant quand même les 5 GG assemblés(façon de parler!!)Vivement les photos!! Pour Darksebvador l'erreur est humaine!!! Il me tarde de voir ton X-Wing Vador28100!! Je suis content pour vous de toutes ces nouvelles bien sympa!! :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 16:18 | |
| Wow, dark vador, tes pièces doivent être superbe. Bravo. |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 17:15 | |
| super mon pote! donc bientot les photo alors | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 17:42 | |
| super jean vivement les photo | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 18:38 | |
| merci les gars tjs pareil pour les photos pas de soucis mais je dois d'abord régler le soucis que j'ai avec mon pc pour les transférer ! les photos sont en stand by :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 18:41 | |
| Ah c'est cool ça :super2: , je suis tres content pour toi mon pote JEAN , c'est super | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 21:06 | |
| Félicitation à vous deux!
:space009: :space009: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| merci beaucoup Janick! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 21:12 | |
| je viens d'acheter le numéro 2 de chez atlas mais comme je viens de rentrée du taf je suis un peut naze pour les photos mais j'ai une bonne nouvelle voici normalement la liste de toute la collection et voici ce que propose les éditions atlas pour les abonnée - Coffret de 5 pièces signées "Arthus-Bertrand" numérotées à 9999 ex: estampillées logo SW sur une face avec le numéro et sur l'autre face le TIE Vador, le Slave One, le Faucon, l'ATAT et enfin sur la dernière le X-Wing - 6 statuettes ATTAKUS inédites représentant : un Stormtrooper, Dark Vador, Boba Fett ! Ces statuettes mesureront approximativement 19 cm. Les 3 statuettes restantes seront en bronzalite (matiere déja utilisée pour le Yoda bronze) ! Les personnages représenter seront Yoda C3PO et D2R2 ! Le tout limité à 9999 exemplaires. info copié de chez mintinbox :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| hé bien ça en fait des produits SW edition ATLAS a acheter . | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| J'ai demandé à recevoir le No 1 en envoyant le bon de souscription.Je suis déjà cliente aux Editions Atlas...Il n'y a plus qu'à attendre..... :eatdrink004: Merci pour la liste.Il y a des infos très utiles!!!!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Ven 26 Oct - 4:50 | |
| Ouai c'est de la super liste de course!! ça va couter bonbon à un moment!!Mais quand on aime on ne compte pas!! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Ven 26 Oct - 9:17 | |
| petit trip à Hong Kong... sans commentaires La carte bleue chauffe vite dans ce pays!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Ven 26 Oct - 9:35 | |
| cool tes achats ZHONGVADOR :super2: , la figurine kotobukiya est superbe , et sinon je veus bien te croire quand tu dis que la carte bleu chauffe vite en chine , avec tous ce qu'il doit y avoir la bàs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf dans vos collections | |
|