| Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 20:47 | |
| Salut à tous, j'ouvre ce topic sur les collections de figurines robots du style Robotech, transformers, gundam, goldorak etc... Ca pourrait être sympa de voir des photos des plus belles figurines du marché et également les customs... On commence par une petite photo de belle collection macross :
Dernière édition par mikajedi le Lun 10 Mar - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 20:56 | |
| Pas mal comme collec!! Par contre je ne connais pas Macross... Mais Goldorak c'est de nom et je vois à peu près la tête La deuxième photo c'est Goldorak n'est-ce pas?? Mais Gundam, ça c'est génial!! Je suis à fond dedans!! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:04 | |
| énorme la dernière collec hallucinant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:09 | |
| Oulala!!! Et mais je suis sur qu'il a déja perdu quelque chose la dedans!! Mais le pire c'est que ça fait désordre! Impressionant mais pas très joli à observer... Tu m'as devancé Mika pour la poussière! Et merci de ta réponse! :y: Bien trouvées ces photos! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:18 | |
| wow ca en jete tous ca ! c est vrai que c est tres bien exposé | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Lun 10 Mar - 22:15 | |
| impressionnante sa collection... mais je n'ai pas vu de mégatron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Mar 11 Mar - 7:00 | |
| Ah oui après c'est déja mieu exposé!! Et puis je suis content j'ai pu voir les gundam!! Belles photos Mika :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Mar 11 Mar - 7:55 | |
| mika ta collection ahhhhhhh est canon!!!!!!!!!!!!!! les robots de partout!!! tu dois bien dormir la nuit, incroyable!!!
ya plens d'idées pour crée des armures de ouf qui tue là!!!!!!!!!!! j'en ai deja repéré une, bah ça sera un autre projet tiens... a méditer...
LES gros derrieres, je ne connait pasleurs noms les gris blanc...... c'est tout a fait le genre dont j'imagine les goliath troopers de dark meduzahh!!!!!
et voilà de quoi je m'inspire pour les travaux futurs!!!
SUPERBE PIECES!!! je kifffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Mar 11 Mar - 10:42 | |
| hé bien il y a vraiment de superbes collections de robots :eek2: ...
je prefere les goldorak , mais certaines collection sont trop chargé et a la place du collectionneur j'aurais peur qu'une etagere cède ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Mar 11 Mar - 11:31 | |
| oups c'est as qui cette superbe collection,????? |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc Mar 11 Mar - 12:29 | |
| non ce n'est pas la collection de mika mais des collections de fan que mika à trouver sur le net, sinon c'est vrai que c'est super impressionnant tout ça ! moi qui adore aussi les robots en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc | |
| |
|
| |
| Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc | |
|