| Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) | |
|
+3Dark Vador darth vader dark quelqu'un 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 19 Oct - 14:42 | |
| Voila le debut de ma collection!!!!
Se que je possède deja :
La saga complette de SW Un sabre laser fait de mais propre mains Le jeu :Star Wars Jedi Knight: Jedi academy
Ce que je vais posseder dans pas bien longtemps:
Un ERTL star destroyer Un TB-TT (at at) et un deuxieme sabre laser encore fait par moi...
voila le peu que j'ai mais je compte l'agrandire tres souvent!!!
Dernière édition par dark strims le Dim 12 Avr - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 19 Oct - 14:47 | |
| c'est bien c'est deja un bon debut tu as plus ce que j'avais a ton age | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 19 Oct - 14:58 | |
| je metrais des photo dé que j'aurais mon TB-TT et mon star destroyer | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 19 Oct - 16:00 | |
| comme l'as dis fred pour ton age c'est déjà très bien | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 20 Oct - 6:39 | |
| C'est comme ça que commence les grandes collections mais c'est effectivement un bon début. Continu sur cette voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 20 Oct - 13:39 | |
| oups g oublier un jeux ....
Star Wars Racer pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Sam 25 Oct - 10:11 | |
| aujourd'hui je recois mon ertl star destroyer!!!! ah se que je suis content!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Sam 25 Oct - 10:14 | |
| - strims369 a écrit:
- aujourd'hui je recois mon ertl star destroyer!!!! ah se que je suis content!!!
cool tu pourras poster des photos si tu peux | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Sam 25 Oct - 16:42 | |
| On à hate de voir les photos. Et moi j'ai hate de pouvoir mettre les photos de ma collection en ligne pour vous montrer tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 26 Oct - 8:57 | |
| CA YAI JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila les topho : son histoire a la maquette : elle a ete exporter il y a 15 ans d'amerique par mon parin qui ne la jamais monter puis voila il me la donner!!! d'apres lui c un edition limiter a 10 000 exemplaire enfin voila : | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 26 Oct - 9:01 | |
| maintent j'esite entre le TB-TT et le sabre laser fx le TB-TT coute 49€ et le sabre a auchan coute 60€ que choisir????? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 26 Oct - 11:01 | |
| c'est cool pour ta maquette , sinon c'est a toi de choisir pour ce qui est du sabre ou du TB-TT , on ne peut le faire a ta place | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 26 Oct - 17:37 | |
| elle a l'air vraiment bien ta maquette tu pourra remercier ton parrain ps. je te conseille plutôt le sabre fx MR | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 27 Oct - 8:01 | |
| ouet c se que je vais faire je vais prendre un sabre fx | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 27 Oct - 9:10 | |
| C'est un bon début de collection ça... Félicitation pour ta maquette du Destroyer Stellaire Impérial... Tu l'a trouvé sur internet ?! Voilà ce que tu peux en faire si tu a de la patience : | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 27 Oct - 9:21 | |
| Très sympas ta maquette et tu fait bien de prendre un Fx car ils se font de plus en plus rare. Tu va prendre lequels???? - Dark Much a écrit:
- C'est un bon début de collection ça...
Félicitation pour ta maquette du Destroyer Stellaire Impérial... Tu l'a trouvé sur internet ?! Voilà ce que tu peux en faire si tu a de la patience :
Effectivement je pense qu'il faut de la bonne patience pour en arriver la mais le résultat reste magnifique alors même s'il faut attendre longtemps cela vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 27 Oct - 16:10 | |
| WAW super maquette les lumieres tu as fait ca avec quoi ??? et pour repondre a tas question maitre lecma leamb je pence que je vais prendre celui de luke . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 27 Oct - 16:27 | |
| strim369 si tu veut un master replicas a auchan,bun decide toi vite,car j'y travaille et ils pensent pas que sa rentreras regulierement!!!! la maquette du star destroyer fracasse!!!!avec ces fibre optiques,il et sortie une maquette du destroyer avec les fibres optiques dans les années 90,mais bon comme c est un collector aujourd'hui, y coute assez cher,autant acheter separement la fibre et percer les trous soit meme et meme en rajouter au niveau des reacteur,car celle de dark much a un rendu 50 fois superieur a celle fabriqué en 90!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Ven 31 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Ven 31 Oct - 17:56 | |
| oui ce sont des choses qui arrivent , esperont que tu l'ais la semaine prochaine | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Sam 1 Nov - 22:49 | |
| alala entre temps il avait vendu ce qu'il avait en stock ! ça arrive mais bon c'est pas trop grave ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 2 Nov - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Dim 2 Nov - 9:19 | |
| ben ouet c se que jalais faire darthfred... et de toute facon j'aime bien les 3 fx mais c vrai que g une preference pour le luke... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 3 Nov - 7:28 | |
| Il faut chacun sa préférence, mais bon au pire fait preuve de patience et tu l'auras. C'est comme ca que j'ai eu celui de Luke à faible coût | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) Lun 3 Nov - 17:30 | |
| nn mes ca va cette semaine ca devrais aler je devrais l'avoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) | |
| |
|
| |
| Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: ) | |
|