| Earlack's collection (début :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Earlack's collection (début :-)) Jeu 7 Sep - 7:25 | |
| Dans ce topic je vais fatalement vous présenter mes objets de collec', mais comme là je suis pas chez moi va falloir attendre ce soir Ouais je sais c'est débile mais comme ça je epux vous dire que j'ai reçu mon Luke FX ce matin même Je me contiens pour ne pas exploser de joie sur le forum Donc j'édite ce soir ! Avec ptêtre une ptite vidéo à la clé, repassée par AE si j'ai le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Jeu 7 Sep - 9:21 | |
| Oki pressé d'etre ce soir alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Jeu 7 Sep - 19:23 | |
| Juste une question : quelle heure ce soir parce que là j'attend :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Ven 8 Sep - 10:12 | |
| Désolé j'ai eu un problème de PC je vais essayer d'upper la vidéo ce midi, fait vite fait mais bon sympa quand même PS : trop bien ce MR FX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Sam 9 Sep - 7:47 | |
| Voilà, j'ai uppé la vidéo (faite vite fait dans ma cour, à l'arrache vers 11h30 du soir) Excusez la qualité moyenne, le son peu audible, les couleurs fades, etc., c'est une petite caméra DV En vrai, la lumière est bien plus vive (niveau couleur comme au niveau intensité) mais bon ça donne une petite idée... Voilà le lien (Rapidshare, dsl) http://rapidshare.de/files/32468653/test_1.mov.htmlNote : fichier de 31 Mo, format Quicktime 7 |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Sam 9 Sep - 8:11 | |
| Enfin tu as pu avoir ton fx, c'est bien :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Sam 9 Sep - 8:16 | |
| Oui, comme tu dis, ENFIN !!! Et je ne vais pas m'arrêter là, il y en a d'autres sur le feu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Jeu 5 Oct - 12:13 | |
| Salut, juste pour dire que j'ai commandé du matériel chez PlecterLabs pour les besoins de mon fan-film (qui avance vraiment !), je 'nai pas pris toutes les options, juste le système lumineux, mais je posterais des photos quand j'aurais reçu, et monté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Mer 18 Oct - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Ven 10 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Lun 13 Nov - 8:35 | |
| Merci pour le moment je vais calmer les FX... je passe aux sabres faits maison |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) Mar 14 Aoû - 11:10 | |
| La dernière photo est un peu floue mais ce qui compte c'est que tu ais ton fx! :super2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earlack's collection (début :-)) | |
| |
|
| |
| Earlack's collection (début :-)) | |
|