Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi de neuf dans vos collections

Aller en bas 
+15
Dark Lex
vador28100
Yanis
Obihway
zhongvador
Dark Jedi 65
darth plagueis
Dark Much
hunk evil
mikajedi
Ozzmann
darth rider
Dark KéKé
darth vader
Dark Vador
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 9:51

reçu aujourd'hui (avec un petit chèque à faire à la douane Sad) le predator 2 hot toys battle damaged version exclusive sideshow limité à 500ex monde (grosse pensée à mon pote steve qui est fan aussi) magnifique ! tout ces accesoires de folies ! 2 masques : un normal et un battle damaged ! un bras coupé, plusieurs mains, crane humain ensanglanté, crane d'alien, masque médical, possibilité de changer les "crocs" pour avoir le predator avec bouche fermée ou ouverte etc... j'en oublie !!! les mots me manquent ! bon ceux qui connaissent hot toys savent qu'il faut monter le tout et la il y a pas mal à faire, je prendrais mon temps pour bien monter mon predator, vous l'avez compris je suis emballé :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 11:02

trop cool mon pote JEAN , c'est extra je suis super content pour toi , vivement les photos car j'ai hate de voir ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 11:10

arrrfff toujours cette satané douane qui reviens a l'assaut. Le principal c'est de posséder la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 11:15

merci mon pote Jean t est gentil Wink
trop trop fort mon pote je savais que tu l attendait !!! je suis super content pour toi que tu l ai recu cheers rire bete
PS: ma wait list pour la version exlu limité a 400 ex du diorama t-rex vs velociraptor sideshow viens de passer order placed :dance: :
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 12:45

Darksteve a écrit:
merci mon pote Jean t est gentil Wink
trop trop fort mon pote je savais que tu l attendait !!! je suis super content pour toi que tu l ai recu cheers rire bete
PS: ma wait list pour la version exlu limité a 400 ex du diorama t-rex vs velociraptor sideshow viens de passer order placed :dance: :

Ah ça c'est cool mon pote STEVE , c'est une bonne nouvelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 12:50

merci mon pote Fred rire bete ,oui c est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 14:39

Dark Vador a écrit:
reçu aujourd'hui (avec un petit chèque à faire à la douane Sad) le predator 2 hot toys battle damaged version exclusive sideshow limité à 500ex monde (grosse pensée à mon pote steve qui est fan aussi) magnifique ! tout ces accesoires de folies ! 2 masques : un normal et un battle damaged ! un bras coupé, plusieurs mains, crane humain ensanglanté, crane d'alien, masque médical, possibilité de changer les "crocs" pour avoir le predator avec bouche fermée ou ouverte etc... j'en oublie !!! les mots me manquent ! bon ceux qui connaissent hot toys savent qu'il faut monter le tout et la il y a pas mal à faire, je prendrais mon temps pour bien monter mon predator, vous l'avez compris je suis emballé :1luvu:
Mais quelle douane! :hate:
En tous cas on sent que c'est presque oublié! Smile
Je suis très content pour toi, vivement tes photos! :y:
Par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé pour toi Darksteve... scratch
ça veut dire que tu vas bientot recevoir ton diorama??
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 14:41

non en fait la version exlu est sold out,je me suis mi sur la wait list,la liste d attente,et en cas d annulation d autres personnes,la pieces devient dispo,et ca a fonctionné
maintenant faut attendre fin septembre qu il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 14:47

Darksteve a écrit:
non en fait la version exlu est sold out,je me suis mi sur la wait list,la liste d attente,et en cas d annulation d autres personnes,la pieces devient dispo,et ca a fonctionné
maintenant faut attendre fin septembre qu il sorte !
Ah ok je comprends mieux!
Eh bah félicitations !! :y: 👏
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 14:48

merci obi t es sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 22:41

merci à tous mes amis c'est sympa Wink

Steve je suis super content pour toi mon pote pour le dio exclu du T rex vs velociraptor, je ne te cache pas que pour un objet limité à 400 ex monde tu as du bol de passer en order Wink mais il en faut tant mieux, merci qui ......?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 22:48

merci poulet oui c est grace a toi que j ai pu me mettre rapidement sur la wait list Wink ,et ca a fonctionné rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 22:53

Darksteve a écrit:
merci poulet oui c est grace a toi que j ai pu me mettre rapidement sur la wait list Wink ,et ca a fonctionné rire bete

mais de rien mon pote Wink heureux que ça ait marché pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptySam 5 Avr - 23:03

merci Smile Wink oui c est un coup de chance,espéron que ca soit pas une erreure lol ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptyDim 6 Avr - 8:01

salut tous le monde je suis de retour , voici mes dernier petit achat notre très chère BOBA FETT avec un numéro assez haut mais bon ces pas trop grave 5567/6500
Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 111
je trouve que le dos de la boite a un style assez vintage vous trouvez pas ?
Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 510
je ne suis pus trop hasbro sauf pour les vador bien sur mais bon je n'ai pas pus résister au stormtrooper
Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 611
et bien sur GOOFY VADOR
Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 710
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 EmptyDim 6 Avr - 11:11

felicitation pour tes achats VADOR28100 ils sont superbe et ton BOBA FETT GG est vraiment magnifique :super2: .

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mikafun.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections   Quoi de neuf dans vos collections - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans vos collections
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf dans vos collections
» Collection de Evan
» vend collections
» mes collections diverses de star wars
» Les collections de robots (Macross, Transformers, gundam etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: