| Quoi de neuf dans vos collections | |
|
+15Dark Lex vador28100 Yanis Obihway zhongvador Dark Jedi 65 darth plagueis Dark Much hunk evil mikajedi Ozzmann darth rider Dark KéKé darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 9:51 | |
| reçu aujourd'hui (avec un petit chèque à faire à la douane ) le predator 2 hot toys battle damaged version exclusive sideshow limité à 500ex monde (grosse pensée à mon pote steve qui est fan aussi) magnifique ! tout ces accesoires de folies ! 2 masques : un normal et un battle damaged ! un bras coupé, plusieurs mains, crane humain ensanglanté, crane d'alien, masque médical, possibilité de changer les "crocs" pour avoir le predator avec bouche fermée ou ouverte etc... j'en oublie !!! les mots me manquent ! bon ceux qui connaissent hot toys savent qu'il faut monter le tout et la il y a pas mal à faire, je prendrais mon temps pour bien monter mon predator, vous l'avez compris je suis emballé :1luvu: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 11:02 | |
| trop cool mon pote JEAN , c'est extra je suis super content pour toi , vivement les photos car j'ai hate de voir ça . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 11:10 | |
| arrrfff toujours cette satané douane qui reviens a l'assaut. Le principal c'est de posséder la pièce... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 11:15 | |
| merci mon pote Jean t est gentil trop trop fort mon pote je savais que tu l attendait !!! je suis super content pour toi que tu l ai recu PS: ma wait list pour la version exlu limité a 400 ex du diorama t-rex vs velociraptor sideshow viens de passer order placed :dance: : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 12:50 | |
| merci mon pote Fred ,oui c est une bonne nouvelle | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 14:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- reçu aujourd'hui (avec un petit chèque à faire à la douane ) le predator 2 hot toys battle damaged version exclusive sideshow limité à 500ex monde (grosse pensée à mon pote steve qui est fan aussi) magnifique ! tout ces accesoires de folies ! 2 masques : un normal et un battle damaged ! un bras coupé, plusieurs mains, crane humain ensanglanté, crane d'alien, masque médical, possibilité de changer les "crocs" pour avoir le predator avec bouche fermée ou ouverte etc... j'en oublie !!! les mots me manquent ! bon ceux qui connaissent hot toys savent qu'il faut monter le tout et la il y a pas mal à faire, je prendrais mon temps pour bien monter mon predator, vous l'avez compris je suis emballé :1luvu:
Mais quelle douane! :hate: En tous cas on sent que c'est presque oublié! Je suis très content pour toi, vivement tes photos! :y: Par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé pour toi Darksteve... ça veut dire que tu vas bientot recevoir ton diorama?? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 14:41 | |
| non en fait la version exlu est sold out,je me suis mi sur la wait list,la liste d attente,et en cas d annulation d autres personnes,la pieces devient dispo,et ca a fonctionné maintenant faut attendre fin septembre qu il sorte ! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 14:47 | |
| - Darksteve a écrit:
- non en fait la version exlu est sold out,je me suis mi sur la wait list,la liste d attente,et en cas d annulation d autres personnes,la pieces devient dispo,et ca a fonctionné
maintenant faut attendre fin septembre qu il sorte ! Ah ok je comprends mieux! Eh bah félicitations !! :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 14:48 | |
| merci obi t es sympa | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 22:41 | |
| merci à tous mes amis c'est sympa Steve je suis super content pour toi mon pote pour le dio exclu du T rex vs velociraptor, je ne te cache pas que pour un objet limité à 400 ex monde tu as du bol de passer en order mais il en faut tant mieux, merci qui ......? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 5 Avr - 22:48 | |
| merci poulet oui c est grace a toi que j ai pu me mettre rapidement sur la wait list ,et ca a fonctionné | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 6 Avr - 8:01 | |
| salut tous le monde je suis de retour , voici mes dernier petit achat notre très chère BOBA FETT avec un numéro assez haut mais bon ces pas trop grave 5567/6500 je trouve que le dos de la boite a un style assez vintage vous trouvez pas ? je ne suis pus trop hasbro sauf pour les vador bien sur mais bon je n'ai pas pus résister au stormtrooper et bien sur GOOFY VADOR | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 6 Avr - 11:11 | |
| felicitation pour tes achats VADOR28100 ils sont superbe et ton BOBA FETT GG est vraiment magnifique :super2: . ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mikafun.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=801 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf dans vos collections | |
|