| Quoi de neuf dans vos collections | |
|
+15Dark Lex vador28100 Yanis Obihway zhongvador Dark Jedi 65 darth plagueis Dark Much hunk evil mikajedi Ozzmann darth rider Dark KéKé darth vader Dark Vador 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| personnellement , j'en ai aucune idée :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 14 Juin - 9:47 | |
| - darth vader a écrit:
- personnellement , j'en ai aucune idée :sad:
on demandera a fred quand il l'aura entre les mains mais je suis presque sur que non ! | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 14 Juin - 18:10 | |
| bon le gars vient d envoyé le bust hier ! 3 colis !!! j ai les numéros de suivie aussi . puré j ai TROP HATE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui 5 ans d attente mais ce qui ma freiné en faite ces le prix ! mais finalement comme dis le dicton tout et Acquis a qui sait attendre ! la suite au prochain épisode !!. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Jeu 14 Juin - 18:17 | |
| - hunk evil a écrit:
- bon le gars vient d envoyé le bust hier !
3 colis !!! j ai les numéros de suivie aussi . puré j ai TROP HATE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui 5 ans d attente mais ce qui ma freiné en faite ces le prix ! mais finalement comme dis le dicton tout et Acquis a qui sait attendre ! la suite au prochain épisode !!. Ah c'est cool FRED , je suis super content pour toi :super2: , vivement le prochain episode alors .... et tu pourras si tu veus nous poster deux ou trois photos du buste | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 16 Juin - 10:41 | |
| - darth vader a écrit:
- hunk evil a écrit:
- bon le gars vient d envoyé le bust hier !
3 colis !!! j ai les numéros de suivie aussi . puré j ai TROP HATE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui 5 ans d attente mais ce qui ma freiné en faite ces le prix ! mais finalement comme dis le dicton tout et Acquis a qui sait attendre ! la suite au prochain épisode !!. Ah c'est cool FRED , je suis super content pour toi :super2: , vivement le prochain episode alors .... et tu pourras si tu veus nous poster deux ou trois photos du buste je pense même un peu plus tellement qu'il sera content il y aura pleins de belles photos ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 16:58 | |
| aujourd'hui je me suis acheter le sabres FX de maitre windu... a la fnac pour 100eu je le trouve sympa bon la lame virent plus sur le bleu que sur le violet mais il est cool le manche et bien realiser a part un petit detail... ou sort la lame le bout devrait etre plu pointue et la c'est moin ponitue mais il sont obliger de fair comme ça pour que la lame puisse passer... photo a venir... (ça fesait un moment que je l'avait pas vut je trouve qu'il y'en a moin que tut les autre donc j'ai sauter dessu en le voyant... je trouve qu'il est asser rare pas vous?) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 18:58 | |
| ah coool je suis bien content pour toi kevin :super2: il est tres bien ce sabre parfait pour ta collection et 100 eur c est cool aussi!!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 19:19 | |
| Tres bon achat KEVIN , mais tu aurais surement pu en trouvé a moins cher sur ebay ... , sinon je l'ai aussi ce FX et il est pas mal . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 21:03 | |
| reçu auj buste GG exclu clone commander gree num : 2300/2500 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 21:06 | |
| Ah c'est cool JEAN :Thumbsup: , tu pourras nous posté des photos de ton buste | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 21:10 | |
| Voilà, une nouvelle "pièce" ou plutôt un billet dans ma collection !! J'ai trouvé ceci marrant sur Ebay alors je l'ai acheté... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Sam 23 Juin - 21:13 | |
| Super ton billet STAR WARS :Thumbsup: , il est bien fait | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 12:13 | |
| - darth vader a écrit:
- Tres bon achat KEVIN , mais tu aurais surement pu en trouvé a moins cher sur ebay ... , sinon je l'ai aussi ce FX et il est pas mal .
oui il est vraiment bien... toi aussi quand tu bouge pas le sabres il fait un son diferent des autre un peu comme excalibur dnas kamelot un son un peu féerique? et troi son pour les impact? | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 12:31 | |
| Je viens de me prendre les cadres poster 3d Code 3: ANH, ESB, ROTJ, le gars avait les 3, alors petite négo et hop!!! J'aimerais bien voir aussi le buste GG commander gree...des tofs Dark Vador | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 13:24 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- darth vader a écrit:
- Tres bon achat KEVIN , mais tu aurais surement pu en trouvé a moins cher sur ebay ... , sinon je l'ai aussi ce FX et il est pas mal .
oui il est vraiment bien... toi aussi quand tu bouge pas le sabres il fait un son diferent des autre un peu comme excalibur dnas kamelot un son un peu féerique? et troi son pour les impact? oui c'est bien ça ... trois sons pour les impacts , sinon le son est bien differents de celui de vador . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 17:30 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark KéKé a écrit:
- darth vader a écrit:
oui il est vraiment bien... toi aussi quand tu bouge pas le sabres il fait un son diferent des autre un peu comme excalibur dnas kamelot un son un peu féerique? et troi son pour les impact? oui c'est bien ça ... trois sons pour les impacts , sinon le son est bien differents de celui de vador . oui trés diferent meme mieu je trouve... moi sur ma lame quand je l'allume elle a un coter plus bleu et l'autre plus violet plus ou moin moitier moitier toi aussi? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 18:01 | |
| Ah non pas moi , ma lame est bien violette .... c'est bizarre ça | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 19:51 | |
| pas de problèmes les copains je vous ferai des photos de mon buste dès que je peux | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 20:00 | |
| j ai hate de voir ca mon pote! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Dim 24 Juin - 20:19 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- darth vader a écrit:
- Dark KéKé a écrit:
- darth vader a écrit:
oui il est vraiment bien... toi aussi quand tu bouge pas le sabres il fait un son diferent des autre un peu comme excalibur dnas kamelot un son un peu féerique? et troi son pour les impact? oui c'est bien ça ... trois sons pour les impacts , sinon le son est bien differents de celui de vador . oui trés diferent meme mieu je trouve... moi sur ma lame quand je l'allume elle a un coter plus bleu et l'autre plus violet plus ou moin moitier moitier toi aussi? Ils ont dut se tromper dans les led les constructeurs. cela peu arriver mais ca ne le fait pas quoi... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Lun 25 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Lun 25 Juin - 10:34 | |
| Superbe piece dommage que la couleur du laser tire trop sur le bleue... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Lun 25 Juin - 11:56 | |
| la couleur rend bien sur le windu, la il est en plein jour et donc ça ne ressort pas au mieux mais genre si kev fait des photos dans le noir tu verras de suite la différence ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Lun 25 Juin - 15:59 | |
| ok je ferai des photo dans le noir pour demain | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections Lun 25 Juin - 19:42 | |
| il est cool ton sabre mon ami conten pour toi meme si la couleur de la lame n est pas exactement comme elle devrait on est pas sans arret entrin de jouer avec tu voit donc je le trouve bien! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans vos collections | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf dans vos collections | |
|