| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+12vador28100 Dark Jedi 65 Obihway Dark Much Khal Ozzmann Dark KéKé Dark Vador Dark Lord mikajedi darth vader darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 24 Fév - 20:46 | |
| il me semble que ça a déjà été posté, en tout cas c'est bien répugnant ! :homer a peur: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 24 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Fév - 10:38 | |
| Euh sans commentaires :lol: : | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Fév - 10:48 | |
| Excellent!! :LMAO: Trop fun! :043: Il faut bien qu'ils se relaxent dans l'Empire parceque sinon... Bravo Darth Vader, lle est super celle là!! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Fév - 21:25 | |
| MDR mon pote très marrante cette image :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 25 Fév - 22:45 | |
| :LMAO: cool, ils font une course de caddies |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Fév - 19:31 | |
| un bonnet R2D2 : | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Fév - 20:57 | |
| - darth vader a écrit:
- Euh sans commentaires :lol: :
:LMAO: :LMAO: :LMAO: Comment Sa Seigneurie a-t'elle fait pour coincer sa grande carcasse :LMAO: :LMAO: :LMAO: dans un caddie de supermarché? Morte de rire!!!!! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :3: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Fév - 21:03 | |
| Réalisée sans trucage Grâce à Dark Vador Destroy et son frangin. Je vais également la mettre dans "Dark jedi 65 devien Lady Vador" Vite!Un bec! :1luvu: Et Rha gna gna! pour ceux et celles qui n'aiment pas! :lumiere_50: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 29 Fév - 22:41 | |
| Il est excellent le bonnet :starwars-07: R2D2!! Je voudrais le même moi aussi!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Mar - 10:11 | |
| MDR le bonnet R2D2 ça va être la mode chez les lascars de tatooine par exemple lol ! ps. très mimi ta photo janick | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Mar - 22:19 | |
| Vous voyez bien qu'on peut prendre Dark Vador par les bons sentiments! Mais ne croyez pas que la vie de Lady Vador soit une sinécure! Par exemple:que faire à manger??? Dark Vador fait pousser des pommes de terre du Côté Obscur.Voilà à quoi celà ressemble: Celà dit elles sont très bonnes.J'en ai mangé ce midi et je suis encore en vie.Elles ont une chair violette marbrée de jaune. (Photo réalisée presque sans trucage:j'ai simplement mouillé les pommes de terre pour faire ressortir la couleur noire de la peau)Ces pommes de terre ont été achetée chez un marchand des 4 saisons dans le 65. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Mar - 7:19 | |
| c'est bien la premiere fois que je vois des pommes de terre de cette couleur ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Mar - 12:42 | |
| moi aussi mais si tu nous dis qu'elles sont bonnes alors tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Mar - 19:37 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est bien la premiere fois que je vois des pommes de terre de cette couleur ...
Ben,moi aussi!J'en ai mangé 3 fois cette semaine,et je suis toujours en vie! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Mar - 19:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- moi aussi mais si tu nous dis qu'elles sont bonnes alors tant mieux !
Et bien oui,il n'y a pas que des patates jaunes ou marrons! :LMAO: :LMAO: :LMAO: L'idée de faire un gag Star Wars avec,m'est venu assez rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Mar - 20:42 | |
| Ah même les légumes choississent un côté de la Force... C'est vachement étonnant!! Il faut que je goutte! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Mar - 17:44 | |
| Un bureau Impérial : | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| trop cool le bureau SW , j'adore le design , bien trouvé VAL :super2: . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Mar - 20:02 | |
| Il est trop beau ce bureau!! Je veux le même!!Trop la classe avec!! Bien trouvé Dark Much!! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Mar - 20:55 | |
| ah moi aussi!!! géniallissime l'idée |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Mar - 23:14 | |
| la classe le bureau ! original en plus mais bon faut éviter de poser le café dessus ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 12 Mar - 22:35 | |
| un melange entre star wars et alien, vous connaissez?: récapitulation des persos de star wars: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|