| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+12vador28100 Dark Jedi 65 Obihway Dark Much Khal Ozzmann Dark KéKé Dark Vador Dark Lord mikajedi darth vader darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 18 Mar - 20:26 | |
| - Dark Vador a écrit:
- génial cette vidéo, l'attérissage à été un peu difficile mais ça a été
ps. le mec du départ costumé en pilote ressemble à tonton georges ! Oui moi aussi j'ai remarqué la même chose!! ça devait être une sacrée expérience!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 10:49 | |
| La force n'est plus, le coté obscur a gagner: mark hamill (luke skywalker) est passer du coté obscur de la Force. ... voici la vidéo qui le prouve... attention éclat de rire général: http://fr.youtube.com/watch?v=MY-ZCdgeMaA | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 12:16 | |
| Excellent Seb!! :LMAO: J'étais tordu de rire!! Fallait le faire! :043: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 12:18 | |
| le pire c'est que c'est un vrai film... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 12:18 | |
| trop fort la video :lol: . j'ai adoré la cascade du flic avec sa voiture . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 14:07 | |
| - darth vader a écrit:
- trop fort la video :lol: .
j'ai adoré la cascade du flic avec sa voiture . oui mon pote trop fort ce moment la j'étais :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 14:19 | |
| - darth vader a écrit:
- trop fort la video :lol: .
j'ai adoré la cascade du flic avec sa voiture . Ah ouai il galère trop!! :LMAO: - Darksebvador a écrit:
- le pire c'est que c'est un vrai film...
C'est clair! Il faut que je le voie!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 17:39 | |
| pour info, le film se nomme "Jay and Silent Bob Strike Back"... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 18:03 | |
| - darksebvador a écrit:
- pour info, le film se nomme "Jay and Silent Bob Strike Back"...
comme c'est bizarre , le nom du film : Jay and Silent Bob Strike Back ressemble beaucoup a : the empire strikes back ( ESB ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 19:28 | |
| pour finir ce petit H.S., je pense qu'il doivent pas mal parodié ESB, en plus que M. Hamill semble etre le méchant... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 24 Mar - 21:38 | |
| Excellente parodie,kitch à souhaits! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 26 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 26 Mar - 11:48 | |
| Trop fort :LMAO: c'est super bien fait , j'adore danny sidious :lol: , dommage que ce soit court ... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 26 Mar - 15:04 | |
| trop puissant!!!!!!darkch'ti vadoorr queul 'force so avec ti!!! :LMAO: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 26 Mar - 15:26 | |
| Mais nous l'avons Dark Ch'ti Vador:c'est.... Dark Plagueis!!!! :2: Salut Dark Plagueis!!! (A Migennes on a même parlé de bières!) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mikafun.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=797 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|