| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+12vador28100 Dark Jedi 65 Obihway Dark Much Khal Ozzmann Dark KéKé Dark Vador Dark Lord mikajedi darth vader darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 9 Fév - 10:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- MDR obi :44: edit très efficace ! comme quoi de Star Wars à men in black il n'y à qu'un pas si j'ai bien vu le storm est en talon aiguille ! par contre pour yoda si y a un truc je ne le vois pas ...
bah en fait les storms et yoda font parties de la meme photo donc yoda n'a rien de drole . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 9 Fév - 10:54 | |
| Merci à tous!! (à part) Je me suis bien ratrappé! Fiouuu Pour Dark Vador: Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose avec Yoda, c'est pour faire une image pour dire le "mythe Star Wars". Mais je t'avoue qu'après ton post j'ai bien cherché | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 9 Fév - 11:36 | |
| ok ok les gars alors je ne me suis pas planté c'est cool | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 10 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 10 Fév - 21:11 | |
| Vraiment Mika, celle ci est magnifique!! Je suis mort de rire!! :LMAO: :043: :lol: :44: Bravo :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 10 Fév - 21:46 | |
| trop fort la photo :LMAO: .
en meme temps ça fait moin mal de se combattre comme ça plutot qu'avec le sabre laser :lol: . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 10 Fév - 21:57 | |
| - darth vader a écrit:
- trop fort la photo :LMAO: .
en meme temps ça fait moin mal de se combattre comme ça plutot qu'avec le sabre laser :lol: . tous dépend de la réaction du perdant... mais elle est super fun... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 10 Fév - 22:38 | |
| excellent ! je crois que c'est des 12 inch de chez side | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 11 Fév - 13:00 | |
| :LMAO:Trop fort la dernière image |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 13 Fév - 11:50 | |
| mort de rire mika bravo !! Qui c est qui a gagner lol | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 18 Fév - 19:28 | |
| Je n'ai pas fait exprés.j'ai voulu me photographier dans une glace avec le plastron de Lady Vador. :LMAO: :LMAO: :LMAO: Cette fois Dark Jedi 65 passe VRAIMENT du Côté Obscur de la FORCE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 18 Fév - 19:32 | |
| c'est très bien [u]vive le coté obscur[/u] |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 18 Fév - 19:38 | |
| Pas mal!! Mais c'est dommage pour le flash qui cache pas mal ton travail... Il a l'air bien en tout cas!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 18 Fév - 21:18 | |
| Bravo DARK JEDI 65 , c'est cool tu as reussi a envoyé des eclaires de force comme l'empereur :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 19 Fév - 11:00 | |
| - darth vader a écrit:
- Bravo DARK JEDI 65 , c'est cool tu as reussi a envoyé des eclaires de force comme l'empereur :lol:
Excellent j'y avais pas pensé!! C'est une vrai sith à présent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 19 Fév - 19:20 | |
| - dark maul93 a écrit:
- c'est très bien [u]vive le coté obscur[/u]
:3: Attends...Tu n'as encore rien vu!!! :3: Aujourd'hui j'ai terminé mon costume de Lady Vador.Il sera inauguré à Migennes. Ceux qui se fient à mon air doux ne se doutent pas de QUOI je suis capable quand je suis en colère! :4: - Obihway a écrit:
- Pas mal!!
Mais c'est dommage pour le flash qui cache pas mal ton travail... Il a l'air bien en tout cas!! :y: C'est justement le flash qui est intéressant dans cette photo-gag. Comme je le dis je n'ai pas fait exprés. :LMAO: :LMAO: :LMAO: - darth vader a écrit:
- Bravo DARK JEDI 65 , c'est cool tu as reussi a envoyé des eclaires de force comme l'empereur :lol:
Effectivement,il m'arrive de faire des étincelles quand je suis vraiment en colère! :hate: :hate: :hate: Quiconque peut passer du Côté Obscur....Voyez l'histoire d 'Anakin..... "Et nous que ferions nous si le Malheur frappait à notre porte?????" (Je cite une réflexion trouvée sur Internet.Elle concernait Dark Vador)
Dernière édition par darth vader le Mer 20 Fév - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 20 Fév - 21:15 | |
| alors si jamais vous avez l'intention de faire un storm taille 1:1 et de l'exposer...attention au choix du mannequin ! Ne prenez surtout pas un mannequin de femme car votre storm aurait une pose assez étrange ! :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 20 Fév - 22:43 | |
| Nonnnnnnnnnnnn!! :LMAO: :LMAO: Ah ça je n'y crois pas!!! :043: :043: Alors ça c'est trop bon!!! J'avoue que j'y ai déjà songé mais le voir c'est carrément autre chose!! Excellent!! :44: Bravo Mika | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 20 Fév - 23:17 | |
| :LMAO: Exellent, je suis carrement pliée là |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 21 Fév - 10:30 | |
| trop fort celle là :LMAO: ! un storm efféminé :lol: ... imaginez le truc dans le film : " hou-hou les rebelles , venez m'attrapper " | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 21 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 21 Fév - 21:52 | |
| - Dark Vador a écrit:
- mdr fashion storm, je peux pas imaginer vador comme ça
Tu devrais avoir honte de te moquer ainsi de Sa Seigneurie! :LMAO: :LMAO: :LMAO: C'est bien pour éviter ce genre de désagrément que j'ai acheté un mannequin homme. J'ai cependant été confrontée à un léger problème....Que j'ai vite résolu,mais qui nous a valu quelques crises de fou-rire au travail! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 21 Fév - 22:34 | |
| ce ne serais pas oscar? le squelette que l'on se sert en court de Biologie le manequin? (je rigole bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 24 Fév - 18:59 | |
| Je ne sais pas si vous la connaissez déjà: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|