| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|
+12vador28100 Dark Jedi 65 Obihway Dark Much Khal Ozzmann Dark KéKé Dark Vador Dark Lord mikajedi darth vader darth rider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Sep - 16:44 | |
| Malgré son grade , vador doit quand meme faire la queu au self e l'etoile de la mort : | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Sep - 16:45 | |
| Pas mal mais son masque est bizarre... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Sep - 17:27 | |
| c'est normal il a essayé de doubler l'autre et il a reçut un marron... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Sep - 19:06 | |
| - darth vader a écrit:
- Malgré son grade , vador doit quand meme faire la queu au self e l'etoile de la mort :
superbe celle la mon pote fred ! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Sep - 7:48 | |
| - darksebvador a écrit:
- c'est normal il a essayé de doubler l'autre et il a reçut un marron...
Franchement,j'ai bien rit quand j'ai lu ce message. Pour revenir au casque, on dirait qu'il a juste le dôme et des lunettes mais rien d'autres |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Sep - 8:39 | |
| Oui elle est bien bonne :LMAO: il y a juste le dome et le reste on dirait un masque de carnaval ou Mardi gras. | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Sep - 9:33 | |
| et encore, c'est juste une cagoule de motard avec des lunettes... lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 9:25 | |
| regardez ce que j'ai trouvé sur le net , la voiture stormtrooper :lol: : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 9:26 | |
| wow j aimerais bien que MR si interresse : :innocent : ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 10:40 | |
| Je vais me remettre aux petites voitures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 11:00 | |
| A quand les voitures dark vador ? Franchement, c'est très drôle comme idée |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 11:53 | |
| c'est très kitsch (comment s'écrit il ce mot) mais bon ça reste sympa ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 15:31 | |
| cool tes deux photo KEVIN , dis moi , ce ne serait pas toi en storm par hazard ? | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 15:40 | |
| comment tu as deviner fred????
bas oui c'est moi pour la petite histoire j'etai dans ma chambre en train de regler mon armure sur moi voir se que je pouvais améliorer et mon père arrive et il me dit qu'il faut aller changer le disque pour le parquage (vous avez aussi en france je crois) et je voulais pas me changer alors je suis descendu comme ça et mon pere m'as pris en photo depuis le balcon !!!!!!j'assure en storm!!!!!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 15:44 | |
| hey c est cool ca kevin oui tu assure en sortm :y: !!!! mon pote Fred a des dont de voyence | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 15:46 | |
| ah je me doutait bien que c'etait toi , en tout cas c'est cool , elle te vas comme un gant ton armure de storm , c'est superbe , j'espere que tu n'as pas fait peur a une petite vieille ...
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 18:36 | |
| cette annonce est bien drole , mais le vendeur a bien de l'argent a perdre car il y a des frais d'indertion quand on vend sur ebay . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 19:50 | |
| trop fort fred jt'aurais pas reconnu kev on dirait que c'est aux states je sais pas pk ? bref sinon l'armure te va comme un gant ça le fait à tout point de vue, sinon pour l'annonce ebay lol elle est pas mal celle la ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 20:51 | |
| vous avez vu ça , j'ai l'oeil quand meme :lol: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 5 Sep - 20:58 | |
| super la photo dark keke... je la kiffe trop... ma ptite marmotte qui plis le chocolat dans le papier d'alu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| voici le telephone nouvelle génération.... Ce téléphone Dark Vador peut même faire la grosse respiration de taureau asthmatique pendant que vous passez un appel romantique interminable. Il dispose d’autres effets sonores comme la Marche Impérial à chaque fois que le téléphone sonne, ou le bruit de sabre laser… « Luke, c’est ton père. Décroche ce ***** de téléphone » dit Dark. Bon, pas vraiment, mais c’est dommage. Si vous utilisez encore un téléphone fixe, il coûte 30€. trop cool non? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Jeu 6 Sep - 20:56 | |
| oui , je connaissais deja ce telephone dark vador , c'est assez sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
| |
|
| |
| Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS | |
|