Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 27 Nov - 21:50
Elle est bien ta photo.Bravo pour le trucage! :super2: Celà m'étonnerait que Dave ...Prowse t'en veuille. Il m'a l'air de quelqu'un de sympathique!
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mar 27 Nov - 22:16
je t'assure que c'est quelqu'un de très sympathique...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Mer 28 Nov - 16:19
très sympa toutes vos photos les gars mdr pour dark lepen fred !!! et seb cool ton montage !
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 14:03
aller une rafale
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 15:03
:LMAO: :lol: :043: :44: Excellent j'adore!!! :043: :LMAO: Le Leïa/Mr.Bean est très bien fait ça lui va comme un gant!! Les autres ne sont pas mal non plus avec le George/Maul il me semble!! Cependant je ne connais pas l'autre...
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 16:47
Trop cool , elles sont terrible les photos :lol: .
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 17:25
excellent mention spéciale pour leia/mr bean et george/maul
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 17:43
le 2° c'est mike meyer dans wayne' world (c'est aussi austin power si vous préféré)
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 20:42
darksebvador a écrit:
le 2° c'est mike meyer dans wayne' world (c'est aussi austin power si vous préféré)
Je pensais bien cela mais j'attendais que ce soit vérifié...Merci Darksebvador!! :super2: Il a toujours la classe ce type!!
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Ven 30 Nov - 22:33
pas de probleme obihway...
mikajedi Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 12:18
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 12:48
:lol: , trop fort le gamin dans le R2-D2 et le petit vador
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 13:59
Oh, c'est trop fort, !!!! Mort de rire.
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 14:27
mikajedi a écrit:
Trop fun le R2-D2!!Il y en a qui ont du passer du temps à faire ça!! Joli résultat!!
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 20:59
très mignon cette photo avec ce gamin dans un r2 et le petit vador est marrant aussi
mikajedi Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 21:33
allez la suite
Dark Vador Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 1 Déc - 22:00
trop mignon toutes tes photos mika franchement excellent !!! :super2:
darth vader Admin
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Déc - 6:29
terrible les photos :lol: , le grievous est pas si mal que ça pour un costume d'enfant , mais ce qui me fait le plus rire c'est le DARK VADOR qui fait seulement une tete de plus que R2-D2 .
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Déc - 8:42
Mais c'est excellent toutes ces photos. Celui qui m'a fait le plus rire, c'est le gosse en yoda !!!
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Déc - 12:11
j'ador le grievous...
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Dim 2 Déc - 14:47
Vraiment de très belles photos de bambins déguisés Mika!! Elles sont vraiment trop fun!!Mon petit favori à moi est le Yoda qui est irresistible!! :smiley_aajr: Mika:super2:
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Lun 3 Déc - 19:42
darksebvador a écrit:
Je pencherais plutôt pour Dana Carvey mais c'est effectivement dans Wayne's' world.
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 8 Déc - 0:13
Petite vidéo qui m'avait bien fait rire lorsque je l'ai vu. :LMAO:
Ps: Désolé si c'est la cas, mais je n'ai vraiment pas eut le courage de me faire les 50 pages pour vérifier si cette vidéo avait déjà été postée ou non.
ça a déjà été posté mais je remet le lien qui ne marchais pas pour ceux qui n'ont pas vu vette vidéo voilà
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 8 Déc - 0:42
on tombe sur une page de wikipédia sur le http... lol. Mais je vois de quelle video tu parles. Si c'est Yoda qui danse en chantant du britney spears je l'ai déjà mise... (c'est vrai qu'elle est tordante de rire). si c'est yoda qui danse du hip hop, elle a également été mise et en plus elle se trouve en bonus caché de star wars episode III.
Invité Invité
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS Sam 8 Déc - 0:49
Qui chante du britney spears? Faut que je vois ça :LMAO:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS
Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS