| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 20 Sep - 19:15 | |
| Super ce casque Nairod! tu deviens vraiment incollable sur les storms! (puis visiblement t'as les bonnes adresses ) Sinon, en ce qui concerne le casque de Vader EFX (je sais ,c'est pas trop le sujet, désolé Fab) Il y a ,pour le moment, un problème de paintjob , puis la forme du dôme me semble un peu louche...cela dit, ce ne sont que des photos et difficile de juger (tout du moins sur les formes, la disto peut sévèrement déformer l'objet, même si les dernières prises de vue me semblent correctes) Donc paintjob à revoir oui, comme l'a souligner Fred. Fin du HS. |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 28 Fév - 16:57 | |
| ben alors ??! plus de news chez notre propsmaker ?? | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 28 Fév - 17:17 | |
| Je pose mon +1 là (et puis Nairod, fais tourner les photos du casque CfO dès que t'en as terminé un !) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 28 Fév - 17:49 | |
| Je bosse sur deux projets actuellement. Un casque qui n'est pas issu de l'univers star wars. L'autre projet est rattaché à Star Wars, mais encore à l'étude! Ce sera un props sans en être un, un casque sans vraiment l'être. Et au final, il est en rapport avec quelquechose que j'ai déjà tenté! Bon courage pour trouver ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 28 Fév - 18:33 | |
| hate de voir tes nouveaux projets mon pote | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 28 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 1 Mar - 18:39 | |
| iron man pour le projet différent de star wars ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 1 Mar - 20:07 | |
| En faisant un jeu de mots je pourrais dire que tu as dépassé le "cap" Très belle évolution de projets complètement dingue tu es loin de ton premier kit TE de sand ou de ta tentative de clontrooper aotc avec du carton | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 2 Mar - 15:37 | |
| C3PO? un masque, pas un casque? Qu'est-ce-qu'on gagne si on trouve? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 2 Mar - 16:25 | |
| l'objet en question pardine | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 2 Mar - 17:36 | |
| aaahhh !!! c'est pour quand les news?? ^^ | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 16 Mar - 16:53 | |
| a bun mon pote fab que d'evolution en parcourant tes projets,d'ailleur le titre n'a plus lieu d'etre(un peu fou) enfin je n'es jamais douté de ta determination ainsi que de ton talent,la patience et ta passion ta fait evolué un truc de dingue!!!!!on peu dire qu'aujourd'hui le disciple et passé maitre en la matiere!!!!!!! ps:c'est quoi se futur projet???du iron man,du tie......... | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 16 Mar - 17:19 | |
| Un prop sans en être un, un casque sans vraiment l'être... Je cherche toujours ! Allez, je spécule : IG88. Pour le projet non-SW sur lequel tu as déjà bossé, je dirais Iron Man aussi, et je serais partant pour un run Tiens-nous au courant !! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 16 Mar - 20:31 | |
| hate d'en savoir plus aussi | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:28 | |
| hé bien mon poto il est superbe ce casque ROTJ , " cast from original " en plus tu es vraiment le chef des stormtrooper maker tu vas le garder celui là ? que t'en ais au moins un pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:42 | |
| Comme dit sur le FISD, beau boulot, comme d'hab ! Même si c'est vrai que niveau weathering ROTJ, je préfère le type "Endor" Ils sortent d'où ces mic tips ? Fournis avec le kit ? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:46 | |
| J'ai effectivement hésité avec le style Endor et un wethering plus poussé, mais finalement j'ai préféré la jouer soft.
Il est fort probable que ce casque finisse à la vente (oui une fois de plus) car j'ai un deuxième kit CFO ^^
Les mic tips sont en aluminium machiné. Il y a eu un run sur FISD par Russrep. On en trouve encore de temps en temps sur ebay.
A la base, le kit est livré avec une version résine des mic tips, mais copiés d'originaux. Les Russ ont été réalisé par observations, calculs, etc... Ceci dit les proportions restent très proche des originaux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:50 | |
| Je me disais bien qu'ils me disaient quelque chose... Merci pour la précision J'hésite vraiment à leur prendre un casque quand j'aurai un peu plus de sous... Mais je flippe un peu pour le montage; avec des vis c'est déjà frak mais alors sans... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:52 | |
| Russrep fait du tres bon boulot , ça m'etonne pas de lui que ses mic tips soit proche des originaux en tout cas tu as super bien bossé comme d'habitude | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:54 | |
| Ce type de casque peut-être assemblé avec rivets (pour rester "accurate"). Par contre les "background" étaient juste collé (les ESB2 réutilisés en ROTJ)
Après oui les oreilles sont collées. Ceci dit, certains collent, voir enrésinent, des vis à l'intérieur des oreilles. Comme ça ils peuvent visser les oreilles sans que cela soit apparent extérieurement.
C'est ce qu'a fait Keith. | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 13:03 | |
| tres beau montage fab!!!!deja comme a une epoque(je sais pas si c'est encore le cas) le casque ROTJ par sa forme speciale faisais de lui une piece assez rare,car beaucoup copié ou investissé dans un ANH(plus populaire dirons nous) si je pouvais collectionné chaque casque des differentes trilogies,puré que se kit que tu as serais le top!!!encore bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 15:28 | |
| super boulot comme d'hab fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|