| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 24 Mar - 16:44 | |
| c'est clair ça rend d'enfer , et ça fait envie super boulot | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 27 Mar - 13:06 | |
| pas fan des ROTJ mais super travail M. Verne | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 30 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 9 Nov - 23:20 | |
| Bon pas grand chose de nouveau depuis un moment. Je faisais le tri dans mon disque dur, et j'ai eu l'envie de faire ceci: Un medley de (presque) tous les casques qui sont passé par mes mains. Je dis presque car j'en oublis certainement. Je ne les ai pas tous photographiés, certains n'ont reçu aucunes modifs de ma part (exemple un TE ABS ANH STUNT), d'autres sont resté à l'état de prototypes très peu avancés. J'avais jamais réalisé que y'en a eu quelques uns!! ^^ | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 10 Nov - 5:37 | |
| Impressionnant tous ces casques !!! Sacré boulot !!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 10 Nov - 6:55 | |
| c'est clair que ça le fait!! Je me souviens de ton essai de casque de clone aotc avec des pièces en carton, tu as pu faire un sacré chemin depuis!! RESPECT | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 10 Nov - 10:14 | |
| puré ça en fait des casques , un grand bravo pour tout ton travail j'en reconnais quelques uns | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 12 Nov - 19:01 | |
| jolie !!!! vivement de voir tes nouveaux projets | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 15 Nov - 16:38 | |
| ah oui quand même! Ca claque. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 15 Nov - 17:10 | |
| Le dernier en date. Un petit délire. Je n'ai pas trop fignolé le travail. Ca me permet de me faire la main avec le chromage! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 15 Nov - 17:15 | |
| très sympa, ça pourrait même se vendre sur ebay !
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 15 Nov - 17:19 | |
| excellent !!! du bon boulot , on croirait qu'il est en metal . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 15 Nov - 17:57 | |
| Merci.
Oui effectivement, il est sur ebay et semble susciter la curiosité d'un certains nombre de personnes. | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 15 Nov - 19:17 | |
| - Nairod a écrit:
- Merci.
Oui effectivement, il est sur ebay et semble susciter la curiosité d'un certains nombre de personnes. Y'a bibi qui fait monter les enchères | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 16 Nov - 1:32 | |
| J'adore, superbe!! Les belles nuances de bleu. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 16 Nov - 13:55 | |
| sublime !!! sa me fais penser au stealth trooper qui était vendu sur le fisd a un moment , tellement peint en noir brillant qu'on aurais dis un storm invisible XD
| |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Nov - 20:57 | |
| Et donc après le storm....
Photos retirée par mes soins
En vente sur ebay, probablement une des dernière que je fais sur ce site. C'est de plus en plus une véritable mafia avec Paypal.
Primo, ils bloquent les gains de vos ventes durant un certains délais (protection des acheteurs). Secondo, ils imposent un mode de prélèvement obligatoire pour leurs frais (compte paypal, compte bancaire, carte bancaire). Même si on choisi carte, ils demandent les informations relatives à cette dernière (donc fini les paiements uniques). Tertio, ebay se gave royalement avec les ventes (comissions), sans compter Paypal qui en rajoute une couche derrière. Comment peut-on rester bon marché après ça, quand un tiers de la vente (si ce n'est plus), leur tombe dans les poches.
Je ne souhaite qu'une chose....que ces organismes se casse la gXXXle!!!
Dernière édition par Nairod le Jeu 9 Fév - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Nov - 21:04 | |
| Tu devrais faire des run. Sérieusement. Je suis sur qu'un run de 3PO chromés ça aurait du succès ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Nov - 21:05 | |
| Ces essais ne sont pas anodins
Dernière édition par Nairod le Jeu 2 Avr - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Nov - 21:36 | |
| sublime ce Vader chromé !!! d'ailleur il me dis quelque chose | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Nov - 21:48 | |
| merci , en tout cas je serais incapable de faire du chromé , donc franchement respect mon pote FABIEN !!! sinon tout a fait d'accord avec toi pour Ebay etc , j'ai mis un casque de Vader l'autre fois et rien qu'Ebay se prennais aux alentours de 30€ par rapport au prix de vente , les frais Paypal et frais d'insertions non compris | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 21 Nov - 8:32 | |
| Superbe ce vador !!! On attend tous un 3-PO | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 9 Déc - 11:30 | |
| Sublime ce casque , bravo mon pote Fabien , t'es un chef | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 10 Déc - 16:22 | |
| nikel !!!!
tes impressions sur ce kit? bon matos ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|