| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 5 Avr - 19:52 | |
| Merci Mika, c'est beaucoup d'honneur! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 6 Avr - 7:41 | |
| bonne idée mika !
Tient Nairod , sur ton casque de clone patiné (c'est le mot pour weathered ?) , tu as utilisé de la peinture noire , tu peux mélanger avec un peu de marron "terre de sienne ". :y: |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 6 Avr - 8:16 | |
| Merci Mick pour ce conseil J'avais déjà essayé marron sur un storm mais je n'avais pas trop aimé. Pourtant quand on regarde les clones ROTS, ils ont des traces marrons. Sinon patiné serait le bon terme je penses aussi (comme dirait Chabal "ici on est en France, on parle français!!!) ^^ Avec tous ces termes anglophone, va falloir qu'on créer un lexique en français. | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 6 Avr - 15:22 | |
| toujours aussi classe ce que tu fais fab :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 9 Avr - 16:51 | |
| ralalala fab j'ai la machoire qui se décroche tu bosses vraiment bien!!! le post it est une très bonne idée mika,nairod le mérite :super2: |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 10 Avr - 22:58 | |
| La commande, pour un membre de la 501st, achevée: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 11 Avr - 6:19 | |
| c'est super, rien à voir avec le mr ! bravo | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 11 Avr - 7:01 | |
| Waouh, purée vraiment impressionnant celui la, je reste bouche bée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 11 Avr - 8:57 | |
| je suis pas fan du shadow trooper mais la j'avoue que ça en jette!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 11 Avr - 10:00 | |
| :eek2: alors là c'est une pure merveille ce casque :1luvu: , bravo a toi FABIEN tu es un As PS : si tu en fais un autre un de ses quatre fait moi signe | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 11 Avr - 10:08 | |
| - darth vader a écrit:
- :eek2:
alors là c'est une pure merveille ce casque :1luvu: , bravo a toi FABIEN tu es un As
PS : si tu en fais un autre un de ses quatre fait moi signe Ben il me reste un kit non assemblé! A défaut de trouver preneur, je pensais en faire un ESB. Mais bon en même temps je ne l'ai pas crié sur les toits (il n'y a qu'ici que j'ai ouvert un topic proposant la personnalisation de kit CAP) Merci pour vos compliments les gars!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 11 Avr - 11:06 | |
| superbe fab comme d'hab ! je suis pas un grand fan de shadow trooper mais ça a de la gueule ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 17:49 | |
| Bon quelques news. Vous aurez peut-être remarqué, sur ebay, deux casques suspects? Pour le Vador, je n'ai fait qu'installer les accessoires et le nettoyer un peu! Je n'ai pas eu le temps de corriger les défauts "de base".(ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué) Le second shadow storm est pas trop mal avancé. Enfin, c'est officiel, le biker scout est lancé. J'attends la fin de la vente de ces derniers casques avant de racheter de nouvelle fournitures, mais j'ai déjà de bonnes bases ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 17:53 | |
| oui j'avais vus tes casque sur Ebay FABIEN pour le Shadow c'est cool :eatdrink004: en tout cas bonne chance pour ton projet de biker scout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 18:04 | |
| ha oui!!! il me semblait bien que c'était toi!!! ça devrait partir comme du ptit pain ça!!!! le biker scout ça va faire mal je pense |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 18:18 | |
| déja le casque de storm va partir c'est clair franchement tu as fait pas mal de progrés au niveau de la finition je trouve. Ton stunt on dirait carrement un gino, bravo ! Esperons que le casque rots parte aussi à un bon prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 18:22 | |
| je pense que fab va les vendre sans problème et une foi mon vader finit ça sera un storm donc nairod oblige pour le casque!!!! désolé fin du h.s,tiens nous au jus fab pour ton scout,c'est un super projet!!! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 18:33 | |
| Ben j'ai mis ces casques en enchère pour "toucher" le plus de monde possible! C'est sûr, si les prix grimpent, je ne jourais pas la fine bouche!
Mais je les ai listé au prix que je voudrais en tirer (frais paypal et ebay inclus) Je penses que ça représente déjà une sacré somme pour le futur acheteur.
Merci pour vos compliments! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 18:38 | |
| bah,c'est pas si cher que ça fab,c'est du screen accurate donc ça a un prix!! quand tu vois qui y a des malades qui vendent du rubies a des prix exorbitants,tu peux te dire que tu vends de la qualité et pas de la m....,au moins on a un casque qui ressemble au film ,je pense qu'a part MR (et encore) les mecs auront du mal a rivaliser!!
par contre j'ai pas fais gaffe mais tu vends un casque vader? |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 19:03 | |
| Superbe produit Nairod, vivement de voir ton scout aussi, et si un jour tu te lance dans un garde rouge pense à moi... Bon d'ici la j'aurai peu etre reussi à faire le mien mais on sais jamais... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 23:18 | |
| bonne chance pour tes ventes j'éspère que ça se vendra à un bon prix pour toi, de plus ça monte et de mieux ça sera bien sur, il ne faut pas se voiler la face hâte de voir ton scout mon pote fab je pense que ça va bien assurer comme on dit | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 3 Mai - 23:21 | |
| Merci! On va faire en sorte que le biker fasse un peu de bruit dans le milieu, ça serait bien ^^
Pour les ventes, ben le storm n'a pas vraiment décollé! Ca ne me gène pas! Par contre le Vador n'est pas partie, là ça m'arrange pô trop! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 5 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 5 Mai - 9:40 | |
| leur language est de quelle planête? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|