| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 14 Déc - 13:55 | |
| c'est clair,moi j'en porte jamais et un jour il va m'arriver une bricole... bref l'essentiel c'est que ça ne soit pas trop grave.... sinon et bien,continues dans la ligné des storms! (3-po c'est bien chouette aussi ) |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 14 Déc - 14:02 | |
| Merci!
Oui pour le 3 PO je vais repartir sur de meilleures bases! Je pense qu'au départ ce sera des cold cast (résine plus poudre métallique, qui donne un aspect métal par abrasion). Ca devrait être sympa!
Par la suite, je vais reprendre mon concept de chromage. Mais pour obtenir l'effet dorée, faudrait que je trouve un jaune transparent facilement applicable. Je laisse tomber l'aérographe, je suis trop nul.
J'aimerais trouver une sorte de vernis ambré en bombe! Quelqu'un sait si ça existe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 14 Déc - 15:55 | |
| oui ça existe, il y a plusieurs gamme de vernis teinté, je regarderais le catalogue de mon père et je te dirais ça |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 14 Déc - 15:58 | |
| Merci Flo', c'est cool.
Je vais essayer le cold cast avec laiton (pour la teinte doré) mais aussi aluminium! Car l'alu, bien poli, c'est assez brillant! C'est pas du chrome mirroir, mais on sera assez proche du niveau de reflet d'un C 3PO Trilogie.
Le problème c'est que l'alu n'a pas la teinte dorée, d'où cette idée de vernis ambré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 14 Déc - 16:22 | |
| oui c'est une bonne idée en effet, à noter que la plupart des vernis jaunissent un peu |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 18 Déc - 10:26 | |
| Courage pour tes projet futur... Je pense que oui cette fois tu n'oubliera pas les lunettes.... Soigne toi bien... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 18 Déc - 12:43 | |
| et bien c'est pas facile tout ça je te souhaite une bonne récup pour ton oeil...quand la passion peut faire mal ça calme...
je sais que des gars comme TE ou mike de white armore se sont bien coupés avec des cutters en faisant des casques et armures.
Gants + lunettes c'est obligé ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Déc - 16:47 | |
| c'est une belle réussite mon pote fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Déc - 17:57 | |
| ton boulot est top,comme d'hab |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 20 Déc - 18:04 | |
| Merci, par contre j'ai oublié de préciser, les motifs sont des decals.
On est tombé d'accord pour une version un peu idéalisée, à savoir un aspect proche du film mais avec une finition plutôt dans le style SDS, MR.
Donc decals en vynil et blue stripes en décalco maquette. (fait maison of course ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 21 Déc - 14:36 | |
| Magnifique comme toujours... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 1 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 1 Jan - 18:40 | |
| Super boulot franchement j'adore... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 1 Jan - 19:21 | |
| superbe, du beau boulot, j'adore | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 1 Jan - 20:19 | |
| ah ouai vraiment super le rendu fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 2 Jan - 15:38 | |
| et bien voila!!! t'as un super rendu doré la!!!!! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 2 Jan - 15:44 | |
| Doré? Tu veux dire chromé? | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 2 Jan - 19:09 | |
| c'est pas la lumière c'est mes yeux,j'ai trop abusé au réveillon Beau boulot! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Jan - 17:09 | |
| Bon les différents essais faisant, j'ai complètement ruiné ce casque chromé. Mais bn au moins je sais ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas ^^ J'ai retenté l'expérience de peindre une tête en fibre de verre (une commandé auprès de TK 409. Résultat, à quoi bon s'embêter à appliquer trois peintures différentes (noir brillant, chrome et jaune transparent) quand le résultat est plus que médiocre! Flo a obtenu carrément mieux (c'est même pas comparable) avec une bombe de peinture du commerce. Forte heureusement, l'univers de Star Wars est tellement riche, que pour toujours opter pour l'option "dirty weathered" et ça j'adore! ^^ Après tout c'est plus vivant, plus "réaliste". Voici donc un C 3PO (made in TK 409) finalisé façon ESB: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Jan - 17:17 | |
| Bah il est classe comme ça! franchement, j'ai envie de salir le mien maintenant,je le trouve trop propre justement,comme quoi...
Le light-up dans les yeux c'est quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|