| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Jan - 17:42 | |
| Superbe boulot je l'adore ce C3PO | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Jan - 17:58 | |
| Une guirlande LED qui fonctionne avec deux piles LR6.
J'ai fait un assemblage avec de la colle chaude! Les autres LED sont accrochées ensemble, cachées à l'intérieur du casque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 30 Jan - 18:13 | |
| Bien vu ! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Jan - 5:22 | |
| tres bon boulot mon pote FABIEN , il est bien classe . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Jan - 16:43 | |
| il est vraiment beaux j'aime beaucoup ! je préfère ce rendu pour la peinture | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 31 Jan - 16:48 | |
| très bien mon pote fab ça assure | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 1 Fév - 1:01 | |
| Comme d'hab, au top...no comments | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 20 Fév - 22:25 | |
| Enfin, enfin, je l'ai terminé ce satané TE ROTJ (enfin presque). Et celui-ci je ne m'en sépare pas, j'en suis vraiment fier (à part ça, les chevilles ça va ^^). J'ai bien galéré, je n'ai pas put l'assembler exactement comme je voulais (trop bizarre le kit). Pédigré: kit en ABS couleur biscuit,celle de certains casque originaux selon TE. Difficile de savoir, en vieillissant, les blanc vire au beige/crème. Mic tips machinés en aluminium, decals façon sérigraphie (en gros peinture sur vinyl noir adhésif). Neck trim inversé en forme de S, brow trim en form de U. Lentilles provisoires (je dois les remplacer par un modèle plus fidèle en acrylique vert foncé). | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 21 Fév - 7:58 | |
| Excellent Franchement il est magnifique !! C'est rare de voir un rotj aussi accurate, un travail magnifique et ça me fait aussi plaisir de savoir que tu vas le garder. Depuis le temps que des beaux casques passent entre tes mains et finissent sur ebay... Vive notre prop maker national Et il n'y en a pas beaucoup en France !
Dernière édition par mikajedi le Dim 21 Fév - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 21 Fév - 10:12 | |
| vraiment top ce casque de storm ROTJ TE , content aussi de savoir que tu le garde , tu auras au moins un casque a toi . en tout cas il est superbe , la finition a l'air d'etre top egalement bravo mon pote FABIEN ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 21 Fév - 13:13 | |
| superbe casque fab pareil que les copains je suis content que tu le garde | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 21 Fév - 18:40 | |
| Superbe ce casque il est magnifique... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 26 Fév - 13:07 | |
| piouf ! ta fais un super boulot ! d'ailleurs , j'ai pas fini de te soulé de questions a propos des casques ^^ hihihi | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Mar - 11:14 | |
| ben c'est quand même bien cool j'ai hâte de le voir fini ce sand | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Mar - 12:06 | |
| encore un projet vraiment sympa ! j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Mar - 13:20 | |
| malgres les effets de bosses qui te gene moi je le trouve tres bien, avec de beaux details , en sand ça va donner quelque chose de super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Mar - 13:36 | |
| Je le trouve super sympa... encore du bon boulot... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 11 Mar - 14:03 | |
| Merci pour vos commentaires.
Je suis en train de retravailler les "traps" afin de les rendre plus anguleux, moins arondis!
Le but étant de reproduire des casque type ESB/ROTJ ABS. Vu que les détails sont encore trop aiguisés, je pense qu'il faudra que j'utilise du styrène 3mm histoire d'avoir un rendu un peu plus grossier. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 13 Mar - 23:04 | |
| C'est bon, je ne m'arrête plus!!! ^^ Là j'ai dépassé le stade du rêve de gamin (qui était d'avoir un casque de stormtrooper). Je devrais avoir terminé le cap and back demain et donc re thermoformage | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 14 Mar - 3:52 | |
| c'est super Fab tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 14 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 14 Mar - 7:18 | |
| C'est clair que ça change du rêve d'avoir un seul casque, le simple fait de pouvoir thermoformer, c'est énorme ! Franchement des progres considérables ! BRAVO Et je sais de quoi je parle car j'ai en ma possesion un casque thermoformé par Nairod et je peux vous dire que les détails sont vraiment super fins. Il y a une sacrée recherche de tout ce qui peut être accurate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 14 Mar - 7:38 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Dim 14 Mar - 8:44 | |
| vraiment super mon pote FABIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|
| |
| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|