| Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
|
+27chris84 zellze wookies13 darthjéjé moonwalker Shadow.stormtrooper lolo080 kopp virateck Dark Crow Ludo0873 lignier dark quelqu'un zhongvador Dark Lord frekadly darthfred K.O.F Ozzmann mikajedi Obihway Dark KéKé darth rider Dark Much Dark Vador darth vader Nairod 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 21 Juin - 10:12 | |
| bah franchement quand je vois ça , moi je dit : fait un BLACKHOLE , car ça rend super bien en noire . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 4 Aoû - 16:08 | |
| Le thermoformage, c'est ma grande passion.....du moment! Oreille de stormtrooper (j'espère que c'est reconnaissable quand même ^^) réalisé en styrène! 1 mm d'épaisseur, ce qui est assez light (un peu plus épais qu'un pot de yaourt une fois formé) Renforcéà la résine pour une meilleur résistance! Cet oreille, ainsi que sa comparse devrait faire le bonheur d'un de nos membres qui se reconnaîtra | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 4 Aoû - 16:28 | |
| superbe , felicitation pour ton travail NAIROD , c'est tres bien fait et les details sont ne sont pas " fondu " c'est cool :Thumbsup: . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 4 Aoû - 16:42 | |
| bun nairod tu es un champion,bien sure qui va se reconnaitre!!!!!ces oreilles sont tres detaillé comparé au mienne...car soulignons qu'a par les derniere generarion de casque storm c'etait le petit defauts de quelque casque,les oreilles fondu erfff tous comme l'arrete du heaume de vador ,sa change un casque quand on peu y remédié!!! merci pour ton travaille fab!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 4 Aoû - 16:47 | |
| superbe tu t eclate c est bien le principale et ca a l air de bien fonctionner !, felicitation :y: | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Lun 4 Aoû - 19:38 | |
| Nairod, tu es un grand malade : CONTINUES !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 7 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 7 Aoû - 10:41 | |
| a quand l'usine de production en 3 8??? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 8 Aoû - 14:31 | |
| Bon je vais arrêter mes cachoteries.... Mais quoi c'est donc? Et oui c'est bien un TE HDPE en provenance directe de son créateur! Il faut dire que je l'attends depuis début Mai....oui ce fut long et laborieux! Matt a eu plein de problème (au point d'être banni de whitearmor) Il a pris trop de commande et ne les a pas honoré en temps voulu! C'est pas un arnaqueur et il honorera toutes ses commandes (que ce soit les casques HDPE ou ABS) Le casque en lui même! Fort sympathique mais un brin déçu! Et oui, surtout pas la couleur du casque. Certe il est en HDPE, mais de couleur gris foncé. Or les casques originaux étaient plutôt beige/kaki. Bon ce n'est qu'un détail, d'autat plus que je ne compte pas faire apparaître l'HDPE. Cette matière est d'ailleurs fort marrante! Là ou le styrène ou l'ABS sont des plastique rigide et cassant, l'HDPE est souple! Et honnêtement, ça me fait clairement penser à du plastique de jardinerie (même souplesse et même texture que pas mal de pot de fleurs, etc) Ce qui confère une plus grande liberté pour "forcer" le casque et l'assembler, puisque la souplesse va permettre de le manipuler sans risque de casse. Il y a beaucoup de détails qui ressortent et qui ne sont pas présent sur des casques comme TE2, VT, etc... On relève même les défauts de la matrice de thermoformage! Bref ce n'est pas un casque lisse et épuré mais bel et bien avec un look à l'arrache comme l'étaient les originaux (bump etc...) Après l'intérêt de recaster ce casque est nul en fait! Oui car l'HDPE est texturé d'un côté (donc l'intérieur du casque). Alors si l'on fait une empreinte, ben celle-ci imprimera la texture et du coup il faudrait tout poncer...bref trop de taff en perspective! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 8 Aoû - 14:40 | |
| c'est vrai que ça choque un peu sur le coup la couleur mais ce n'est qu'un leger details , un coup de peinture et on en parle plus . mais sinon je le trouve vraiment terrible ton casque de storm HDPE , les details sont extra au niveau de la " bouche " ou du " menton " du casque , c'est vrai que malheureusement ça fait ressortir les defauts comme tout en bas de l'autre partie du casque ( a gauche ) ... enfin sinon ça fait long depuis MAI que tu l'attend ( et moi qui me plaint d'attendre mon casque ROTJ JB depuis un mois :toctoc: ) | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Ven 8 Aoû - 20:34 | |
| félicitation mon pote,super se casque :eek2: !!!bon pour la couleur il et pas kaki,mais c'est quand meme un hdpe puré : :punk: : !!!donc il et tres proche de l'original que se soit visuel ou matiere de fabrication a l'époque,quand il seras monté et peint il seras terriblement magnifique ,j'ai hate de le voir fini !!! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 9 Aoû - 0:53 | |
| franchement classe ta collection va se completer contant pour toi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 9 Aoû - 7:19 | |
| Enfin tu as ton HDPE ! Je suis super content pour toi. Je pense que cette fois tu vas enfin avoir un casque pour toi que tu vas exposer et garder non ? TE a été banni de whitearmor...il devait vraiment mettre du temps pour livrer son matos à beaucoup de fans alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 9 Aoû - 8:15 | |
| moi je trouve que la couleur ça claque, de toute façon il vas etre repeint je suppose beau boulot :super2: |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 9 Aoû - 12:00 | |
| Félicitations pour ton HDPE Nairod! Je ne m'y connais pas trop mais je dirais que ce casque est vraiment beau! Tu as de la patience, mais c'est un joli résultat! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 9 Aoû - 12:27 | |
| Le casque est vraiment magnifique, tu fait vraiment du beau travail | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 9 Aoû - 16:45 | |
| enfin tu as ton HDPE, un peu de boulot dessus et je crois que ce casque aura une grande place dans ta collection | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mar 23 Sep - 16:48 | |
| Pas de news côté créations! La prod des ROTJ est toujours en cour (d'ailleurs avec le bug du forum, mon dernier post sur les avancé du premier casque, a été effacé)
Je disais donc dans un autre topic que je n'étais qu'un vilain recaster (donc vous ne verrez pas de photos des ROTJ sur d'autres forums) D'ailleurs je ne m'en suis pas caché et je ne m'appropris pas le travail de création du storm ROTJ. Il s'agit d'un copie que j'ai réalisé d'un casque ROTJ acheté sur ebay (j'en avait parlé d'ailleurs)! Bien évidemment j'ai apporté des modifications, mais la base n'est pas de moi! Le casque copié est soit une copie d'un ROTJ original background, soit d'un TE ROTJ (beaucoup de discussions il y a eu à ce sujet) Quoiqu'il en soit, un recast de ROTJ original c'est très rare, un TE ROTJ également et le casque que j'ai copié je ne l'ai vu que deux fois sur ebay. C'est pour ça que la duplication reste dans le cadre privé (ce forum)et que j'ai fait en sorte que les tarifs soient raisonnable! Je vous invite donc à ne pas dire "je connais un gars qui fait des casques ROTJ" Disons que tout en m'éclatant dans ce que j'aime faire (résine, etc...) j'ai voulu donner l'opportunité aux membres, d'aquérir cette version du storm beaucoup moins commune (quel grand coeur quand même ^^)
Plus tard je bosserais sur MA version du ROTJ et on ne pourra pas m'accuser d'avoir copié le travail d'un autre (quoi que, on est à l'abris de rien)
Voilà! J'espère que je ne vais choquer personne! Je penses avoir été le plus transparent possible sur ma façon de procédé etc... Mais faire des recast c'est vrai que c'est pas bien, après faut voir ce qu'on en fait! Est-ce qu'on apporte un travail personnel par dessus, est-ce qu'on en fait un gros commerce pour se faire un matelas de billets?? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Mer 29 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 30 Oct - 6:46 | |
| Mais c'est mimi tout plein ça...c'est-ce-qu'on bosse dans ce forum! De l'esclave oui.
Voilà, on a pas de pétroles, plus de travail, les caisses sont vides MAIS on a des cerveaux de génies en France.
Bravo Mr Storm! Tu devais te lancer dans une souscription pour une armure bien de chez nous ;-) Avec le doll$ qui remonte, les rêves s'envolent..... | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 30 Oct - 10:07 | |
| waw bravo pour ton casque!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 30 Oct - 10:43 | |
| cool , ça le fait bien ce casque . bon courage pour tes autres casque aussi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 30 Oct - 13:17 | |
| super boulot fab mais on sait tous ici depuis un moment que tu es un bon niveau storm donc quelque part on n'est pas trés étonné que ça soir bien | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Jeu 30 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod Sam 1 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod | |
| |
|