Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)

+8
Dark Much
Dark Jedi 65
Ozzmann
Dark Vador
darth plagueis
darth vader
darth rider
mikajedi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 18:58

"J'avoue qu'ça m'tente...."comme chantais Etienne Daho. :4:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 20:33

Dark Jedi 65 a écrit:
"J'avoue qu'ça m'tente...."comme chantais Etienne Daho. :4:
Moi aussi...Pour leur rendre hommage je pense en prendre mais que si c'est bien...Désolé pour le HS Embarassed
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:30

Désolé de ne pas avoir traduit, mais voici ce qu'annonce rebelscum:

Lucas Licensing Teams With Hasbro and eFX
to Bring High-End Star Wars Collectibles to Fans

New Agreements Begin This Month for Collectible Prop Replicas,
Vehicles and Popular Electronic Lightsabers

SAN FRANCISCO, Calif. (Jan. 10, 2008) - Star Wars fans and collectors will find new lines of collectibles from Hasbro, Inc. (NYSE:HAS) and newcomer eFX in 2008, it was announced today by Lucas Licensing, a division of Lucasfilm Ltd.

Hasbro, Lucas Licensing’s master Star Wars toy and game licensee, will assume the design and production of the high-end, collectible electronic lightsabers line, called "Force FX" Lightsabers, which was previously made by Master Replicas.

Hasbro’s Force FX lightsaber line will debut in the spring and continues the remarkable popularity of electronic replica lightsabers among Star Wars enthusiasts. The line will feature replicas of the iconic weapons used by Darth Vader, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Darth Maul and Yoda.

Newly formed eFX will develop, manufacture and distribute collectible, limited-edition replicas of both full-sized and scaled props; studio- and reduced-scale vehicles and ships; full-sized helmets; and high-end, die-cast vehicles and ships that encompass the entire Star Wars universe.

"Working with both Hasbro and eFX allows us to bring Star Wars fans some of the best collectibles we have ever offered," said Howard Roffman, President of Lucas Licensing.

"These are incredibly creative, innovative companies with a real passion for Star Wars, and we think it’s going to show in the products they offer."

Hasbro expects the first Force FX lightsabers to be available in the spring, while eFX plans to unveil its first products at Comic Con International in San Diego in July.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:37

Bon bah ça s'annonce pas mal pour EFX Very Happy , vaisseaux , vehicules , casques Very Happy , c'est bien dans le meme style que MR :super2: , en esperant que la qualité sera du meme niveau ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 12:00

darth vader a écrit:
Bon bah ça s'annonce pas mal pour EFX Very Happy , vaisseaux , vehicules , casques Very Happy , c'est bien dans le meme style que MR :super2: , en esperant que la qualité sera du meme niveau ...

oui je viens de voir ça et je suis assez confiant tout de même pour EFX par contre ce qui me fait un peu plus peur c'est des sabres FX par hasbro... Rolling Eyes
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 12:05

oui c est vrai,en meme temp si hasbro décide de faire les fx c est surement qu ils peuvent les faire de qualité egale a celle des MR fx,il y aurrai peu d interret sinon :sad:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 12:08

Darksteve a écrit:
oui c est vrai,en meme temp si hasbro décide de faire les fx c est surement qu ils peuvent les faire de qualité egale a celle des MR fx,il y aurrai peu d interret sinon :sad:

oui je suis d'accord mais j'ai quand même un petit doute :sad: hasbro c'est pas MR même si ils se sont bien améliorés avec le temps !
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 12:09

ca changera des sabre en plastique !
c est vrai que c est surprenant
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:21

Darksteve a écrit:

C'est exactement ce que je pense!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:23

Darksteve a écrit:
ca changera des sabre en plastique !
c est vrai que c est surprenant

Let's wait and see....

Autrement dit:l'avenir nous dira si les deux firmes sont à la hauteur pour produire des maquettes aussi bonnes que Master Replicas.
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:27

En même temps Hasbro jusqu'à présent devait faire une production de masse, très variée et abordable!

Maintenant si on leur demande de faire du collector, mieux fini avec le budget qu'il faut (pour un prix de vente proportionnel également), je penses qu'ils sont tout à fait capable de faire aussi bien que MR
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:49

Nairod a écrit:
En même temps Hasbro jusqu'à présent devait faire une production de masse, très variée et abordable!

Maintenant si on leur demande de faire du collector, mieux fini avec le budget qu'il faut (pour un prix de vente proportionnel également), je penses qu'ils sont tout à fait capable de faire aussi bien que MR

ah oui mais moi je leur souhaite carrément de réussir mais bon j'ai un petit doute tout de même on verra bien de toute façon :sad:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 21:21

Dark Vador a écrit:

ah oui mais moi je leur souhaite carrément de réussir mais bon j'ai un petit doute tout de même on verra bien de toute façon :sad:

Ben c'est sûr que si Hasbro applique la même politique que pour les fig, on va avoir droit à des sabres de toutes les oculeurs, de toutes les formes, avec rééditions et repaint à gogo ^^
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 23:31

Oui il y a du potentiel !

Le mot "casque" me plaît beaucoup Smile

Il y a un très bon marché qu'il ne faut pas laisser passer et lucas le sait bien surtout pour les pièces de collection de luxe...

Attendons les news de EFX...
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 11:13

Merci beaucoup Nairod pour ce petit texte anglais qui donne des nouvelles sur les évènements à venir!! :y:
J'ai aussi le doute sur les sabres Hasbro mais on verra rien n'est dit et pour ce qui est d'EFX, ça a l'air pas mal!!
Mais seul le temps nous le dira...
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 11:56

INFOS IMPORTANTES:

EFX produira les produits dérivés Star Wars comme vous le savez. Ce que vous ne savez peut etre pas c'est qu'il n'ont pas la liscence pour faire les FX.... C'est une autres firme qui possedède la liscence et connaissant le nom de la firme a mon avis cela risque de ne pas etre a la hauteur de Master Replica puisque c'est... Hasbro qui a eu la licence.......
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 12:11

darksebvador a écrit:
INFOS IMPORTANTES:

EFX produira les produits dérivés Star Wars comme vous le savez. Ce que vous ne savez peut etre pas c'est qu'il n'ont pas la liscence pour faire les FX.... C'est une autres firme qui possedède la liscence et connaissant le nom de la firme a mon avis cela risque de ne pas etre a la hauteur de Master Replica puisque c'est... Hasbro qui a eu la licence.......

merci seb mais ça fait déjà un petit moment déjà que ça a été annoncé sur le forum tout ça Wink
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 12:52

Embarassed désolé, j'avais pas vu... Embarassed
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 18:53

Conseil d'amie,conservez bien vos FX !

:greensab: :space009: :greensab: :space009: :greensab: :space009: :greensab: :space009:
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 18:56

Un truc qui m'a fait un peu mal au coeur Sad ,la dernière fois que je suis passée à Toulouse....

Au Virgin Mégastore il restait 3 FX,dont un définitivement invendable:la lame en polypropylène avait été fêlée Sad ....sans doute par un client maladroit.

C'était un Mace Windu.
Yanis
Apprenti éclairé de la force

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:13

c est triste de ne prende pas soin d un fx Sad
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:18

EDIT ADMIN DARTH VADER : vous vous egarez là , retour au sujet S.V.P
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 22:12

Peut-être bien....Mais ça m'a fichu le cafard. Sad Sad Sad Fin du HS.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 19:06

EDIT ADMIN DARTH VADER : salut a tous ,

un nouveau topic est ouvert , desormais vous pourrez continué a discuté de efxcollectibles içi:

https://mikafun.easyforumpro.com/objets-a-l-echelle-1-1-star-wars-science-fiction-fantasy-f4/efxcollectibles-t758.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)   La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) - Page 4 Empty

La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4