| La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) | |
|
+8Dark Much Dark Jedi 65 Ozzmann Dark Vador darth plagueis darth vader darth rider mikajedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 18:06 | |
| on est tous impatient de savoir qui va reprendre le flambeau , mais je pense qu'il va falloir attendre encore un bon moment pour etre au courant ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 18:12 | |
| si c'est RUBIE'S , ils pourront toujours courir pour que je leurs achette des props , car je ne suis pas un fan de cette marque qui je trouve ne fais pas toujours du bon boulot , maintenant c'est une affaire de gouts | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 18:13 | |
| :LMAO: :LMAO: :LMAO: :44: :44: elle etait pas mal celle là!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 18:14 | |
| je viens juste de voir que c'etait une blague et j'aime mieux ça | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| OUFFFFFFF !!! Je suis soulagé !! Moi qui pensé ne pas pouvoir acheter un MR plus tard (quand j'aurais de l'argent) ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:07 | |
| - Dark Much a écrit:
- OUFFFFFFF !!! Je suis soulagé !! Moi qui pensé ne pas pouvoir acheter un MR plus tard (quand j'aurais de l'argent) ...
DARK MUCH , ça va vraiment etre la fin de MR pour les props SW , la blague c'etait de dire que c'etait RUBIE'S qui allait reprendre la place ... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:23 | |
| je comprend ta peine DARK MUCH , c'est un peu pareille pour moi , mais il faut se dire que la prochaine societé fera peut etre aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:27 | |
| faudra voire quelle société reprendra et surtout voire le rapport qualité / prix des produits... si ils sont moins bon, perso j'acheterais pas et ma collection s'arretera. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:31 | |
| il faut esperer que ce sera au meme niveau que MR , je ne pense pas que lucasfilm choisi une societé qui ne soit pas terrible . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:38 | |
| à mon avis ça va être quand même chaud d'avoir un rendu aussi bien que MR ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- à mon avis ça va être quand même chaud d'avoir un rendu aussi bien que MR !
bah oui mais on ne sais jamais , mais c'est certain que si c'est une societé qui ne fait pas le poids , j'arreterais les props qui ont la licenses et je me dirigerais tout le temps vers le fan made | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:48 | |
| oui moi aussi c'est bien dommage quand même mais bon tant pis ! master replicas maitre des repliques tout est dans le nom ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| - Dark Vador a écrit:
- oui moi aussi c'est bien dommage quand même mais bon tant pis ! master replicas maitre des repliques tout est dans le nom !
c'est claire !!! mais bon il y a certain prop maker qui font du fan made a la hauteur de MR etc.... mais ce que j'aime aussi avec les produits qui ont la licence c'est la plaque numeroté | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Jeu 24 Mai - 19:59 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- oui moi aussi c'est bien dommage quand même mais bon tant pis ! master replicas maitre des repliques tout est dans le nom !
c'est claire !!! mais bon il y a certain prop maker qui font du fan made a la hauteur de MR etc.... mais ce que j'aime aussi avec les produits qui ont la licence c'est la plaque numeroté oui sauf quand ils te font des coups style avec mon casque de shock trooper avec la plaque ou tu as écris limited editon of 750 et stop ! mika a eu pareil pour son casque de clone blanc ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Ven 25 Mai - 15:10 | |
| ouai pour les casque de clone c vrai que c'est bete pour les numero et c'est c.. que MR doive arreter | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Ven 25 Mai - 16:42 | |
| Je suis passée chez mon fournisseur de Toulouse qui m'a parlé d'une entente entre Master Replicas Korgis et Cards Inc.Je n'en sais pas plus... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Ven 25 Mai - 18:35 | |
| - Dark Vador a écrit:
oui sauf quand ils te font des coups style avec mon casque de shock trooper avec la plaque ou tu as écris limited editon of 750 et stop ! mika a eu pareil pour son casque de clone blanc ! bah oui c'est du n'importe quoi franchement , ont dirais un peu qu'ils ont fait ça vite et qu'ils on oublié .... et tu ne sais pas le numero ? meme pas ecrit sur les certificats d'authenticité ou autre parts ??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Sam 26 Mai - 11:56 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
oui sauf quand ils te font des coups style avec mon casque de shock trooper avec la plaque ou tu as écris limited editon of 750 et stop ! mika a eu pareil pour son casque de clone blanc ! bah oui c'est du n'importe quoi franchement , ont dirais un peu qu'ils ont fait ça vite et qu'ils on oublié .... et tu ne sais pas le numero ? meme pas ecrit sur les certificats d'authenticité ou autre parts ??? non nul part ! j'avais cru entendre dire quà un moment des gars vendaient sur ebay des plaques pour le shock avec un numéro ! en gros tu choisissais toi même ton numéro par rapport à ce qu'avais tel ou tel vendeur tu m'as compris ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Sam 26 Mai - 12:16 | |
| ou j'ai compris , mais honnetement c'est pas terrible de se choisir un numero au hazard , par exemple tu achete une plaque avec le numero 512 et en fait ton casque ( sans le savoir ) c'est le numero 032 , perso autant rester sans numero . Qu'est ce que tu en pense ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Sam 26 Mai - 13:07 | |
| - darth vader a écrit:
- ou j'ai compris , mais honnetement c'est pas terrible de se choisir un numero au hazard , par exemple tu achete une plaque avec le numero 512 et en fait ton casque ( sans le savoir ) c'est le numero 032 , perso autant rester sans numero .
Qu'est ce que tu en pense ? oui c'est vrai mais bon le délire c'est justement que tu n'as mais alors aucune idée du "vrai" numéro de ton casque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Sam 26 Mai - 13:43 | |
| - Fredator a écrit:
- No problem!
Quand j'achete un MR, j'achete un casque et pas un numero.
Qu'importe le numero, tant qu'il y a la qualité! exactement | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Sam 26 Mai - 14:30 | |
| concernant le casque ras très très bien en plus j'ai fait une affaire alors ça va je ne suis pas déçu loin de là !
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) Sam 26 Mai - 17:29 | |
| super content pour toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) | |
| |
|
| |
| La fin de Master replicas ??? (pour les produits Star Wars) | |
|